“Doit s'améliorer” 4 5 étoiles

Oure Tera Beach Resort
Noumea, Nouvelle-Calédonie
“Doit s'améliorer”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2014

L'hôtel est idéalement situé ,dans cadre idyllique .l'accueil est chaleureux et les bungalow plage sont grands , un peu vieillot mais propre.par contre nous avons été très déçu de la cuisine et du service repas. La carte du soir ne fait pas très envie et nous avons préféré dîner dans les gargotes des alentours.le bar et les cocktails sont très bien surtout au coucher de soleil.

Astuce pour la chambre : Le réveil d'un des trois bungalows plage est merveilleux. Vous êtes seul au monde !!!!

4 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2014

Nous sommes venu profiter des services entre amis durant ce loin weekend du 14 juillet. Une seule question, comment recrutent-ils leur personnel?
Nous sommes venus prendre le petit déjeuner à l'hotel le premier jour. Nous avons été reçu comme le serait une bande de squatteur. Pas un sourire, pas un mot de bienvenue, juste un bref rappel des tarifs et un "plus qu'à vous lever". Bref une seule envie, partir vite.

A l'inverse on note le super accueil fait à la réception de l'hôtel. Nous avons vu deux réceptionnistes différents ce weekend, un homme et une femme. J'aurais aimé pouvoir citer des noms mais malheureusement aucun ne me revient. Tout deux étaient très à l'écoute de nos demandes. Ils nous ont renseignés, ont pris le temps de nous écouter, de poster nos cartes postales et ce avec un sourire et une gentillesse qu'on ne trouve plus en France.

L'hôtel est très bien situé, à seulement 10 minutes à pied de l'arrêt du Beticio. Le cadre à un côté magique avec son accès à la plage de sable blanc, ses cocotiers... la piscine à aussi des allures de coin de paradis.

Je recommande cet établissement qui correspondait à nos attentes; C'est un bon rapport qualité prix.

• Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
strasbourg
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2014

assez central, des bungalows dans un grand jardin en bordure de plage. Personnel aimable et accueillant.Bungalow très confortable, pas de vis à vis. Bon petit déjeuner buffet. Les repas au restaurant sont de bonne qualité même si le choix des plats est un peu limité. De quoi paser un excellent séjour.
Lika 67

Levallois-Perret, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2014

nous avons fait 4 nuits à l'oure tera; en négociant le prix (promo sur @)
Vraiment un hotel de gde qualité, avec des bungalows (façon pilotis), devant une super petite anse turquoise.Petit déj excellent compris ds le prix de la chambre. Sur l'ile des pins, pas besoin de voiture, nous avions pris le transfert et pour l'excursion en pirogue à la piscine naturelle ils viennent vous chercher en voiture. Accueil excellent ! nous sommes passésau cours d'une ballade devant le Meridien, qui nous est apparu plus vieillot...

5 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2014 par mobile

De l'acceuil au départ en passant par le service plage, le service bungalow, le service restaurant... Tout a été au delà de nos attentes... l'Ouré et son équipe a été super... Un hôtel authentique dans un cadre idyllique. Nous étions en chambre tropical et je qualifierais plus de "bungalow" que de chambre.. spacieux, bien agencé, avec une décoration locale, propre avec un service de chambre journalier. Ammené par une voiturette de manière a profitez du cadre de l'hôtel, avec un chauffeur agréable et souriant....Des réceptionniste s a votre écoute prête a planifier les excursions que vous souhaitez et mêmes a des arrangements selon votre convenance. De ce qui est du restaurant, une carte principalement basée sur des produits locaux, excellente. Qu'il y ai du monde ou pas avec deux serveuses aimables les plats sont vites servis. En conclusion je conseillerai l'Ouré aux personnes qui cherche la perfection en qualité d'hébergement... J'en profite pour remercier plus particulièrement Eddy, Freddy, Georgy, Lise, Odile ainsi que les serveuses du restaurant... Mon époux et moi avons passé un excellent séjour grâce a vous. MERCI.

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014 par mobile

Nous avons vraiment apprécié notre séjour! Très bien situé, au bord de l'eau, rien à dire! Les bungalows sont très bien répartis et meublés/agencés. L'ambiance est très agréable, on s'y détend, on apprécie sur la plage, au bar ou sur sa terrasse. Le restaurant présente une carte intéressante avec des spécialités, qualité des plats et service irréprochables. Le cadre est également sympa. Un snack et un room-service sont possibles mais non testés. Les explications et les conseils sont bons, on se sent à l'aise. Bref, très bon séjour. Cependant les seuls bémols iraient sur le bar qui ferme très tôt: 20h30-21h00... Et l'accueil un peu tiède comparé à d'autre hôtels faits dans le coin, beaucoup plus chaleureux.

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Noumea, Nouvelle-Calédonie
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2014

La baie de Kanumera est vraiment très belle, aux pieds du rocher les poissons sont nombreux (sauf si le corail a été endommagé par une "queue" de cyclone). La sortie sur l'atoll est à faire, par contre le repas sur l'Ilot Brousse n'est pas à la hauteur ... le tour en pirogue suivi d'une marche d'environ 30 minutes pour atteindre la piscine naturelle est aussi à faire ... ainsi que le repas de langouste grillée au Kugny. L'hôtel est bien traité, les repas sont bons (à essayer les escargots de l'île ... délicieux), les cocktails aussi ...

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
N° 1 sur 6 à Ouvea
Hotel Oasis De Kiamu
Hotel Oasis De Kiamu
N° 1 sur 4 à Lifou

Vous connaissez Oure Tera Beach Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Oure Tera Beach Resort

Établissement : Oure Tera Beach Resort
Adresse: Kanumera Bay | BP 170, Ile Des Pins 98832, Nouvelle-Calédonie
Location : Nouvelle-Calédonie > Ile Des Pins
N° 2 sur 4 Hôtels à Ile Des Pins
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Oure Tera Beach Resort 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Agoda, Voyages SNCF, Expedia, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Oure Tera Beach Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Oure Lodge Ile Des Pins
Hotel Oure Ile Des Pins