“enfin un hotel digne de ce nom en nouvelle caledonie”

Oure Tera Beach Resort
“enfin un hotel digne de ce nom en nouvelle caledonie”
Avis écrit le 29 janvier 2014

il faut savoir que le service dans nombreux hotels en nouvelle caledonie est deplorable. c'est donc a reculons que j'ai commence mon sejour...cet hotel m'a enfin reconcilie avec les vacances au pays, je suis caledonien. le service est fantastique, tout le personnel de cet hotel est a vos soins. le site est merveilleux. durant tout notre sejour (4jours) le personnel de l'hotel a ete a la hauteur de mes esperances et surtout digne d'un 4 etoiles. nous avons d'ailleurs annule un voyage en australie pour revenir dans cet hotel en decembre prochain

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Singapore
Avis écrit le 23 décembre 2013

Pas de doutes, c'est un endroit splendide, sur une des plus belles plages de l'iles. Le bungalow etait geant avec une terrasse et transats. Le restaurant de l'hotel est delicieux, c'est vraiment de la cuisine fine. Staff tres agreable, piscine (pas geniale, mais la mer est tellement plus belle), table de ping pong, wifi, canoe, etc. Le coucher de soleil de la plage est a couper le souffle...
Il y a des promos sur leur site internet, on paye la nuit a 125 euros au lieu de plus de 300... ca vaut le coup!

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Royan, France
Avis écrit le 10 décembre 2013

Très beau séjour, où le soleil était au rendez-vous! Bel accueil à la réception mais pas trop d'informations sur les services. Petit conseil; réservez les excursions et voitures dès réservations d'hôtel car impossible de réserver sur place (complet), l'agence ne vous le dit pas!
Restaurant du soir: excellent plats, bravo aux serveuses, chef et son équipe!
Bar: Excellent cocktail avec un bon service. Si vous êtes amateurs de bon cocktails, allez-y c'est un très bon endroit.
Petit déjeuner: beaucoup de choix, toujours un très bon service!
Très bon endroit pour se ressourcer...
Merci à vous tous!
Petit conseil: dommage que personne ne répond aux commentaires clients.

Astuce pour la chambre : On est jamais loin de la mer alors meme les chambres en jardin c'est parfait. on apprecie les oi...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 4 décembre 2013

tout ce qu'on y attend pour des vacances de reve dans le pacifique y est: service, des chambres magnifiques, plage bleu avec transat, canoe, soleil.
Le chef vous sert de bon repas pour le soir et le buffet du petit déjeuner est énorme. il y a le wifi.
pensez-à reserver sur le site internet de l'hotel, il propose regulièrement des bonnes affaires...

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Vitrolles, France
Avis écrit le 26 novembre 2013

Les bungalows sont immenses, magnifiques, idéalement placés dans la baie. La décoration est soignée, alliant modernité et nature. Le personnel est aux petits soins et d'une gentillesse indescriptible. Nous n'oublierons pas ce séjour de si tôt

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 22 novembre 2013

Sur les conseils de notre fils qui vit à Nouméa, nous avons fait un séjour court (1,5 jours) mais intense à l'île des Pins dans cet hôtel (bungalow tropical dans le jardin). L'accueil, la restauration, l'hébergement, le site ... Bref, tout est top ! Nous étions un peu sur la réserve en ce qui concerne le petit déjeuner, compte tenu de certains commentaires, mais c'était très correct (pain frais, viennoiseries de bonne qualité, œufs brouillés, bacon, jambon, pâtisseries, fruits ...). Juste un bémol pour le café (Malongo "lyophilisé" ?) qui était vraiment dég ... Dommage pour qui aime le bon café du matin !
A noter aussi l'absence de wifi dans les bungalows, ce qui permet d'oublier le reste du monde, mais quand même ...
Séjour inoubliable, à recommander !

Astuce pour la chambre : Payer beaucoup plus cher un bungalow en première ligne n'est pas utile car le petit bout de plag...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Havelock North, Nouvelle-Zélande
Avis écrit le 6 novembre 2013

Nous avons beaucoup aime notre court sejour a Oure Tera. Le Resort est un petit paradis, la plage, la vue fantastique. Nous avons aime les repas au bar mais nous avons trouve le haut prix du restaurant trop cher pour le repas offert.
Il faut absolument aller sur les pirogues pour se baigner dans la piscine naturelle et admire le paysage, mais a part cela il n'y a rien d'autre d'exceptionnelle dans l'Ile des Pins. Deux ou trois nuits sont tres suffisants, mais si vous aimez vous baigner ou vous reposer sur la plage prenez tout votre temps.

Astuce pour la chambre : Definitivement un bungalow sur la plage.
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
N° 1 sur 4 à Lifou
Relais Kuberka
Relais Kuberka
N° 3 sur 4 à Ile Des Pins

Vous connaissez Oure Tera Beach Resort ?

Informations supplémentaires concernant Oure Tera Beach Resort

Établissement : Oure Tera Beach Resort
Adresse: Kanumera Bay | BP 170, Ile Des Pins 98832, Nouvelle-Calédonie
Location : Nouvelle-Calédonie > Ile Des Pins
N° 2 sur 4 Hôtels à Ile Des Pins
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Oure Tera Beach Resort 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Odigeo, Agoda, TripOnline SA, Hotels.com, Voyages SNCF, Booking.com, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Oure Tera Beach Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Oure Lodge Ile Des Pins
Hotel Oure Ile Des Pins