“belle expérience” 4 5 étoiles

6 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 22 votes utiles
“belle expérience”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2012

En fait, ma femme et moi avons fait du kayak dans les fjords Omanais (Musandam pour être précis). Eau transparente, dauphins, pêche en piqué des sternes : impressionnant.
Les Omanais sont très accueillants, notamment dans les villages reculés au fond des fjords.
Khasab est assez touristique, avec des boutres (typiques) remplies de touristes. Un conseil, faites le en kayak de mer (attention, c'est physique).

Visité en mars 2012

• Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
7 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 44 votes utiles
“A faire absolument”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2012

Il faut faire la sortie en bateau... Rien que pour naviguer en eau cristalline. On peut s'y baigner avec masques et tubas. Voir des dauphins!! Non vrailent s'il y a bien qqch à faire à Khasab, c'est cette sortie en mer. Surtout que le rapport qualité/prix est très bien. Le déjeuner est compris dans la journée en bateau.

Visité en mai 2012
Strasbourg, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 13 votes utiles
“déçue”
2 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2012

je suis surprise, j'avais lu des avis positifs, j'ai fait cette excursion et j'ai été plus que déçue.
avec un tour opérateur local nous sommes parties de Dubai avec plus d'une heure de retard ... arrivées à 13h sur le dhow plein (!) ... nourriture plus que moyenne.. activités sans plus (ex. la pêche) et surtout pas de dauphins .....................
néanmoins il est vrai que les paysages sont magnifiques et l'eau claire.. mais je trouve que cela ne valait pas le coup.

Visité en avril 2012
Bruxelles, Belgique
18 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 39 votes utiles
“Paysage grandiose”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2012

Nous avons fait un tour en Dhow sur les fjords d'Oman. Notre guide était très sympa et intéressant. Vous verrez des paysages grandioses, au moins aussi beaux que ceux de Norvège ... Le calme, les dimensions, les contrastes des couleurs : tout est magnifique.
SUr le Dhow, on vous propose des fruits, des boissons, des serviettes. Vous pouvez vous baignez dans l'eau claire, parmi les poissons ... Notre bâteau était accompagné de dizaines de dauphins, plongeant à quelques mètres, curieux de nous observer.
Très très belle découverte A recommander !!

Visité en avril 2012
5 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 40 votes utiles
“Un paysage grandiose”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2012

Le contraste montagne mer et les couleurs sont magiques.
Les dauphins accompagnent une partie de la croisiere qui dure 5/6 heures.
Repas barbecue sur le bateau
Les dow sont amenagés a l'Omanaise: tapis et coussins pour se relaxer.Il est pervu de pouvoir plonger en milieu de croisiere , nager avec ou sans masque tuba. Serviette de bain fournies
Malheureusement on commence a voir des traces de pollution: sacs plastiques, canettes etc...

Visité en février 2012

Les voyageurs ayant consulté Oman Fjords ont aussi consulté

Khasab, Musandam Governorate
Nizwa, Ad-Dakhiliyah Governorate

Khasab, Musandam Governorate

Vous connaissez Oman Fjords ? Partagez vos expériences !