Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (559)
Contrôle des avis
Filtrer les avis
559 résultats
Note attribuée
167
263
103
16
10
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
167
263
103
16
10
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
1318 avis sur 559
Avis écrit le 20 mars 2018 par mobile

Très bel hôtel avec un personnel très agréable les chambres sont très confortables et sans aucun reproche sur la propreté
Nous nous sommes arrêtés entre amis une belle piscine nous attendait. nous avons passé une très belle soirée entre français et italien avant de repartir dans les dunes

Date du séjour : mars 2018
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Merci holiveur13
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Golden Tulip N, Management Team de Golden Tulip Nizwa, a répondu à cet avisA répondu le 21 mars 2018
Google Traduction

Dear Guest,

Greetings from Golden Tulip Nizwa Hotel!

Thank you for choosing Golden Tulip Nizwa Hotel for your recent stay in Nizwa (Oman). We have read your comments about the hotel and we greatly appreciate that you took the time to write them, as our guests’ satisfaction is our main priority. Many thanks for taking your time to share such a generous feedback and scoring with our community. It is very rewarding that our relentless teamwork turns into wonderful experiences for our guests. We are delighted to hear that you have enjoyed each and every aspect of your stay and that you left from us with beautiful memories.

Should you visit Nizwa Again, It will be our pleasure to welcome you back and on behalf of the team, many thanks ones more for your great feedback.

Best regards,

Murtaza Vana

Management Team

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 14 mars 2018

Très beau lobby
Personnel excellent, au petit soin!
Chambre tres bien équipée, confortable et vaste. Point à améliorer : L'étanchéité des baies vitrées dans les chambres du rez-de-chaussée laisse à désirer!
Excellente literie

Astuce pour la chambre : rez-de-jardin
Date du séjour : mars 2018
  • Type de voyage : A voyagé en solo
    • Literie
    • Propreté
    • Service
Merci nathaliesantarel2017
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Golden Tulip N, Management Team de Golden Tulip Nizwa, a répondu à cet avisA répondu le 19 mars 2018
Google Traduction

Dear Guest,

Greetings from Golden Tulip Nizwa Hotel!

Thank you for choosing Golden Tulip Nizwa Hotel for your recent stay in Nizwa (Oman). We have read your comments about the hotel and we greatly appreciate that you took the time to write them, as our guests’ satisfaction is our main priority. Many thanks for taking your time to share such a generous feedback and scoring with our community. It is very rewarding that our relentless teamwork turns into wonderful experiences for our guests. We are delighted to hear that you have enjoyed each and every aspect of your stay and that you left from us with beautiful memories.

Should you visit Nizwa Again, It will be our pleasure to welcome you back and on behalf of the team, many thanks ones more for your great feedback.

Best regards,

Murtaza Vana

Management Team

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 8 mars 2018

Deux nuits pour visiter les environs de Nizwa avant de prendre la piste 4x4 pour la traversée du Hajar occidental de Al Hamra à Rustaq.
Notre chambre 114 donnant directement sur la piscine et le restaurant de plein air, avec terrasse privative. Chambre tout confort.
Accueil-réception d'une grande amabilité, naturelle et pas commerciale.
Remarquable barbecue le soir en extérieur. Variété infinie de plats et de desserts pour un prix très raisonnable.
Piscine très grande, très propre et chaude. De nombreuses chaises longues à l'ombre de banians.
Est-ce assez pour dire notre satisfaction. On refera 5000 km pour y retourner.

Astuce pour la chambre : Il y a une quarantaines de chambres autour de la piscine. Sans doute plus chères, mais cela vaut la dépense.
Date du séjour : mars 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Merci woinic08
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Golden Tulip N, Management Team de Golden Tulip Nizwa, a répondu à cet avisA répondu le 11 mars 2018
Google Traduction

Dear Guest,

Greetings from Golden Tulip Nizwa Hotel!

Thank you for choosing Golden Tulip Nizwa Hotel for your recent stay in Nizwa (Oman). We have read your comments about the hotel and we greatly appreciate that you took the time to write them, as our guests’ satisfaction is our main priority. Many thanks for taking your time to share such a generous feedback and scoring with our community. It is very rewarding that our relentless teamwork turns into wonderful experiences for our guests. We are delighted to hear that you have enjoyed each and every aspect of your stay and that you left from us with beautiful memories.

Should you visit Nizwa Again, It will be our pleasure to welcome you back and on behalf of the team, many thanks ones more for your great feedback.

Best regards,

Murtaza Vana

Management Team

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 7 mars 2018

Chambres situées tout autour d’une piscine, les chambres sont simples très propres , restauration sous forme de buffet avec une multitude de choix , avons passé 2 nuits ,reposant et calme cet hôtel est un desmeilleurs à Nizwa

Date du séjour : février 2018
Merci Murielle V
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Golden Tulip N, Management Team de Golden Tulip Nizwa, a répondu à cet avisA répondu le 11 mars 2018
Google Traduction

Dear Guest,

Greetings from Golden Tulip Nizwa Hotel!

Thank you for choosing Golden Tulip Nizwa Hotel for your recent stay in Nizwa (Oman). We have read your comments about the hotel and we greatly appreciate that you took the time to write them, as our guests’ satisfaction is our main priority. Many thanks for taking your time to share such a generous feedback and scoring with our community. It is very rewarding that our relentless teamwork turns into wonderful experiences for our guests. We are delighted to hear that you have enjoyed each and every aspect of your stay and that you left from us with beautiful memories.

Should you visit Nizwa Again, It will be our pleasure to welcome you back and on behalf of the team, many thanks ones more for your great feedback.

Best regards,

Murtaza Vana

Management Team

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 24 février 2018

Si on peut s'inquiéter quand on arrive dans cet hôtel au bord d’une route fréquentée, on est vite rassuré. L’architecture intérieure du hall d'entrée est typiquement locale et vraiment de très bon goût. Je pense qu'aucune des chambres ne donne sur la route. Nous avions choisi une chambre avec vue sur une cour intérieure plutôt que sur la piscine pour le calme. La piscine est grande et belle, nous l'avons pas testée (programme chargé dans la journée !). Les chambres sont grandes et confortables, rien à redire. Le repas du soir se prend autour de la piscine sous forme de buffet, il y a le choix et le personnel est très agréable.
Il y a beaucoup de groupes à priori mais ce n'est pas gênant.

Date du séjour : février 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Literie
    • Chambres
    • Service
2  Merci Michel M
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Golden Tulip N, Management Team de Golden Tulip Nizwa, a répondu à cet avisA répondu le 25 février 2018
Google Traduction

Dear Guest,

Greetings from Golden Tulip Nizwa Hotel!

Thank you for choosing Golden Tulip Nizwa Hotel for your recent stay in Nizwa (Oman). We have read your comments about the hotel and we greatly appreciate that you took the time to write them, as our guests’ satisfaction is our main priority. Many thanks for taking your time to share such a generous feedback and scoring with our community. It is very rewarding that our relentless teamwork turns into wonderful experiences for our guests. We are delighted to hear that you have enjoyed each and every aspect of your stay and that you left from us with beautiful memories.

Should you visit Nizwa Again, It will be our pleasure to welcome you back and on behalf of the team, many thanks ones more for your great feedback.

Best regards,

Murtaza Vana

Management Team

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis