“Excellent service! Guides très professionnels!”

Explora Ya Eco-Tours & Adventure Travel Day Trips
common_n_attraction_reviews_1bd8 3 votes utiles
“Excellent service! Guides très professionnels!”
Avis écrit le 26 octobre 2012

Notre contact avec explora ya a debute avant notre depart du Quebec. Nous avons pu communiquer avec eux en francais pour proceder aux reservations de notre journee de rafting avec BOA et notre ascension du volcan Barù. De plus, explora ya a reserve l'auberge de jeunesse pour nous. A boquete, nous avons eu une excellente excursion avec Erick Fernando au sommet du volcan.

Explora ya nous a même aide à réserver nos billets d'avion via Air Panama.

Lille, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“Panama : Découvrir Boquete (et ses alentours) avec des Guides locaux et Pros : Explora Ya !”
Avis écrit le 18 avril 2011

Quelle belle région du Panama que représente Boquete !
J'y suis allé 15jours en Mars et grâce notamment aux excursions faites avec Explora Ya, j'ai pu découvrir "le vrai pays" avec des supers guides Locaux !
J'ai fait le "Coffee Tour" et Felix a été - en terme d'authenticité et de professionnalisme de ce que l'on peut en espérer d'un Guide - ce qu'est le "geisha" dans les variétés de Café !! Le top quoi (aussi et surtout le fait de voir "une petite exploitation faisant de qualité" !et non une usine de plusieurs hectares....) ! Grâce à lui, je suis devenu incollable sur le Café de A à Z !!
J'ai également fait la rando "WhiteRock" avec César : très très très sympa, tant la rando que les conseils et découvertes que nous montrent César !!! La petite pause pour jouer à Tarzan était excellente ;-) !
Enfin j'ai fait "Horseback Riding" et "Caldera" avec Nilson + "Panoramic Tour" avec Félix : tout aussi excellent, des excursions "à la ExploraYa" quoi !! --> Gage de qualité en tout point.
Un excellent moyen de découvrir cette belle région montagneuse qu'est Boquete à prix tout à fait raisonnable !
Stéphane de Lille (France)

Visité en mars 2011
Lille
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 6 votes utiles
“Aventure et professionnalisme”
Avis écrit le 28 février 2011

Une semaine de pur bonheur avec Explora Ya , j'ai eu la chance de me rendre à Boquete , j'ai pu constater le professionnalisme de l'équipe Habla Ya, au dela leur accompagnement, leur accueil !Juste parfait ! Merci pour cette journée sur une île paradisiaque, pour Hots Springs, Caldera & Artilleria , meme cette randonnée fut un pure bonheur en dépit de mon manque d'entrainement :-)

Muchas Gracias EXPLORA YA !!

Visité en février 2011

Les voyageurs ayant consulté Explora Ya Eco-Tours & Adventure Travel Day Trips ont aussi consulté

Boquete, Chiriqui Province

Vous connaissez Explora Ya Eco-Tours & Adventure Travel Day Trips ?