Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (381)
Contrôle des avis
Filtrer les avis
381 résultats
Note attribuée
120
129
57
32
43
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
120
129
57
32
43
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
27 avis sur 381
Avis publié : 27 octobre 2016 par mobile

Les choses très positives: le personnel était très gentil et très serviable. La piscine était fantastique l'eau chaude et très grande. Dans les points négatifs il faut signaler que l'hôtel semblait très délabré. Dans la première chambre le coffre fort ne fonctionnait pas, il n'y avait pas d'eau chaude et finalement le lavabo était bouché. Nous avons donc changé de chambre. Dans la deuxième chambre l'essentiel fonctionnait. La porte donnant sur le balcon était cassée, le flexible de la douche était abîmé et la porte d'entrée était très dure. Nous avons eu l'impression que cet hôtel a été magnifique mais que maintenant tout était un peu laissé à vaut-l'eau . La nourriture un restaurant était bonne.

Séjour en : octobre 2016, a voyagé en famille
Merci blueanemone67
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Krishna S, Resort Manager de Al Nahda Resort & Spa, a répondu à cet avisA répondu 31 octobre 2016
Google Traduction

Dear Guest,

Greetings from Al Nahda Resort & Spa.

At the onset, I sincerely apologize for the disappointment you experienced during your recent visit.

We take pride providing prompt and personalize service. The issues clearly indicate we have fallen short of the standard we aspire for. I have taken up your feedback very strongly with the concerned department heads and have put corrective action plan into place.

We appreciate feedback from our valued guests which enables us to relook at our product and improve further.

We assure you of a better experience on your next.


Warm Regards
Resort Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 13 mars 2016

Hôtel introuvable, pas un panneau, pas un renseignement utilisable en leur téléphonant.
90 Mn pour y arriver, architecture soviétique, aucun charme, vue direct sur l'autoroute, accueil exécrable .
ca fait penser à une banlieue de ZUP

  • Séjour en : mars 2016, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Literie
    • Service
Merci Pascal C
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Krishna S, Resort Manager de Al Nahda Resort & Spa, a répondu à cet avisA répondu 14 mars 2016
Google Traduction

Dear Guest,

Greetings from Al Nahda Resort & Spa.

Thank you for your valuable feedback on TripAdvisor and in regards to the Hotel Signage we would be able to place it back once the highway work is completed.

At Al Nahda Resort & Spa, we are committed to consistently providing warm, efficient and discrete service to our guests and their appreciation and acknowledgement is always our greatest reward.

We look forward to welcoming you back soon.

Warm Regards
Resort Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 14 novembre 2015

Cet hôtel soit disant 5 étoiles est situé au coeur d’un environnement verdoyant et calme. Situé à seulement 40 minutes de l’aéroport international de Mascate ou encore 30 minutes de la capitale, dans la ville de Barka, ce complexe touristique n'est pas entretenu, les distances à parcourir sont gigantesques, le service est mauvais, tout se délabre, l'ambiance des lieux est sinistre. Cet hôtel est à éviter absolument.

  • Séjour en : mars 2015, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Chambres
    • Service
2  Merci Guy L
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 18 novembre 2014 par mobile

Ne vous laisser pas séduire par les quelques photos ou avis positifs, ce complexe trop grand fait les frais de ses ambitions de grandeur. Plus de la moitié des installations est laissée à l'abandon, le steam tunnel, les Spa baths et toutes les fontaines sont hors d'usage avec eau croupie et désolation de l'ensemble. La grande piscine fait illusion mais est mal entretenue, les sols tout autour sont sale et le bar avoisinant et carrément fermé! La chambre est assez basique avec une literie incomfortable. Enfin le petit déjeuner est indigeste (croissants et autres viennoiseries rassies, fromage blanc périmé...) passez vite votre chemin !

Séjour en : novembre 2014, a voyagé en couple
2  Merci JeromeOrgitello
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Marketing M, Owner de Al Nahda Resort & Spa, a répondu à cet avisA répondu 20 novembre 2014
Google Traduction

Dear Treizeetoiles

Merci beaucoup for taking the time to give us your feedback on your recent stay with us.

We are sorry to read that your experience did not match your expectations and we have looked into the issues you have mentioned.

We hope you will consider visiting us again on a future trip to Oman.

Kind regards,

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 24 juillet 2014

Cet hôtel est un immense complexe composé de verdure et de pavillons blancs superbes parmi la végétation (frangipaniers, lauriers). Les chambres sont grandes , très accueillantes et bien décorées avec des fleurs. Les pavillons comportent deux logements au Rez de Jardin et deux au premier étage balcon avec salon de jardin.

Le seul bémol c'est l'implantation du restaurant qui est très difficile à trouver et qui ressemble à un grand hall de théâtre. Heureusement il existe à la réception des petites voitures (golf) qui peuvent vous y emmener.

Personnel et Direction très aimable.

  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé avec des amis
    • Literie
    • Propreté
    • Service
1  Merci Marie Jeanne B
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Voir plus d'avis