“BUNGALOW TRES BIEN, RESTO TRES MOYEN”
3 sur 5 bulles Avis sur Kodjeue Hotel

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Ile Des Pins
Kodjeue Hotel
VILLENEUVE TOLOSANE
“BUNGALOW TRES BIEN, RESTO TRES MOYEN”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 12 janvier 2013

Le bungalow était très bien car chambre séparé du séjour où dormait notre fils.
Le resto très très moyen, premier soir buffet avec 2 choix entrées, plats, desserts, digne d'un flunch français sauf le tarif 30 euros par personne, mais malheureusement c'est monnaie courante en Nouvelle Calédonie. Le 2ème soir, repas à la carte, nous avons attendu 1 heure pour avoir l'entrée (salade de riz au poulet) on cherche encore le poulet !!!
Un des deux chauffeurs de bus a été charmant et nous a vraiment éclairé sur l'histoire de l'île.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille

Grande Terre, Nouvelle-Calédonie
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 janvier 2013

Nous devions passée 3 jours sur l'iles des pins, nous sommes arrivée pour le réveillon du 31 à l'hotel kodjeue, trés confortable bungalow, nous étions dans le numéro 22, magnifique vu vers la plage. Trop un délice le buffet pour le 31 merci au chef cuistot du restaurant ( pour les langoustes, moules, crevettes et le bougna avec le poisson miam, le gateau au chocolat et tout les autres plats c'était très délicieux !!). on a passé un séjour sur l'ile trop super. Magnifique paysages malgrès le mauvais temp nous avons bien profité de notre séjours qui c'est prolongée a 5 jours. On remerci tout le personnel de l'hotel de Kodjeue pour leurs convivialité et leurs acceuille. on reviendra bien sur cette fois ci on prévoira la balade en pirogue qu'on a pas pu faire. merci merci encore ;)

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
3 sur 5 bulles Avis écrit le 3 janvier 2013

Nous avons passé un séjour de 3 jours au Kodjeue Hôtel dans le bungalow 22 (bungalow familial en bord de plage pour 32 000 CFP par nuit).
Le bungalow est agréable, mais sur les 3 lits, un seul est muni d'une moustiquaire alors que l'endroit en est chargé.
La plage est magnifique et très accessible.

Cependant, le prix des chambres est très élevé en regard de l'état général de l'hôtel (beaucoup de lumières cassées non réparées). Aussi, les prix pratiqués par le restaurant de l'hôtel sont de l'escroquerie organisée! Comme l'hôtel est excentré, ils proposent un unique menu (pas de carte le soir) composé de salade de surimi ou macédoine, aile de poulet au soyo avec riz ou légumes surgelés et en dessert, une coupede glace. Et le prix de ce repas plus que frugal (du surimi, pas du crabe frais!!), est de 3 500 CFP !!

Si vous souhaitez payer le prix fort, mettez un peu plus et payez vous un vrai 3 étoiles!

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
Brisbane, Australie
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 janvier 2013

Nous sommes restes 3 jours a l'hotel Kodjeue et notre experience a ete geniale.
Les chambres avec balcons sur mer sont spacieuses, propres et une vue extra sur la baie. Personnel super sympa, merci a Philippe pour les transfers, les filles de la reception pour se demener a chacunes de nos demandes. Un endroit familiale, simple mais authentique.
Le seul bemol, la restauration pas genial mais l 'accueil reserves a largement depasser nos attentes...
Pensez a reserver le club de plongee juste a cote si vous y aller en periode haute. Les excursions proposees sont chouettes, nous avons fait la pirogue avec le repas compris et franchement offrez vous les langoustes...
Bon rapport qualite prix pour l ile..
Merci encore, on reviendra...
Maitena, Jacques

• Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 novembre 2012

Sejour de deux jours seulement
Ici c est le paradis
Tout à été parfait.
Bungalow propret
Accueil souriant du personnel et chauffeur de la navette extrêmement convivial.
Repas corrects
Petits dej idem.
À refaire
TRÈS BIEN
Francoise et Pierre Hameon

• Séjour du novembre 2012
Nouméa, null, New Caledonia
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 octobre 2012

propre calme les gens sympas ; le chauffeur : terrible . peu de monde car on est à l'ouest et plutôt au centre de l'île donc les touristes exigeants ne sont pas là. Abrités par une rangée de pins colonaires notre bungalow est simple mais fonctionnel et propre . au soleil couchant les dauphins vous rendent visite. Idéal en famille. Piscine douche dans les allées bref..... terrasse avec petite table de jardin . ....

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
Noumea, Nouvelle-Calédonie
3 sur 5 bulles Avis écrit le 17 octobre 2012

L'hôtel Kodjeue est un petit hôtel certes sommaire, mais correct dans l'ensemble. Nous étions logés en bungalow jardin. L'hôtel étant reculé par rapport à la route, nous étions au calme. Nous avons pu visiter un bungalow plage qui semblait plus intéressant parce que la baie vitrée donnait sur le lagon (et non sur les allées où se déplacent les clients de l'hôtel.) Nous y étions en basse saison et les tarifs étaient "corrects" ... pour l'Ile des Pins!!
Pour les amateurs de plongée, le centre est attenant à l'hôtel.
En revanche nous avons été TRÈS déçus par la restauration le soir. Nous avons pris le dîner deux soir de suite et la nourriture laissait amplement à désirer...

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
N° 1 sur 20 à Noumea
Nouvata
Nouvata
N° 12 sur 20 à Noumea

Vous connaissez Kodjeue Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Kodjeue Hotel

Établissement : Kodjeue Hotel
Adresse: Baie de Ouameo, Gadji | BP 75, Ile Des Pins 98832 Vao , Nouvelle-Calédonie
Location : Nouvelle-Calédonie > Ile Des Pins
Plage