Contrôle des avis
Avis écrit le 19 mars 2018 par mobile

Nous sommes restés 5 jours au gîte Nataiwatch, un peu plus longtemps que prévu à cause de l’annulation des vols suite au cyclone! Le personnel est sympa, les bungalows sont très propres et les plats du restaurant sont excellents!

Date du séjour : mars 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 9 mars 2018

Le gîte est placé idéalement en bord de plage. Les bungalows sont équipés de petits réfrigérateurs, la literie est bonne et la terrasse est agréable. Une salle à bagages et le bloc sanitaire sont à disposition ainsi que des serviettes, ce qui permet de prendre une douche même lorsqu'on a rendu le bungalow. Tout est propre. Le restaurant est bon et propose un plat végétarien, par contre il faut le demander car pour ma part il ne m'a pas été proposé. Le personnel est agréable et souriant. Très bon séjour.

Date du séjour : février 2018
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 9 mars 2018

Les logements (en dur) sont corrects, mais sans plus, l'emplacement quant à lui est idéal.
On regrette notamment la vente forcée que constitue l'A/R en navette depuis l'aérodrome : lors de la réservation par mail on vous demande votre numéro de vol et l'on vous propose de venir vous chercher à l'aérodrome sans qu'il soit fait mention d'un quelconque tarif (service pourtant gratuit pour de nombreux hôtels). A l'arrivée à l'aérodrome une navette vous attend et vous conduit au gite. Ce n'est que lors du check out que l'on vous facture l'A/R (à plus d'2€ le kilomètre tout de même...). Ce procédé est clairement inacceptable.

Date du séjour : mars 2018
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 5 mars 2018

Nous avons été ravis de notre séjour. Le gite bien placé, pas loin de l’eau, dans cette baie magnifique. J’en garde un souvenir très intense. Les ballades sur la plage, la visite des îlots, la langoust, le sable- la piscine naturelle. Un vrai coin de paradis. Salut

Date du séjour : avril 2017
Avis écrit le 4 mars 2018

Situé en nord de mer et proche du port ( à pieds par la plage ) les bungalows sont très corrects et propres.Possibilité de restauration sur place pour un bon rapport qualité /prix .En étant un peu curieux des belles rencontres permettent de mieux comprendre la vie en tribu et les enjeux des prochaines élections Ile à privilégier pour un séjour en NC.

Date du séjour : janvier 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple