“Superbe plage bordée de palmiers et eau cristalline”
Avis sur Isla Grande

Excursion à l'Isla Grande au départ de Panama
Classé n° 5 sur 20 choses à voir/à faire à Colon
Détails de l'activité
Avis publié : 29 janvier 2017 par mobile

L île est à 5 mn de lancha de la côte , coût 2.5$ aller à n importe quelle heure , la plage de l hôtel isla grande est superbe , sable fin et clair , mer cristalline et chaude , vous devez acheter un Day pass si vous ne résidez pas à l hôtel , ou aller juste un peu plus loin , snorkeling : plein de poissons , maís si vous allez vers le village c est différend : ordures au bord de l eau , on espère que cela n ira pas finir dans l océan , c est dommage car les maisons sont mignonnes et peintes de toutes les couleurs , bons restaurants sur pilotis, beaucoup de vent de l autre côté , le soir attention aux moustiques , allez y pour nager et profiter de la plage , en semaine il y a peu de monde

Date de l'expérience : janvier 2017
Contrôle des avis
Filtrer

Avis publié : 5 novembre 2016

Un vrai plaisir, en arrivant sur l'ile , nous n'avions pas d'hôtel,, Nous avons visité deux hôtels avant d'arriver et de trouver cette hôtel. De belle et grande plage propre et un sable blanc naturel et sauvage. Un restaurant et un bar seront vous servir et le patron saura prendre soin de vous et vous rendre service. Faire de belle balade et même se faire masser au bord de l'eau.
Samir

Date de l'expérience : novembre 2016
Avis publié : 26 septembre 2016

une demi journée pour en faire le tour à pied y compris la montée au phare puis baignade en attendant son repas pour finir sur la plage en faisant du snorkeling tout cela à votre rythme très cool. Un vrai petit paradis

Date de l'expérience : septembre 2016
Avis publié : 17 avril 2016

Nous y avons passé le reste de la journée après notre visite de Portobelo.
Jolie plage à l'eau transparente et sans vague.
Le lieu aurait besoin d'une remise à neuf complète.

Date de l'expérience : mars 2016
Avis publié : 22 mars 2016

Nous y avons passé la journée, un peu long deux heures suffisent, car plage bondée (un dimanche) pas de chaise longue que des chaises à disposition. Repas très moyen.

Date de l'expérience : mars 2016

Les voyageurs ayant consulté Isla Grande ont aussi consulté

Colon, Colon Province
Colon, Colon Province

Vous connaissez Isla Grande ?