“Chambres en ville, agréable!”

Chambres en Ville
Avis publié: 26 janvier 2014

Nous avons beaucoup aimé notre séjour chez Luis et sa maman. Très bien situé près de tout, une merveilleuse cuisine, excellents hôtes, belle piscine, les chambres sont belles et propres, bières froides et pas chères. Les enfants adorerons manger à la petite table mise à leur disposition et placoter avec les perroquets et le toucan , ou câliner et lancer la balle au chien. Beaucoup d'espace pour manger ou relaxer. Allez-y sans hésiter! Merci pour tout! Marie, tony et flavie

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Chambres en Ville
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 22 avril 2013

En plein centre de David, une bonne adresse avec des chambres simples mais propres, un bon acceuil francophone, et une piscine rafraichissante dans la chaleur de la ville. De quoi visiter la ville en après-midi puis en soirée avec un petit break au milieu pour se reposer et se baigner.
Il y a des supermarchés pour faire les courses et une cuisine très propre pour se préparer les repas.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 2 avril 2013

au coeur de David, vous voici arrivés chez Luis et sa maman, deux très charmantes personnes qui vous reçoivent comme à la maison, et pour vous rafraichir, une belle piscine, l'endroit est cool, on s'y sent à l'aise, c'est propre, agréable cordial.
les chambres sont petites, mais propre, il y a l'eau chaude, plusieurs petites terrasses, pour vous relaxer dans le patio de cette maison d'hôtes.
les prix sont très raisonnables, par rapport à ceux pratiqués dans le pays, à la disposition des voyageurs, une cuisine, un refrigérateur, et le café gracieusement offert le matin.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 7 mars 2013

Nous y avons séjourné deux jours soit les 21 et 22 février 2013. J’étais en convalescence suite à mon hospitalisation et nous devions trouver un endroit propice à ma condition. Aussitôt arrivés, nous savions qu’une bonne étoile nous y avait amené. J’avais trouvé cet endroit en faisant une recherche Google et j’ai alors lu les nombreux avis favorables sur Trip Advisor. Luis, un gars tellement aimable et généreux, parle couramment français et anglais et aussi espagnol puisqu’il est Panaméen. Étant curieux du choix de cette saveur francophone pour son hostal , nous lui avons tout simplement demandé. Une belle histoire vraiment ! Demandez-lui et il vous la racontera !
Le site internet est très bien fait et contient toutes les informations pertinentes.
Nous avons été chaleureusement accueillis par Luis lui-même. Les modalités d’enregistrement ont été rapides. Luis nous met à l’aise en arrivant en nous expliquant le fonctionnement de l’établissement. Tout est bien pensé en fonction de la clientèle. Le frigo est divisé en compartiment pour chaque chambre avec son numéro clairement indiqué. Du bon café est servi dès 7 heures gracieuseté de « Chambres en ville ». La piscine est un trésor précieux et du rarement vu dans les hostals du Panama. La chaleur intense de David vous fera apprécier cette dernière. Le wifi fonctionne à merveille avec un signal excellent en plus. L’hostal dispose de 2 PC pour les clients dont un avec un programme qui vous permet de téléphoner au Canada et au Québec gratuitement. Vous avez bien lu………….gratuitement !
Quand nous y étions, la clientèle était variée. Du monde de tous âges et de toute nationalité. Il y a 7 chambres. Nous étions dans le 6 qui est dans la section « maison » près de la belle terrasse botanique de la Maman de Luis qui adore les plantes et fleurs. Notre chambre était correcte avec un lit double au matelas confortable. Nous avions l’eau chaude. Mon épouse adore aussi les plantes et a vivement pratiqué son espagnol. La Maman de Luis est une Dame adorable et tellement attachante. Prendre place sur cette terrasse est comme une thérapie de relaxation.
Nous avons payé 30 dollars pour chaque nuit. Il y a possibilité de vous cuisiner des plats et toute la vaisselle et les accessoires sont à votre disposition. Tout est calme à cet endroit. Il y règne une ambiance paisible qui favorise la relaxation tout en conversant avec les « chambreurs ».
L’endroit est très sécuritaire et est situé tout près du parc et de la grande animation de la ville.
Luis et son équipe nous ont réservé un accueil humain et amical que nous ne sommes pas près d’oublier.
Nous recommandons cet endroit sans hésitation et y séjournerions à nouveau.
Merci pour tout et longue vie à Chambres en ville !

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 18 février 2013

Les oiseaux en cage, dont un Toucan, à l'accueil, c'est vraiment moyen!
Moyenne d'âge élevée le soir où j'y étais, je ne sais pas pour les autres. Les toilettes communs ne sont pas très propres.
La chambre et la douche commune étaient plutôt corrects et la cuisine aussi. La cuisine était d'ailleurs bien fournie en vaisselle et ustensiles divers.

Correct pour une halte entre deux trajets en bus!

Le guide ULYSSE note que l’hôtel propose une navette avec le terminal de Bus. C'est complètement faux. Le monsieur de l'accueil nous a dis qu'il nous appellerait un taxi, mais au petit matin, personne à l'accueil pour nous renseigner!!

• Séjour en : février 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié: 12 mars 2012

Hotel sympathique avec grande cuisine à disposition, ainsi qu'une piscine agréable et bien entretenue .. Les chambres sont très correctes, avec pour les doubles une salle de bain et tv + air co. De plus, super bon accueil et bonne localisation (non loin des restos et du super marché ouvert 24h/24) ! Bref, on recommande !

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 12 avril 2009

Chambre en ville est un genre d'hotel paisible ou l'ambiance est génial autant pour un voyageur a sac a dos comme moi que pour de simple vacance au soleil pour se reposer... Les personnel est acceuillant, aimable et tres attachant... J'y ait séjourné pendant plus d'un mois et demie et c'est comme si j'étais a la maison, il y a la télévision, le coin cuisine, une piscine, l'internet haute vitesse avec service sans fils..etc.... Moi je me suis meme permis de faire le tour Panama et d'aller au Costa Rica avec la tranquilité d'esprit que j'avais trouver le meilleur endroit pour me reposer quand j'allais revenir, en plus les prix sont super abordable ...... Merci Luis (c'est le proprio)

• Séjour en : février 2009, a voyagé en solo