“un décor qui change du désert”
Avis sur Oman Fjords

Cruising in Khasab
Classé n° 1 sur 25 choses à voir/à faire à Khasab
Détails de l'activité
Avis publié : 18 février 2013

Si vous êtes fatigué par lé frénésie de Duabi, allez faire un tour dans les fjors : calme, beauté de décors naturels, détente, tout y est !! Le mieux est d'aller de bonne heure au port et de louer un pecheur et son bateau pour la journée plutot que de passer par des organismes qui sont à peine moins cher et où vous serez 30 par bateau. Les pecheurs ont l'habitude et ont tout le matériel nécessaire !

Avis publié : 6 novembre 2012

Nous avons laisse notre logeur s occuper de la réservation.... Al taif accomodation, nous avons paye 150 AED par adultes, 120 par enfants entre 3 et 12 ans pour la journée.... Départ 9h30 et retour 16 heures, boissons non alcoolisées a volonté, déjeuner, fruits et thé cafe compris.....
Deux arrêts pour pouvoir se baigner dans une transparente et chaude... Avec prêt de masques et tubas....pleins de poissons.... Notre batelier a tout fait pour trouver les dauphins.... Que nous avons vus.... Le repas du midi est léger mais suffisant.... Nos enfants de 3,6 et 7 ont adores....paysages de montagnes plongeants dans la mer superbe.....

Avis publié : 4 novembre 2012

Les paysages sont superbes ... mais pas autant que le spectacle offert par les dauphins. Un magnifique endroit calme et reposant où on peut regarder les dauphins faire les clowns.

A faire et à refaire.

Avis publié : 28 août 2012

En fait, ma femme et moi avons fait du kayak dans les fjords Omanais (Musandam pour être précis). Eau transparente, dauphins, pêche en piqué des sternes : impressionnant.
Les Omanais sont très accueillants, notamment dans les villages reculés au fond des fjords.
Khasab est assez touristique, avec des boutres (typiques) remplies de touristes. Un conseil, faites le en kayak de mer (attention, c'est physique).

Avis publié : 5 août 2012

Il faut faire la sortie en bateau... Rien que pour naviguer en eau cristalline. On peut s'y baigner avec masques et tubas. Voir des dauphins!! Non vrailent s'il y a bien qqch à faire à Khasab, c'est cette sortie en mer. Surtout que le rapport qualité/prix est très bien. Le déjeuner est compris dans la journée en bateau.

Les voyageurs ayant consulté Oman Fjords ont aussi consulté

Khasab, Musandam Governorate
Khasab, Musandam Governorate

Vous connaissez Oman Fjords ?