Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 31 décembre 2019

Nous avons passé 3 jours de rêve, profitant à la fois des avantages d'un grand hôtel et de la tranquillité d'un bungalow très confortable au fond du parc. Point de départ idéal pour la découverte de ce petit coin de paradis.

Date du séjour : mars 2019
Avis écrit le 29 décembre 2019

L'ile des pins est sans conteste l'une des plus belles iles au monde, et la baie de Kanumera l'une des plus belles baies. Alors quand vous séjournez 6 jours dans ce magnifique hôtel, avec un accueil des plus sympathiques, une personnel très serviable, un bungalow les pieds dans le sable, vous passez l'une des plus belles semaine de votre vie. L'hôtel Oure Terra est pour nous le meilleurs hôtel de l'île, et pas le plus cher.
Ne ratez pas l'excursion à l'ïlot Brosse, absolument sublime. Vérifiez avant de réserver que vous séjournez en dehors d'une escale d'un paquebot Australien.

Astuce pour la chambre : Les bungalow plage sont exceptionnels
Date du séjour : novembre 2019
Avis écrit le 14 décembre 2019

Porte du bungalow qui ne ferme pas (32 heures pour un intervention) restaurant qui ne remplis pas ses obligation (pas de langouste alors que elle est sur la carte ) restaurant prix d'assaut par un car de passage et les résidents s'ils veulent déjeuner on les sert en chambre(apparement on nous cache) chek out a 10h le dimanche alors que vous ne partez Qu'a 16 heures
Non c'est établissement est un scandale

Astuce pour la chambre : fuyez l'établissement ne mérite pas 1 étoile
Avis écrit le 11 décembre 2019

Bonjour, nous avons voulu déjeuner le mercredi 11 décembre 2019 à l'Oure lodge. Nous avons été accueilli par la personne qui était au bar, une personne pas sympathique . Le restaurant était vide au mieux une table occupée. Nous avons indiqué que nous avions le passeport gourmand et bien cette personne nous répondu qu'il faut réserver au plus tard la veille pour le lendemain pour pouvoir bénéficier de la réduction. Nous n'avons pas mangé dans cet établissement car nous avons compris que ce resort a les moyens de fonctionner sans clients. En 2018, Monsieur Jérémy MARTIN,Directeur d'exploitation à l'époque nous avait reçu dans de très bonnes conditions. La direction a changé et je ne recommande pas cet établissement où l’accueil n'est pas digne des 4 étoiles. Dorénavant, je déconseille d'aller dans cet établissement .

Avis écrit le 6 décembre 2019

Un monde de fou, les clients de l’hôtel délaissés, prix exorbitants, service pas digne d’un hôtel 4 étoiles, le snack ouvre à 14h pour forcer les clients à payer le restaurant, mais point positif chambres

Type de voyage : A voyagé en couple