Habla Ya, cours d'espagnol et écotourisme
Classé n° 2 sur 30 Activités de plein air à Boquete
Détails de l'activité
Montréal, Canada
“super”
Avis écrit le 7 septembre 2010

Toute l'équipe d'Habla Ya est là pour vous aider, et vous accueille chaleureusement. J'ai beaucoup aimé mon expérience (1 mois de cours) et plus que tout ma professeure Ismenia! Boquete est également une jolie ville, très petite, mais où il fait bon vivre. Les activités éco touristiques que proposent l'école permettent de vraiment de profiter de la nature de ce beau coin du Panama...

Lille
common_n_attraction_reviews_1bd8 6 votes utiles
“Un vrai bonheur”
Avis écrit le 3 février 2010

Envie d'apprendre l'espagnol, de découvrir une nouvelle culture, de voyager en Amérique Centrale ? direction Boquete et Habla Ya ! je recommande vivement cette école ou la méthode utilisée est profondemment efficace. J'ai suivi les cours avec plaisir sans m'ennuyer ! en 32 heures de cours j'ai déjà appris pas mal et je ne regrette qu'une seule chose c'est de ne pas avoir pu rester plus longtemps ! j'y retourne en décembre je vous recommande vivement Habla Ya, les profs, l'intégralité de l'équipe est adorable, prête à nous faire découvrir plein d'endroits magnifique (tels que l'iLe Palenque, San josé, Boca Chica, Hots Springs...) en toute confiance et entouré de gens de toute origine !!! Merci à Habla Ya pour ce séjour de rêve

Les voyageurs ayant consulté Habla Ya, cours d'espagnol et écotourisme ont aussi consulté

Boquete, Chiriqui Province
Boquete, Chiriqui Province

Vous connaissez Habla Ya, cours d'espagnol et écotourisme ?