Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 2 juin 2019

Les bungalows sont spacieux et au calme. La literie est très bonne, on peut regretter une télévision avec un écran assez petit pour ce type d'hôtel. La plage est très proche et magnifique.
La carte du restaurant est assez sommaire, mais les plats sont bons. Le snack n’était pas ouvert pour le midi dommage. Enfin, le petit déjeuner n'est pas à la hauteur pour un 4 étoiles.

Date du séjour : mai 2019
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 6 mai 2019 par mobile

Nous avons déjeuné au restaurant de l’hôtel , personnel très gentil.
Repas excellent, dessert mi cuit chocolat super.
Prix corrects
Langouste entière 6500 cfp dessert environ 1000cfp cocktail sans alcool 800 cfp

Date du séjour : mai 2019
Avis écrit le 28 avril 2019 par mobile

L’hotel nous a reserve un bel accueil.
La restauration est de qualité.
Un gros bémol sur la chambre. Cette dernière nécessite quelques travaux de maintenance, et nous avons pu constater que ce n était pas la seule chambre présentant des dysfonctionnements.
La baignoire fuyait comme une passoire, l’eau d une des vasques ne s écoulait pas, la climatisation fuyait, enfin les serrures ne sont pas sécurisées et une vue par la serrure sur la chambre adjacente est possible. Les reparations s’apparentent a du bricolage et manque cruellement de soin. Aucun geste n a été faite a la reception.
Cependant les prestations telles que la mise a disposition des canoe ou la piscine sont appréciables.
Je ne passerai pas plus d une nuit dans cet hotel.

Date du séjour : avril 2019
Avis écrit le 18 avril 2019 par mobile

Juste superbe. Les chambres sont belles, spacieuses. Au calme. Le restaurant sert des plats bien préparés. L’hôtel propose des prêts de canoës dont un à fond de verre dans sans doute la plus belle baie de l’île. J’adore cet endroit.

Date du séjour : février 2019
Avis écrit le 11 avril 2019 par mobile

2 nuits passées dans cet hôtel en chambre jardin, bungalow type balinais ,spacieux avec une literie confortable, personnel discret mais efficace et à l'écoute ce qui est appréciable, concernant le petit déjeuner, celui-ci sous forme de buffet est assez suffisant en revanche côté restauration le soir, une carte qui ne m'a pas satisfaite tant au niveau des propositions que des tarifs que j'ai trouvé excessifs, on sait bien que la Calédonie est hors de prix mais quand même, il faudrait penser aussi à proposer des plats plus simples à des tarifs plus modérés ... bémol aussi sur le snack de l'hôtel proche de la plage qui est totalement fermé... et donne une impression d'être à l'abandon car le matériel est posé en vrac et à la vue... un peu bizarre et surtout bien dommage pour ceux qui souhaiteraient grignoter un petit truc le midi entre 2 baignades..
Mis à part cela, j'ai passé un très agréable séjour le site est très beau et reposant, des kayaks sont mis à disposition gratuitement c’est sympa
Une adresse bien agréable dans l’ensemble

Date du séjour : novembre 2018