“Très bonne adresse” 5 5 étoiles
Avis sur La Fogata

La Fogata
Cuisines : Caraïbes, Fruits de mer & Poisson, Amérique centrale
Conseillé pour : Cuisine locale, Familles avec enfants, Grandes occasions, Romantique
Options : Dîner, Déjeuner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Terrasse, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Stationnement dans la rue, Plats à emporter, Service en salle, Bières & Vins
Description : Les meilleurs fruits de mer du Pacific et Caraïbes Panaméens Depuis 2000 se spécialise dans les fruits de mer, des plats faits maison, simple
Santa Clara, Panama
“Très bonne adresse”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2014 par mobile

Un resto sympa, pas beaucoup de tables, une ambiance intimiste, bon repas, bon poissons avec riz coco. Prix corrects.

“Il faut y aller”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2014

Une très belle découverte! Ce joli petit restaurant situé dans le village de Farallon vaut vraiment le détour. L'accueil des propriétaires est agréable et sans chichis. Les produits proposés sont frais et très bien mis en valeur par la chef. Les ceviches sont délicieux et la langouste parfaite. Une très agréable soirée ponctuée par une dégustation de rhum du Panama et les conseils avisés du patron. Je recommande

• Visité en mars 2014
Montréal, Canada
“A NE PAS MANQUER!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2014

L'ambiance est chaleureuse le propriétaire parle un excellent français et le repas est exquis.
Comme nous avions été déçu de ne pas avoir mangé de fruit de mer au royal Decameron nous avions de grandes attentes face au restaurent la Fogata. Je peux dire que nous avons été comblé par la fraîcheur des aliments et les portions généreuses.
Afin de nous assurer de la fraicheur de leur fruits de mer le propriétaire vous les présente avant de repartir les faire cuire pour vous en cuisine. Nous avons compris de notre conversation avec lui qu'il allait les pêcher chaque matin lui-même.
Nous avons opter pour le spécial de sexy Lobster (spécialité de la maison depuis 13 ans)
Notre festin a débuté par un cocktail de 5 bonnes crevettes accompagné d'une sauce rose. Ils font une sauce épicée maison qui vaut la peine d'essayer à base de moutarde un régal. Ensuite nous avons reçu une salade bien croquante parsemée de mangue et de betterave avec une petite vinaigrette aux fruits de la passion. Comme plat de résistance 2 crevettes géantes avec une belle langouste d'une livre (déjà décortiquée) un bol de riz (choix de frites maison ou de riz a la noix de coco) et d'une salade. Les dessert sont fait sur place et ce soir là nous avions droit a un petit gâteau fait à base du fruit de l'arbre à cachou dans un sirop maison. Le tout pour la modique somme de 33$/pp. Un endroit à essayer absolument!!!

• Visité en mars 2014
Boisbriand, Canada
“Excellent!”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2014

J'ai adoré ma soirée! Les proprios sont adorables et la nourriture est délicieuse! J'y retournerais n'importe quand. Si j'avais pu, j'aurais mangé là tous les soirs de mon séjour au Panama. Je recommande fortement!

• Visité en février 2014
Labelle Quebec
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“langoustines”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2014

c`est très convivial, le proprio (belge) est sympathique et humoristique, avons passer belle soirée, c'était super! Merci.

Visité en février 2014

Les voyageurs ayant consulté La Fogata ont aussi consulté

Santa Clara, Province de Panama

Farallon (Playa Blanca), Rio Hato

Vous connaissez La Fogata ? Partagez vos expériences !