“le luxe en Nouvelle-Calédonie”

Le Meridien Ile des Pins
le plessis belleville
“le luxe en Nouvelle-Calédonie”
Avis écrit le 30 juin 2014

un séjour d'une semaine passé dans l'établissement en amoureux. Même si l’hôtel est "orienté" clientèle Japonaise (nous étions 2 couples européens) pour ceux qui ont les moyens l’expérience est à faire. Personnels locaux très gentils, qualité des excursions, un SPA sympa et le meilleur la piscine naturelle d' Oro juste à coté.
Qualité moyenne du restaurant mais autres prestations en adéquations avec le standing voulu.

Astuce pour la chambre : Toujours demander comme nous en fonction de la saison possibilité de surclassement en bungalow
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
LeMeridienIledesPins, Manager de Le Meridien Ile des Pins, a répondu à cet avis, 15 juillet 2014
Bonjour Cuervo619,

Nous tenons à vous remercier pour avoir partagé votre expérience et la satisfaction que vous avez eu au cours de votre séjour dans notre hôtel. Nous sommes heureux de savoir que vous avez passé de bons moments à découvrir et profiter des plaisirs offerts par notre environnement et que le personnel ait répondu à tous vos besoins.
Nous espérons vous recevoir de nouveau à l'hôtel Méridien Ile des Pins.

Avis écrit le 3 juin 2014

Nous sommes venus pour un (trop) court séjour au Méridien Île des Pins avec ma compagne. Nous avons pris le bungalow panoramique 21, juste magique: la terrasse, l'accès privatif au lagon, la coiffeuse bien éclairée pour madame...Seul petit bémol dans la suite le lit est fantastiquement large mais manque un peu de longueur pour les personnes de grande taille. La déco et le mobilier impeccable et récent (transats extérieurs au top aussi). Pour ce qui est du cadre, en comparaison aux hôtels "urbains" de même standing, il n'y a pas photo!!! c'est magnifique et entretenu comme il se doit. Tout le personnel est efficace, sobre,d'une gentillesse extrême et totalement à l'écoute. Avant de venir sur l'île, impossible de trouver une voiture de location malgré de nombreux numéros de téléphones dans notre travel guide. Juste un coup de fil au Méridien et ils se sont occupés de tout, la voiture nous attendait sur le parking de l'aérodrome.
Nous avons mangé au restaurant le soir, rien à redire, très bon et les prix sont corrects par rapport au standing de la structure. Le petit déjeuner parfait aussi.
Autre point très positif, les tarifs promotionnels de basse saison, 43 000 cfp au lieu de 91 000 pour le bungalow panoramique.
Notre regret est de ne pas avoir pu rester plus longtemps, nous espérons revenir un jour pour un séjour plus en longueur.

Astuce pour la chambre : Si vous avez le budget, bungalow panoramique obligatoire !!! ;)
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
LeMeridienIledesPins, Manager de Le Meridien Ile des Pins, a répondu à cet avis, 4 juin 2014
Bonjour FF Prod,

Le titre de votre message est à lui seul un cadeau que vous nous offrez. Nous sommes très heureux que vous ayez pris le temps de partager le plaisir que vous avez eu lors de votre séjour à l'Hôtel Méridien Ile des Pins. Je comprends votre sentiment, nous aimerions parfois que les bonnes choses ne s'arrêtent jamais. Ici, ou le temps semble s'être arrêté, ou la nature est préservée, on aimerai pouvoir s'installer et profiter longtemps de la douceur ambiante. Toutes les équipes seront touchées de lire vos éloges sur le service, la cuisine et la gentillesse que vous avez ressentie pendant votre séjour. Nous espérons tous très sincèrement que vous prendrez le temps de vous offrir un autre moment de plaisir parmi nous. Ce sera un honneur de vous recevoir de nouveau à la Baie d'Oro.

Avis écrit le 8 mai 2014

l'hotel est situé dans un endroit pourvue d'une nature luxuriante la plage avec sont lagon magique . Le restaurant de l'hotel est surprenant cuisine avec beaucoup de saveur et les prix abordables pour la nouvelle Calédonie. le bungalow 32 décoration raffiné et spacieux très propre , vue sur les cocotiers et la plage .le petit plus accès au billard au paddle gratuit . pour finir le personnel est souriant et avenant ils font tous que nous passions un tres bon séjours. nous avons fêté nos 10 de vie commun dans un lieu magique !! merci a eux et a bientot !!

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
LeMeridienIledesPins, Manager de Le Meridien Ile des Pins, a répondu à cet avis, 8 mai 2014
Bonjour Amélie C

Quel bonheur pour nous de recevoir votre commentaire et de savoir que pour une occasion telle qu'un anniversaire vous avez passé un très agréable moment au Méridien Ile des Pins. Vous semblez avoir été totalement séduit par les services offerts dans notre établissement, services dédiés à la découverte et au plaisir de nos clients. Notre personnel s'engage à accompagner chaque client dans son expérience des lieux et faire de votre séjour un moment inoubliable. Nous espérons très sincèrement vous recevoir de nouveau dans notre établissement et vous offrir d'autres moments magiques.

Avis écrit le 2 mai 2014

L hotel est dans un lieu magique. Le personnel est très accueillant et le restaurant propose une excellente carte qui s'est nettement améliorée avec un mélange subtil entre plats traditionnels et modernité. Cet hotel a réussi son virage vers le haut de gamme grâce à une équipe particulièrement dynamique et attentive à ses clients. Bravo!

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
LeMeridienIledesPins, Manager de Le Meridien Ile des Pins, a répondu à cet avis, 6 mai 2014
Bonjour fred2612,

Je tiens à très sincèrement vous remercier pour votre commentaire. Vous semblez avoir capté l'essence même du travail amorcé avec nos équipes et apprécié les évolutions en cours au sein de notre établissement. Notre nouvelle carte au restaurant La Pirogue aura su vous séduire et l'attention de nos équipes ne vous aura pas laissé indifférent. Vos félicitations nous touchent énormément et nous espérons que lors de votre prochaine visite nous serons encore vous surprendre grâce à de nouveaux projets en cours. Merci encore et soyez assuré que notre plus belle récompense reste le plaisir de nos clients.

Avis écrit le 2 mai 2014

un pur moment de détente, dans un cadre magnifique, hôtel très bine conçu, service irréprochable. La cuisine proposée est parfaite, copieux et beaucoup de saveurs.
Tout ce qu'il faut pour une week end de repos, et les activités nautiques permettent de ne pas s'ennuyer! encore bravo!!

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Bonjour sebastien l,

Toute l'équipe du Méridien Ile des Pins est honorée de votre message et vous en remercie très sincèrement. Nous travaillons chaque jour dans le but d'offrir de tels moments de détente à nos clients. Nous sommes surtout très heureux que notre hôtel puisse devenir une véritable parenthèse pour le temps d'un week-end ou plaisir et détente sont à l'honneur. Une belle façon de s'échapper et de s'immerger dans un monde calme dans un cadre verdoyant. Nous espérons sincèrement avoir le plaisir de vous revoir prochainement et de partager avec vous
de nouvelles expériences.

Avis écrit le 2 mai 2014

Cadre exceptionnel. Nous avions une suite bungalow vue lagon: très belle chambre, spacieuse, avec un coin TV (possibilité d'emprunter des DVD...) et grande salle de bains. Petite terrasse avec transat, vue sur le lagon. Petits déjeuner corrects. Restaurant bien mais cher pour la qualité (comme souvent en Nouvelle-Calédonie). Bonne organisation des excursions. Qualité de service moyenne comme partout en NC. A ce prix, tout devrait être parfait. Transfert aérodrome-hôtel payant: pour un hôtel 5 étoiles, c'est exagéré!

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Bonjour Amélie C,

Je tiens a vous remercier pour votre commentaire. Je suis très heureux de lire que le cadre de notre établissement et votre bungalow vous aient apporté une grande satisfaction. Vous avez aussi apprécié le petit déjeuner où toutes les viennoiseries, les gâteaux et pains sont réalisés par nos équipes. Le restaurant offre aussi une variété de choix qui allient saveurs locales et traditionnelles. Les tarifs pratiqués dans notre établissement sont en ligne avec ceux pratiqués en Nouvelle-Calédonie et nous faisons de réels efforts dans ce domaine pour ne pas indexer nos prix à notre insularité. Je suis sincèrement désolé que lors de votre séjour, le service ne vous ai pas pleinement satisfait. Nous continuons à travailler de façon étroite avec l'ensemble du personnel afin de satisfaire notre clientèle et d'apporter toujours plus de chaleur et de professionnalisme dans nos échanges avec nos clients. Je reste à votre entière disposition pour personnellement vous recevoir si vous souhaitez nous rendre de nouveau visite.

Mahina, Polynésie française
Avis écrit le 29 avril 2014

Nous avions réservé une table au Méridien de l'île des Pins et quand nous sommes arrivés, manifestement nous n'étions pas vraiment attendus ! La table n'était pas prête ce qui ne met pas réellement à l'aise.... Nous avons même vu des clients déplacer des chaises pour pouvoir y installer leur tablée !!!
Nous étions habillés très correctement ayant lu les avis des clients précédents nous craignions de nous faire rejeter pour cause de tenue incorrecte. Nous avons donc été très surpris de voir un client attablé torse nu !!!
Le service est très ordinaire et très long, une boite de coca a manifestement été secouée avant de nous la mettre sur la table puisque dès l'ouverture, la table a été aspergée, il a fallu aussi demander des serviettes supplémentaires pour éponger la table, ce qui n'a absolument pas choqué les personnes de salle, il est manifestement ordinaire de nettoyer sa table dans cet établissement. Nous sommes au Méridien et les prix sont bien ceux du Méridien mais on y est servis comme dans un snack !
En revanche, la plage est très belle, oui nous sommes bien à l'île des Pins mais le service n'est vraiment pas à la hauteur ni du cadre idyllique ni de l'idée que l'on peut se faire d'un Méridien......qui plus est à l'île des Pins.
Je précise que nous n'avons pas séjourné à l'hôtel mais que nous n'avons que "profité" du restaurant.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Bonjour ValerieChristophe,

Notre établissement est maintenant largement ouvert aux clients extérieurs sur réservation et c'est pour nous un réel plaisir de partager notre site, nos installations de loisirs et notre table avec des visiteurs souhaitant passer la journée au Méridien Ile des Pins. Dans ce contexte votre commentaire me touche beaucoup et je suis sincèrement désolé que vous n'ayez pas pleinement profité de votre expérience. Après vérification auprès des équipes en charge du restaurant, je n'ai pas eu d'information pouvant justifier le manque de service auquel vous faites référence. Afin de personnellement m'excuser et remédier aux désagréments que vous soulignez, accepteriez-vous de me communiquer par mail votre contact téléphonique. Soyez assuré que chaque remarque est sérieusement prise en compte et que la satisfaction de nos clients est un moteur dans notre travail. J'espère avoir l'opportunité d'échanger plus longuement avec vous à ce sujet.

Voir également ces hébergements à Ile Des Pins ou ses environs
N° 3 sur 4 à Ile Des Pins
Hotel Oasis De Kiamu
Hotel Oasis De Kiamu
N° 1 sur 4 à Lifou

Vous connaissez Le Meridien Ile des Pins ?

Informations supplémentaires concernant Le Meridien Ile des Pins

Établissement : Le Meridien Ile des Pins
Adresse: Baie D'Oro, BP 175, Ile Des Pins 98832, Nouvelle-Calédonie
Location : Nouvelle-Calédonie > Ile Des Pins
Bar/lounge Plage Petit déjeuner inclus Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 1 sur 4 Hôtels à Ile Des Pins
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Le Meridien Ile des Pins 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Agoda, Odigeo, Odigeo, HotelsClick, HotelQuickly, Ebookers et Traveltool, S.L.U. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Meridien Ile des Pins en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Meridien Ile Des Pins
Le Meridien Ile Des Pins Hotel Ile Des Pins