“Bonne cuisine, belle terrasse”
Avis sur The Rock

The Rock
Classé n° 5 sur 106 Restaurants à Boquete
Cuisines : Américaine, Méditerranéenne, Internationale, Amérique centrale
Conseillé pour : Romantique, Réunions d'affaires, Grandes occasions, Groupes
Avis publié: 27 février 2014

Situé à quelques minutes du centre de Boquete ce restaurant est un très bon choix pour manger des mets préparés avec soin. Le rapport qualité/prix est bon.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour The Rock
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 24 février 2014

Restaurant avec cadre sympa. Pain excellent et tres bons plats. Decus par le malbec argentin. Neanmoins, il faut une voiture ou un taxi pour s'y rendre. Et en taxi, il vaut mieux fixer un rdv au taxi qui vous y amene pour le retour sinon, vous n'en trouverez pas facilement. Nous avions prevu 1h30 pour diner, et comme le restaurant etait plein, on a fini au pas de course notre repas. Dommage

Avis publié: 2 février 2014

Bonne cuisine et cadre très agréable, les prix sont un peu au dessus de la moyenne
Mais service très très long

Avis publié: 30 janvier 2014

J'en attendais certainement trop, faute aux nombreux avis de trip advisor :)
Le cadre est très agréable. Bonne musique, paisible et classe. Mais la cuisine était loin de mes attentes.
La purée de bananes plantin avait un goût bien trop prononcé pour ces pauvres filets de truite sans saveur particulière.
Les pates de mon femme étaient bonnes, mais pas de génie là non plus.

Avis publié: 4 septembre 2013 par mobile

Le poulpe avait un goût de paradis. l'ambiance musicale stylée. Seevice discret. Petit jardin et terrasse adorables. Go for it

Les voyageurs ayant consulté The Rock ont aussi consulté

Boquete, Chiriqui Province

Vous connaissez The Rock ?