“Super restaurant”

Classé n° 5 sur 10 Restaurants à Île de Contadora
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Service de livraison, Réservations
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Service de livraison, Réservations
Avis publié : 8 mars 2014

Très bons plat! Le lieu est très jolie et les prix corrects! Nous avons très souvent mangé chez Gérald et nous avons beaucoup apprécié le cadre et la nourriture !

Avis publié : 11 février 2014

De retour à Contadora, nous avons mangé 2 fois chez Gerald et nous n'avons pas été déçus.
Certainement le meilleur rapport qualité prix de l'île (mis à part Clarita).
Le poisson est toujours très bon, les pizzas sont bonnes, la sangria aussi.

On recommande sans hésiter.

Avis publié : 3 février 2014

D'après notre guide et les commentaires sur Tripadvisor, nous nous attendions à mieux dans ce resto... Le service était bien mais nous n'avons pas trouvé les plats de poisson très bons, et nous avons été malades après... Cela restera une déception.

Avis publié : 22 janvier 2014 par mobile

Un resto qui vaut sa réputation. Endroit agréable, service très aimable et super nourriture essentiellement à base de poisson.
Mieux vaut réserver, car les bons restos sur l'ile sont rares et celui-ci est souvent plein.

Avis publié : 16 décembre 2013

Un bel accueil et de la propreté ! Gérald vient vous chercher à votre hotel et assure le retour c'est appréciable !

Les voyageurs ayant consulté Restaurante Gerald's ont aussi consulté

Île de Contadora, Pearl Islands

Vous connaissez Restaurante Gerald's ?