“decevant”

N° 1 sur 2 Hôtels à Barka
la roche sur yon
“decevant”
Avis écrit le 12 août 2012

je suis reste une demi journee dans cet hotel car j ai demande à mon tout opérator de changer immediatement. j y suis arrivé le 2 aout 2012 pour 3 jours. A mon arrivée pas d eau dans la chambre alors qu'il faisait 45 degres dehors.
la piscine et les transans etaient tres sales. l'eau de la piscine etait de la soupe tellement elle etait chaude.
Chambre correct mais sdb non climatisée. Ouverture de la porte de la chambre dure.
Hotel au milieu de nulle part.
Enfin ne merite pas ses etoiles

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Avis écrit le 2 mars 2012

Nous avons passé 3 nuits dans cet hotel pavillonaire.
Gigantesque complexe touristique/séminaire au sein d'un parc magnifique et bien entretenu.
Prevoir 10 minutes pour aller des chambres/villas les plus éloignées à l'accueil.
Beaucoup d'espace partout: dans les chambres, dans les salles de bains, au restaurant.
La decoration des chambres est sympathique, celle des salles de bain date .
L'entretien n'est pas parfait: douche fuyant abondamment, porte de chambre electronique a ouverure delicate, certaines chambres avec sechoir electrique, d'autres non....
Le service bagage est moyen : apparement pas d'experience de groupes.
Buffet un peu au dessus de la moyenne.
Bonne situation pour faire la route des forts et le marché poisin de Barka
A une bonne heure de Mascate et à une demi heure de l'aeroport

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Agen, France
Avis écrit le 23 février 2011

Nous avons passé 3 nuits dans cet hotel pour terminer notre sejour à Oman. Un complexe sur plusieurs hectares, de tres belles chambres rénovées et des salles de bain qui auraient mérité de l'etre. Une tres bonne prestation restauration du pdj au diner.
Pour les points négatifs, une piscine vieillissante sale avec la faience qui se decole et un environnement exterieur envahi de mouches ( elevage volailles en batterie a proximité???). De plus nous avons du reclamer 3 fois l'installation du lit de notre enfant alors que la réservation le precisait, nous avons du hausser le ton pour l'obtenir à 21H alors que nous etions arrivé depuis 14H. Au final une bonne prestation mais qui ne merite pas ses 5 etoiles

• Séjour du février 2011 - voyage en famille
Versailles
Avis écrit le 7 février 2010

à une demi heure de l'aéroport de Muscat, Oman, le Al Nahda hotel and Spa est un paradis pour qui veut se reposer. Situé à l'entrée du désert, ce complexe sans voitures possède de grandes chambres superbes, un spa efficace et une très belle piscine. Idéal pour dormir, se relaxer, se laisser ressourcer pas les employés et les installations du spa.
Voiture indispensable pour se promener aux alentours : mer, montagne, désert, un paradis.

• Séjour du janvier 2010 - voyage d'affaires
Voir également ces hébergements à Barka ou ses environs
Millennium Resort Mussanah
N° 44 sur 56 à Muscat
Remas Hotel Suites
Remas Hotel Suites
N° 1 sur 4 à Seeb

Vous connaissez Al Nahda Resort & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Al Nahda Resort & Spa

Établissement : Al Nahda Resort & Spa
Adresse: PO Box 502 | PC 320, Barka 320, Oman
Location : Oman > Al Batinah Governorate > Barka
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 1 sur 2 Hôtels à Barka
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Al Nahda Resort & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Agoda, Hotels.com, TripOnline SA, Priceline, Ebookers, Booking.com, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Al Nahda Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Al Nahda Resort & Spa Oman/Barka
Al Nahda Hotel Barka