“Très bien grâce de la superbe piscine”

Golden Tulip Nizwa
N° 3 sur 9 Hôtels à Nizwa
Antony, France
“Très bien grâce de la superbe piscine”
Avis écrit le 29 avril 2014 par mobile

Très loin de Nizwa mais au retour d'excursion la grande et belle piscine n'a pas de prix avec en plus une bonne bière à la pression c'est parfait. Le buffet en revanche est carrément médiocre dommage, mieux vaut se faire un petit resto à Nizwa.

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Nantes, France
Avis écrit le 22 avril 2014

Hôtel propre et fonctionnel mais sans charme : Très belles parties communes hormis salle de breakfast, digne d'un modeste motel américain : déco pas du tout omanaise, sans fenêtre, sans vue sur l'extérieur et pas possible de prendre son petit déjeuner sur terrasse, vraiment dommage pour cet hôtel-étape; Nizwa et sa région vaut vraiment le coup mais l'offre hôtelière étant très faible, les touristes n'ont que très peu de choix. Piscine magnifique et grande, vaut le coup pour nager le jour au soleil ou à la tombée de la nuit avec animation lumières de toutes les couleurs. Personnel à l'accueil très agréable parlant bien anglais.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
luisant
Avis écrit le 6 mars 2014

Satisfaits de ce joli trois étoiles; chambre agréable sur jardin,belle piscine où se prend le dîner;
bonne nourriture avec grillades Seul bémol la musique le soir que l'on entend bien depuis les
chambres!

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Golden Tulip N, Sales Coordinator de Golden Tulip Nizwa, a répondu à cet avis, 9 mars 2014
Chère Martine,

Merci beaucoup de partager vôtre commentaires avec nous. Nous sommes ravis que vous avez appréciée vos vacances tout en restant dans notre hôtel. En ce qui concerne la musique de la soirée, nous souhaitons que vous pourriez avoir faites-nous savoir à temps pour que nous puissions l'ajuster en conséquence. Toutefois, j'ai fait une note de cette question et à partir de maintenant il sera bien pris en charge.

Il nous fera plaisir de vous accueillir à nouveau dans l'avenir et je vous remercie encore une fois pour votre opinion aimable.

Mirela Sterea
Avis écrit le 23 janvier 2014

L'hotel est assez loin de Nizwa (30minutes), tres grand et sans charme. Cependant, la proprete est bonne, la salle gym et lapiscine sympa pour les enfants. Un endroit a recommander pour les familles ou les personnes plus agees.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Agde, France
Avis écrit le 3 janvier 2014

Très bon hotel avec de belles chambres. Repas ,d assez bonne qualité, pas extraordinaire. Le plus gros inconvénient : cet hotel est à 15 kms de Nizwa, et à 5 kms de la première habitation, il est au milieu de nulle part : seule chose à voir le soir, le coucher de soleil.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Ile de France
Avis écrit le 2 janvier 2014

Hotel très agréable, avec des chambres donnant sur la piscine. les chambres sont spacieuses, par contre les salles de bains sont un peu vieillissantes. Salle de sport bien équipée, piscine au milieu d'un patio très agréable. Petit déjeuner varié. Wifi gratuit. L'hôtel est à 15 minutes du centre, mais c'est un bon choix. Seul point négatif, les gens à Nizwa et même à l'hôtel n'ont pas du tout la gentillesse de la population d'Oman. c'est très surprenant.

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
Barcelona
Avis écrit le 1 décembre 2013

Hôtel de luxe, l'entrée de l'hôtel est vraiment impressionnante. Le déjeuner type buffet est copieux. Il y a aussi une très belle piscine avec un bar. Les chambres sont spacieuses et confortables. Seul point négatif, l’hôtel est vraiment loin de Nizwa c'est 15 bonnes minutes en taxi. Autre conseil surtout ne changez pas d'argent à l’hôtel j'ai jamais vu un change aussi défavorable depuis que je voyage.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux