Chambres en Ville
Hotel Ciudad de David(David)
86 $US
102 $US
67 $US
65 $US
  • Parking gratuit
Bambu Hostel(David)(Bonne affaire !)
31 $US
58 $US
49 $US
60 $US
55 $US
  • Parking gratuit
Hotel Alcala(David)(Bonne affaire !)
50 $US
  • Parking gratuit
Hotel Residencial Cervantes(David)(Bonne affaire !)
42 $US
  • Parking gratuit
Bed and Breakfast Little Italy(David)(Bonne affaire !)
48 $US
39 $US
Avis publié : 18 février 2013

Les oiseaux en cage, dont un Toucan, à l'accueil, c'est vraiment moyen!
Moyenne d'âge élevée le soir où j'y étais, je ne sais pas pour les autres. Les toilettes communs ne sont pas très propres.
La chambre et la douche commune étaient plutôt corrects et la cuisine aussi. La cuisine était d'ailleurs bien fournie en vaisselle et ustensiles divers.

Correct pour une halte entre deux trajets en bus!

Le guide ULYSSE note que l’hôtel propose une navette avec le terminal de Bus. C'est complètement faux. Le monsieur de l'accueil nous a dis qu'il nous appellerait un taxi, mais au petit matin, personne à l'accueil pour nous renseigner!!

• Séjour en : février 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 12 mars 2012

Hotel sympathique avec grande cuisine à disposition, ainsi qu'une piscine agréable et bien entretenue .. Les chambres sont très correctes, avec pour les doubles une salle de bain et tv + air co. De plus, super bon accueil et bonne localisation (non loin des restos et du super marché ouvert 24h/24) ! Bref, on recommande !

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 12 avril 2009

Chambre en ville est un genre d'hotel paisible ou l'ambiance est génial autant pour un voyageur a sac a dos comme moi que pour de simple vacance au soleil pour se reposer... Les personnel est acceuillant, aimable et tres attachant... J'y ait séjourné pendant plus d'un mois et demie et c'est comme si j'étais a la maison, il y a la télévision, le coin cuisine, une piscine, l'internet haute vitesse avec service sans fils..etc.... Moi je me suis meme permis de faire le tour Panama et d'aller au Costa Rica avec la tranquilité d'esprit que j'avais trouver le meilleur endroit pour me reposer quand j'allais revenir, en plus les prix sont super abordable ...... Merci Luis (c'est le proprio)

• Séjour en : février 2009, a voyagé en solo
Avis publié : 24 février 2009

En centre ville, dans un cadre très familiale, vous trouverez Luis et sa maman pour vous acceuillir.
Autour d'une piscine chambres ou appartements au choix, perroquets, singe vous feront la fête à votre arrivée...
Prix très attractifs, à la nuit, week-end ou semaine.

www.chambresenville.info
Phone (507) 775.7428

Avis publié : 24 décembre 2008

de passage a david, j ai eu la chance de tomber sur ce petit hotel plein de charme qu 'es <chambres en villes>, tant pour le budjet que pour le confort cet hotel est une perle! A partir de 10 dollars pour une chambre vraiment confortable avec salle de bain, grand lit confort, ventilateur et commode- pendrie, on s y sent vraiment chez sois. Le charme de cet endroit tien surtout a sont jardin tres calme, tres fleuri et surtout equipe d une piscine!! Le proprietaire est vraiment tres sympa et parle parfaitement anglais, espagnol et francais (avec un irresistible accent panameo-quebecois!!!). plusieurs services gratuits non negligeables: internet; transport aller retour de l aeroport; cafe; piscine; hamacs; acces cuisine et machine a laver. Le cadre et la qualite de service en font un des meilleurs rapport qualite prix que j ai pu rencontrer durant mes voyages.

• Séjour en : novembre 2008, a voyagé en solo
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)