“Bon rapport qualite prix”

Big Daddy's Grill
Classé n° 6 sur 104 Restaurants à Boquete
Cuisines : Grillades
Options : Déjeuner, Dîner, Petit déjeuner, Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
“Bon rapport qualite prix”
Avis écrit le 20 février 2014

Bon rapport qualite prix
Nous avons tous pris des tacos, super
Glace au citron au dessert
Service et plats sans chichis
Bieres bien presque trop fraiches
Excellentes lemonades pour les enfants

• Visité en février 2014
BDGManagement, Owner de Big Daddy's Grill, a répondu à cet avis, 21 février 2014
Merci beaucoup d'être venus et pour le partage de vos excellents commentaires avec le public. Nous aimons ce que nous obtenons une foule internationale et nous espérons que vous pouvez revenir. Sincèrement, Elizabeth

• Tchèque en 1er
Québec (ville), Canada
“Fish Taco !”
Avis écrit le 13 février 2014

Le Fish taco est excellent et pas cher en plus. Bien placé dans la ville, la terrasse est sympathique. Bière pas cher et service impeccable . Je vous le suggère fortement. Le poisson est toujours frais.

Julie et Dale Quebec city

• Visité en janvier 2014
BDGManagement, Owner de Big Daddy's Grill, a répondu à cet avis, 17 février 2014
Oh, Merci d'être venus et pour vos généreux, beaux commentaires!
xo Elizabeth
BANLIEUE PARIS
“Excellent repas”
Avis écrit le 26 janvier 2014

Bonne ambiance dans un cadre agréable
Nous avons mangé une viande très tendre précédée d'une excellente Margherita !!!!!!!
Il vaut mieux manger à l'intérieur car la terrasse pourtant agréable donne sur la rue principale de Boquete assez passante

Visité en janvier 2014
BDGManagement, Owner de Big Daddy's Grill, a répondu à cet avis, 27 janvier 2014
Merci beaucoup de partager votre expérience! Nous avons adoré vous avoir et nous espérons que vous pouvez revenir. Sincèrement, Elizabeth
Raiatea, Polynésie française
“Super bon”
Avis écrit le 6 mars 2013

Poisson frais excellent et bien garni. jus de fruit frais d'ananas délicieux!
Dommage que ce soit fermé le lundi car on y serait retourné! Le service est de bonne qualité, les serveuses agréables.

Visité en février 2013
paris
“Trés bonne adresse”
Avis écrit le 6 mars 2013

Au programme poisson frais vraiment excellent et smoothie à l'ananas pour 10 dollars par personne.

Vivement recommandé !!!

Visité en février 2013

Les voyageurs ayant consulté Big Daddy's Grill ont aussi consulté

Boquete, Chiriqui Province

Vous connaissez Big Daddy's Grill ?