“Hôtel agréable bien situé face à la mer”

Protea Hotel by Marriott Walvis Bay Pelican Bay
N° 3 sur 5 Hôtels à Walvis Bay
Saint ismier
“Hôtel agréable bien situé face à la mer”
Avis écrit le 11 octobre 2011

Je viens de passer deux nuits dans cet hôtel.
Situé face à la mer,belles chambres ,très bonne cuisine.Nous avons été très bien accueillis,nous étions un groupe de 17 amis.
Nous avons pu dîner au Raft,cuisine excellente,personnel charmant comme partout en Namibie.
Je suis très étonnée de lire des avis négatifs!!!!!!!!!!!
Que faire de la WI FI quand on fait un voyage touristique.

• Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis

Avis écrit le 30 décembre 2009

Plus jamais ca ... Un hotel supposé 5 etoiles , qui n'en vaut d'après mon expèrience , qu'une et demi ...
Mon épouse est originaire de Walvis Bay ... donc je connais le coin .
Premierement , l'accueil a été pitoyable aucune envie ou volonté d'être agréable avec les clients..
Les tarifs sont exorbitant pour la qualité du service et de la chambre ... 115 € pour une petite chambre ... belle vue certe mais rien de plus ..
Pas d'internet Wifi Gratuit , c est un supplément à 9€ de l heure !!!
Ensuite , la salle de bain , impossible d avoir de l eau chaude dans la chambre , ila fallu nous mm nous déplacer pour vérifier les chambres voisines !!! et il a fallu ensuite NEGOCIER pour avoir une autre chambre ... et limite si JE ne devais pas moi meme changer le Lit double de chambre puisqu il n y avait un autre lit double ...
On a reussi a avoir une chambre avec de l eau chaude et un lit double , mais en faisant le lit , le personnel n'a pas eu l'idée de changer les couettes !! donc 2 couettes de 90 cm pour un lit de 140 !!!! Genial et le Pied c est que dans cette chambre la Clim ne fonctionnait pas !!!
Alors peut etre de la malchance ,,, mais elle a du s'acharner sur moi et mon epouse ce jour la !!! Ou alors y autre chose !!!

• Séjour du décembre 2009 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Walvis Bay

Avis écrit le 17 juillet 2009

Le pire hôtel que nous ayons eu lors de notre voyage (le seul qui nous ait été imposé d'ailleurs... car Swakopmund était complet). Impersonnel, et avec une chambre ultra-moche. Il était d'ailleurs quasiment désert lors de notre seule et unique nuit.

Nous voulions manger au célèbre restaurant "Le Raft" sur pilotis situé juste à côté...pas de bol il était fermé le dimanche. Obligés de se rabattre sur celui de l'hôtel, forcément plus ordinaire...

Dommage car la proximité des docks offre la possibilité de multiples photos avec un maximum de pélicans !

• Séjour du août 2008 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Walvis Bay ou ses environs
The Langholm Hotel
The Langholm Hotel
N° 2 sur 5 à Walvis Bay
Protea Hotel by Marriott Walvis Bay
Protea Hotel by Marriott Walvis ...
N° 4 sur 5 à Walvis Bay
N° 1 sur 19 à Swakopmund
Beach Lodge Swakopmund
Beach Lodge Swakopmund
N° 5 sur 19 à Swakopmund

Vous connaissez Protea Hotel by Marriott Walvis Bay Pelican Bay ?

Informations supplémentaires concernant Protea Hotel by Marriott Walvis Bay Pelican Bay

Établissement : Protea Hotel by Marriott Walvis Bay Pelican Bay
Adresse: The Esplanade, Walvis Bay, Namibie
Location : Namibie > Erongo région > Walvis Bay
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N° 3 sur 5 Hôtels à Walvis Bay
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Protea Hotel by Marriott Walvis Bay Pelican Bay 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Marriott, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, HotelQuickly, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Protea Hotel by Marriott Walvis Bay Pelican Bay en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Pelican Bay Hotel