Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (245)
Contrôle des avis
Filtrer les avis
245 résultats
Note attribuée
132
79
21
4
9
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
132
79
21
4
9
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
38 avis sur 245
Avis publié : 26 novembre 2017 par mobile

Peu de points négatifs pour cet hôtel aux bons standards. A part peut-être les prix des petit-déjeuner, restaurants, boissons, qui sont simplement indécents pour le pays. Mais bon certains acceptent de payer le prix fort celà les regarde.
Il y a pa r contre un excellent restaurant turc à 6 km sur sultan Qaboos street qui est formidable ; cette avec des chaises en plastique mais de la très bonne cuisine méditerranéenne.

Séjour en : novembre 2017, a voyagé en couple
Merci Chrichriboi
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Nalin S, Front Office Manager de Radisson Blu Hotel & Resort, Sohar, a répondu à cet avisA répondu 27 novembre 2017
Google Traduction

Dear Valued Guest

Thank you for taking the time to share your feedback from your visit to the Radisson Blu Sohar.

We are delighted to read from your review that you had enjoyed your recent stay with us.
Please accept my sincere apologies for the shortfalls you encountered as you have mentioned, and those points will be highly taken under consideration and informed to the concern department heads to seek for a prompt improvement.

It is always a pleasure to have you as our guest and on behalf of all the ambassadors at Radisson Blu Sohar, I look forward to welcoming you back.
Sincerely,
Nalin Srilath
Front Office Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 25 novembre 2017

Ayant séjourné dans cette hôtel durant quatre jours, je ne peux que recommander celui-ci. Le personnel est à l'écoute du client et lui rend le séjour très agréable.
Les chambres sont spacieuses et très confortables. Le restaurant est remarquable et les petits déjeuner sont copieux. Quant à la piscine elle est sublime.
Si nous devons revenir au Sultanat d'Oman nous logerons dans cet établissement.
Merci encore à votre équipe et à Sarah pour les moments passés parmi vous.

  • Séjour en : novembre 2017, a voyagé en couple
    • Emplacement
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Radisson Blu Hotels
Merci ylet2017
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Nalin S, Front Office Manager de Radisson Blu Hotel & Resort, Sohar, a répondu à cet avisA répondu 1 décembre 2017
Google Traduction

Dear Valued Guest,

Thank you for taking the time to share your feedback from your visit to the Radisson Blu Sohar.
We are delighted to read from your review that you had enjoyed your recent stay with us and that the service and facilities at the property had exceeded your expectations. We also appreciate you pointing out the excellent service you received from our Ambassadors.
It is always a pleasure to have you as our guest and on behalf of all the Ambassadors at Radisson Blu Sohar, I look forward to welcoming you back.
Sincerely,
Tobias Ammon
Cluster General Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Ces avis sont traduits automatiquement depuis l'anglais. Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié : 23 juillet 2017

  • Séjour en : juillet 2017, a voyagé en famille
    • Literie
    • Chambres
    • Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Réponse de la direction :A répondu 24 juillet 2017
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 22 juillet 2017 par mobile

Séjour en : juillet 2017, a voyagé pour affaires
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Réponse de la direction :A répondu 24 juillet 2017
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 11 juillet 2017 par mobile

Séjour en : juillet 2017, a voyagé en famille
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Réponse de la direction :A répondu 12 juillet 2017
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis