“Très bien pour les néophytes du café ”

Boquete Coffee Tour
Classé n° 1 sur 10 Restauration à Boquete
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Tarif : Oui
Durée de visite recommandée : 2 à 3 heures
Avis publié : 8 avril 2016 par mobile

Une petite plantation sur les coteaux du mont Baru. La visite est intéressante et permet d'apprendre beaucoup sur la production du café. Nous avons eu l'occasion d'observer toutes les étapes et s'occuper nous même du café. Le guide était sympathique et partage bien sa passion du café. Attention pour les non anglophones le tour est en anglais.

Filtrer

Avis publié : 5 avril 2016 par mobile

Le temps est passé tellement vite ! On en apprend beaucoup sur le café, les différents types, particularités, méthodes de culture, et aussi sur l'industrie mondiale et ses dérives. La visite est très interactive, on se promène dans les champs, on sent, goûte, torréfie du café, et on repart même avec. Génial !

Avis publié : 23 février 2015

Acceuil sympathique mais attention.... il faut s'adapter aux heures et aux explications un coup en anglais un coup en espagnol.... Si vous voulez repartir avec du café dans vos valises...cela vous coutera trés cher. prix du paquet de 1 KILO 60 DOLLARS...
Nous n'avons même pas voulu faire une dégustation...
Organisation à revoir... Trop de monde.....

Avis publié : 8 janvier 2015

Une dégustation à la clé et pratiquent la torréfaction soi-même permet vraiment de se rendre compte de toute la chaine de production du café. Le tour dans la ferme permet en revanche de se rendre compte du processus, avant la torréfaction.

Avis publié : 15 février 2014

Nous avons réservé la visite le soir par email pour lendemain, réponse immédiate! Rich est venu nous chercher dans le centre de Boquete et nous a escorté jusqu'à sa finca.
Très belle finca, avec des beaux arbres, de belles fleurs, et le café... moi qui ne savait rien du café se fut une extraordinaire expérience: ludique, éducative, interactive... Rich est très sympa et explique vraiment bien. En plus nous n'étions que 2 couples donc la visite était personnalisée, on pouvait poser toutes les questions voulues.
La dégustation du café et enfin le paquet de café en cadeau...tout est fait pour passer un super moment en s'instruisant! Merci Rich!!

Les voyageurs ayant consulté Boquete Coffee Tour ont aussi consulté

Boquete, Chiriqui Province

Vous connaissez Boquete Coffee Tour ?