Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (804)
Sur le contrôle de avis
Filtrer les avis
804 résultats
Note attribuée
341
290
116
31
26
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
341
290
116
31
26
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
1318 avis sur 804
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 27 septembre 2008

C'était la première fois que j'allais à Salalah et les trois jours que j'y ai passés m'ont donné envie d'écrire ce commentaire. J'avais réservé à cet hôtel directement par téléphone et y suis arrivée la première semaine de septembre. C'était la fin de la mousson (Khareef), mais j'ai vraiment eu un bon séjour du début à la fin. Je voudrais remercier chaleureusement le Crowne Plaza Salalah, l'hôtel où j'étais et où je me suis bien amusée pendant mes vacances. L'hôtel n'était pas très plein, peut-être à cause du Ramadan, le mois sacré des Musulmans, tout ce que j'ai vu comme clients c'étaient des expatriés venant des pays voisins pour la plupart.

Ma chambre était bien située, face à la mer, c'était un surclassement du fait que j'ai une carte Priority Platinum. A l'accueil, ils m'attendaient et m'ont souhaité la bienvenue et donné toutes les infos nécessaires, et le responsable de l'accueil, un homme de grande taille, a eu la gentillesse de venir me saluer et m'accompagner jusqu'à ma chambre en arrivant. La chambre était accueillante et de belle taille. Tantôt nous nous faisions apporter nos repas dans la chambre, tantôt nous allions au restaurant Dolphin (la vue est superbe), mais ils ont des efforts à faire au point de vue présentation. Mon fils de 6 ans a beaucoup aimé, l'hôtel ayant 3 piscines et un espace de jeux réservé aux enfants, mais surtout parce qu'il a eu droit à des yoyos, des ballons et des chocolats. Le personnel a une attitude extrêmement serviable et professionnelle. Nous avons visité la région et fait du shopping, selon les recommandations des employés de l'hôtel et avons beaucoup apprécié. Bref, un séjour parfait, dans un cadre de verdure et un hôtel au personnel courtois.

Merci CindyBW
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Ces avis sont traduits automatiquement depuis l'anglais. Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié : 2 août 2017

Séjour en : février 2017
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Manuel L, General Manager de Crowne Plaza Resort Salalah, a répondu à cet avisA répondu 10 août 2017
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 16 juillet 2017

  • Séjour en : juillet 2017, a voyagé avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Chambres
    • Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Manuel L, General Manager de Crowne Plaza Resort Salalah, a répondu à cet avisA répondu 19 juillet 2017
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 9 juillet 2017 par mobile

Séjour en : juillet 2017, a voyagé en couple
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Manuel L, General Manager de Crowne Plaza Resort Salalah, a répondu à cet avisA répondu 11 juillet 2017
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 29 juin 2017

  • Séjour en : juin 2017, a voyagé en famille
    • Emplacement
    • Literie
    • Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Manuel L, General Manager de Crowne Plaza Resort Salalah, a répondu à cet avisA répondu 2 juillet 2017
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis