“hotel tres correct”
Avis sur Kodjeue Hotel

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Ile Des Pins
Kodjeue Hotel
Avis publié : 8 février 2012

Hotel agrable, propre.
Personnel sympathique.
Merite mieux que 2 étoiles.
Tres bon rapport qualité prix.
J'étais logée dans un bungalow.
Les serveittes de toilettes sont fournies.
Les bungalows sont tre bien équipés pour un deux étoiles.
Je recommande cet hotel qui pour le site, n'est pas très cher.
L'hotel propose également des excursions et des navettes sont proposées pour s'y rendre.

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en solo

Avis publié : 16 janvier 2012

J'ai passé 3 jours dans cet ensemble hôtelier juste avant les fêtes de fin d'année.
Nous étions logés mon fils et moi dans une chambre (2 jours) puis dans un bungalow.
- La chambre était non seulement minable, matelas posés sur des caisson en bois sans sommier, mais en plus tout était dégradé. Salle de bain complétement délabrée, peinture défraichie, porte à moitié décollée par l'humidité, crochets bricolés en guise de porte manteau etc ... etc ...
- Le petit déjeuner est très largement meilleur chez vous car là il n'y a rien à manger ou presque. Des tranches de jambon coupées en deux, 1 variété de fromage coupé en petits morceaux, quelques tranches de pains et c'est tout. On vous apporte quand même 2 mini viennoiseries par personnes une fois que vous êtes assis.
- Le service est déplorable, ça traine la savate à tout va, on vous sert avec les pouces dans les assiettes et quand vous demandez quelque chose, vous avez plus vite fait d'aller le chercher plutôt que d'attendre.
- Les repas du soir (buffet) sont à l'image du reste, n'arrivez pas après 20h car il n'y a plus rien. Le choix est très restreint et ne varie guère d'un jour sur l'autre.
Quant au prix c'est totalement scandaleux quand on compare aux prix pratiqués ailleurs dans le monde. Comptez environ 100 euros pour la nuit et 30 euros par repas.
A déconseiller formellement, car vraiment aucun effort, pas même un sourire, on a vraiment l'impression d'être des vaches à lait.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en famille
KODJEUE, Directeur général de Kodjeue Hotel, a répondu à cet avisA répondu 19 mars 2012

je regrette de prendre connaissance de tels avis concernant Kodjeue .
Je suis la nouvelle Directrice de l'hôtel et je peux vous assurer du changement positif de notre structure depuis ce mois çi.
N'hésitez pas à revenir vers nous lors d'un prochain séjour et merci de votre contribution au site.
Très cordialement,
Vanessa L.

Avis publié : 4 janvier 2012

Sîte accueillant, bungalow correct mais sans clim (le nôtre), mauvaise gestion , personnel insuffisant au niveau de la restauration, prix pratiqués élevés et la qualité n'est pas au rendez-vous ... prévoir quelques provisions dans la valise car les petits commerces de l'île sont parfois fermés et puis vu la qualité du restaurant de l'hôtel je pense que si c'était à refaire je prendrais le bungalow avec kitchenette et je préparerais tous mes repas hormis le petit-déjeuner. l'hôtel n'est pas loin de la baie de kanuméra (environ 10 minutes en voiture).
Il est préferable de réserver une voiture pour pouvoir se déplacer sur l'île (et en cas de pluie c'est doublement utile).
L'île est très jolie,

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en famille

Comme vous pourrez le remarquer sur un autre commentaire, l'hôtel a changé de Direction.
je regrette que vous ayez passé un séjour qui ne vous correspondait pas et je peux vous assurer que depuis un mois maintenant, nous nous efforcons de faire retrouver à Kodjeue un environnement familiale et sympathique.Cordialement, Vanessa

Avis publié : 25 décembre 2011

Période de Noel (4jours de trop), On se fait pleins d'illusions . Le Père Noel on y croit, mais pas fou il n'est pas descendu dans cet hotel. Voici la liste de ce qui fache un peu, beaucoup, puis devient inadmissible..
Piscine bruyante et vrai mare à canard.
- Petit dej tous les jours pareil. La charcuterie qui reste est resservie à midi et le soir.
- Pas d'apéro, que biere ou jus de fruit 100% bouteille (Oro ou Thulem), et surtout pas de cacahuetes ou chips. Il faut bien vendre ces chères tapas.
- Repas de noel (c'est le bouquet) un supplement est demandé(5500xpf) pour s'entendre dire qu'il n'y a plus de viande à 20h30 .
Pas de buche de Noël, pas de vin, pas d'ambiance, rien ! repas Pïteux derrière de belle phrases dans le menu.
- Cafards courent allègrement de la salle à la cuisine.
- liste ne tient pas dans l'espace réservé.
Le probleme c'est qu'on PAYE D'AVANCE , ils ne sont pas fous!! Donc pas le choix que de subir et se poser des questions sur "est ce vraiment le Paradis " Décrit dans la brochure d'accueil????
Ici on ne dit plus "Bon appetit. On se dit "Bonne chance" .

A eviter de toute urgence.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 28 novembre 2011

Nous avons passé un weekend sur l'ile des pins, a l’hôtel kodjeue, l'accueil à l'arrivée du bateau est sympathique avec des commentaires sur l'ile tout le long du trajet c'était sympa. Par contre dès notre arrivée à l’hôtel nous avons eu droit à des explications au groupe entier quand on posait une question le directeur nous demandé de ne pas l’interrompre
Et cela à plusieurs reprises ;ATTENTION nous avons demandé une réservation pour le lendemain pour un menu langouste au KUGNY pour le lendemain il nous a fait un bon d’échange pour cette prestation que nous lui avons réglée pour deux 140 euros quel ne fut pas notre surprise de constater que le menu langouste coutait 100 euros .Nous lui avons demandé des explications pour cette surfacturation de 40% il a était extrêmement agressif et virulent en nous disant que cela lui avait fait du travail et qu’il fallait bien qu’il gagne sa vie. !!!!!!

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 17 novembre 2011

La situation dugîte malgré la distance des points à voir sur l'ile n'est pas trop probléùmatique. Une navette fait régulierement le relai avec ces endroits.

Les bungalows sont corrects, du moins ceux face à la mer.

La plage est juste belle pour la vue, mais ce n'est pas la plus belle de l'ile...

La piscine reste toujours agréable si on a pas envie de gouter à l'eau salée, et le restaurant est dans la bonne moyenne. Attention, le service peut etre très long.

Bon rapport qualité/prix pour un hotel de cette gamme sur l'ile.

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé avec des amis
Avis publié : 11 novembre 2011

Bungalows au bord d'une plage, un peu excentre par rapport aux sites touristiques. Propose Une navette gratuite vers la baie de kuto et des excursions "classiques". Un bon rapport qualité prix pour un hôtel bon marche. Si on recherche le luxe ou du romantisme, mieux vaut éviter. Resto a l'image du reste de l'hotel.

• Séjour en : novembre 2011