“Correct mais très cher”

Falaj Daris Hotel
N° 5 sur 9 Hôtels à Nizwa
“Correct mais très cher”
Avis écrit le 22 mars 2013

Le peu de choix d'hôtellerie à Nizwa fait fatalement monter les prix, et on est très vite à plus de 100€ pour des prestations correctes mais pas exceptionnelles. L'établissement est facile à trouver juste avant le centre-ville. Les chambres sont distribuées autour d'une piscine bien agréable en fin de journée. Notre chambre était simple mais un peu fatiguée, notamment la salle de bains un peu moisie par endroits. Nuit assez calme, pas trop de bruits ni de lumière. Un petit détail très énervant : le wifi payant !

Il y a aussi des côtés positifs, notamment la gentillesse du personnel, surtout les personnes de l'accueil prêts à vous aider pour vos visites et sorties.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

Avis écrit le 17 mars 2013

Nous avons passé une nuit au Falaj Daris Hotel avec nos 2 enfants.
Cet hôtel est une bonne surprise avec un très bon rapport qualité/prix. IL possède 2 piscines dont une chauffée.
Les chambres sont grandes et la literie de bonne qualité. Le personnel est accueillant et le service efficace.
Nou n'avons pas testé ni le buffet du soir ni le petit déjeuner.
En résumé, un très bon hôtel à quelques kilomètres seulement du centre de Nizwa.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Jounieh, Liban
Avis écrit le 24 janvier 2013

Hotel de charme, propre, un etage seulement ( en fait rez de chaussee). Piscines entre les chambres , pas de bruit sauf dans une chambre qui fait face au moteur de la piscine mais le personnel est tellement gentil qu'il vous change de chambre immediatement. repas copieux, calme et detente. C'est un bon 3 etoiles.

• Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis
Avis écrit le 29 octobre 2012

En réservant, nous avions quelques doutes sur les prestations de l'Hotel. A peine franchie la porte, nous avons découvert un petit hôtel charmant porté par un personnel excessivement souriant et attentif. Les chambres sont simples, calmes, la literie très confortable et le tout est très propre.
Tout est fait pour vous faciliter le séjour et pour vous accueillir dans les meilleurs conditions possibles.
L'hôtel possède un réel charme avec ses deux patios entourant les piscines, propres et ombragées.
En quittant l'hôtel, nous avons eu un pincement au coeur. Le personnel est vraiment très sympathique, tout comme les omanais. Une très bonne surprise dans une région absolument fantastique.
Nous remercions le réceptionniste qui nous a trouvé un guide, Khalifa, qui nous a fait découvrir les montagnes alentour. Une expérience avec ce guide incroyable, chaleureux et avenant.
Bref, le pied à terre parfait pour découvrir la région de Nizwa.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Luxembourg
Avis écrit le 22 octobre 2012

Quand on a l'habitude de voyager, on est capable d'apprécier à sa juste valeur un hôtel de ce style. C'est propre, avec piscine, et une bonne cuisine.
Allez... avouons-le, ce n'est pas désagréable de dîner sous les arbres illuminés (on est au pays des 1001 nuits après tout...).
Les jeunes. Luxembourg

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 17 mars 2012

Soyons honnêtes, nous avions choisi cet hôtel pour ne pas dépenser trop cher.
Il est facile à trouver et on se gare facilement.
Les chambres sont grandes, d'un bon confort, propres mais pas luxueuses. salle de bain propre mais petite et pas très adaptée.
La cuisine médiocre, mais le cadre près de la piscine et le coté enclavé de l'hôtel est sympa. Petit hâvre de paix. Une piscine pour la déco (restau) une autre pour se baigner (mais pas chauffée).
Hall d'accueil un peu kitsch, ne reflète pas l'ensemble.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
Luxembourg, Luxembourg
Avis écrit le 23 janvier 2012

Cet hotel situé non loin des souks est un très bel établissement. L'hotel est soigné et la piscine un regal ! Les chambres sont assez récentes et très correctes, petit bémol (comme dans tous les hotels à Oman d'ailleurs) la salle de bain devrait être refaite, toutefois nous avons vu bien pire durant notre voyage. Le personnel est vraiment très gentil et attentif. Parcontre éviter le restaurant qui est cher et pas vraiment traditionnel ..dommage car les tables donnant sur la piscine sont agréables. Petit déjeuner complet et bon ... Cet hotel est un atout pour tous ceux qui veulent faire le souk et le marché aux bestiaux (qui commencent vers 7-8h), car il est situé à 5 min en voiture ! Toutefois tenter de négocier le prix, qui est un peu élevé.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux