Contrôle des avis
Avis publié : 1 mars 2017 par mobile

Très central proche du parc Cervantes, je le recommande pour sa situation geographique.
Chambre propre, personnel souriant.
Du café à disposition gracieusement.
La clim est un peu bruyante.
Parking reservé pour l'hotel juste dessous.

Séjour en : mars 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 21 février 2017 par mobile

Hotel bon marché Mais demander impérativement des chambres qui ne donnent pas sur la rue sinon ce sera une nuit blanche : tut tut pouet pouet , c'est des fous . Rien à voir ni à faire dans cette ville . Pas de déjeuners proposé Mais une panaderia en bas .

Séjour en : février 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 11 janvier 2017 par mobile

Les chambres sont spacieuses et très jolies. L'hôtel est sobre, simple et très propre. Le réceptionniste est très accueillant et prêt à aider à la moindre question.

L'hôtel est bien situé et est idéal pour une halte de quelques jours à David. Nous y avons séjourné 2 fois.

Séjour en : décembre 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 15 juin 2015 par mobile

L'hôtel ne pratique pas le tarif "jubilado" mais le prix de 32 dollars à payer pour une chambre avec sdb est honnête. Une propreté sans reproche vous y attend, c'est très agréable. La climatisation est efficace et relativement silencieuse par rapport à d'autres. J'ai bénéficié d'une chambre silencieuse non située sur la rue. J'ai donc passé une excellente nuit. Le wifi par contre est neurasthénique! L'accueil est bon et l'hôtel est bien positionné en ville. J'ai pu mettre ma moto dans le hall mais le parking est sous vidéo surveillance. Je recommande.

Séjour en : juin 2015, a voyagé en solo
Avis publié : 2 mars 2013

Nous avons aimé parce que c'est très central comme emplacement. Les chambres sont correctes, mais l'internet ne fonctionnait pas bien ce qui était un problème pour nous. Le café était bon et gratuit. Les chambres sont propres.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en famille
Julio D, Director de Relaciones con Clientes de Hotel Residencial Cervantes, a répondu à cet avisA répondu 22 avril 2013

Nous sommes très heureux de savoir que vous avez apprécié votre séjour chez nous. Nous sommes désolés pour connaître l'internet ne fonctionnait pas correctement pour vous, nous voulons vous dire que nous essayons de régler ce problème en cette moment.
Nous voulons vous informer que nous apportons des changements afin de vous donner un meilleur service au meilleur prix.
Merci beaucoup pour votre commentaire.