Royal Decameron Golf, Beach Resort & Villas
Québec (ville), Canada
“FORMITABLE”
Avis écrit le 25 mars 2011

Nous somme allée au royal decameron du 7 au 21 mars 2011, quel site formidable ces un paradis!!!!oui il y a beaucoup d`escalier mais ont se tient en forme ont est en vacance il faut pas l`oublier!!! les gens sont super gentil il sont pret a nous rendre service n`importe quand!!! les gens la bas font du menage du matin au soir ces super propre!!!! le suel negatif de se site ces la musique ont dirait que le panama ont pas de musique tradionnnel alors ont entend la musique americaine ces plate un peu le boumboum!!!! ha oui pour les fumeurs il y a des cendrier partout sur le site alors vous pouvez fumer presque partout sauf bien sur dans les restaurant comme au quebec!!!!

• Séjour du mars 2011

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (230)
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
Quebec
Avis écrit le 25 mars 2011

Nous revenons du Royal Decameron au Panama, nous étions 5 personnes . Nous sommes tres satisfaits de notre voyage. Tres beau site, très propre. Le personnel accueillant et courtois.La bouffe est bonne et la propreté est excellente.
Il y a plusieurs piscines et elles sont très bien entretenues et toujours très propre.A l'arrivée et au départ, très bien organisé. On s'occupe de nos valises, pas besoin de les transporter, ils s'en occupent.
C'est certain que c'est une grosse journée de voyage pour arriver la, mais ca, nous le savons avant de partir.
J'y retournerais n'importe-quand et je le recommande.

• Séjour du mars 2011 - voyage avec des amis
Sherbrooke, Canada
Avis écrit le 24 mars 2011

Nous avons passé une semaine à cet hotel ( 14 -21 mars) , nous avons apprécié mais sans plus ...Je tiens à préciser que tous les commantaires précédants sont vrais concernant le service , la propreté , le choix de restaurants et les chambres. Mais j'apporte un autre son de cloche , cet hotel est idéal pour des gens qui aiment les endroit achalandés, la plage , les piscines, les restaurants ...très peu d'endroit où on peut s'isoler même en s'éloigant de la plage de l'hotel il y a toujours du monde ...
Beaucoup de Québécois ( on se serait cru en Floride ...) ceux qui ont le goût de se faire de nouveaux amis c'est parfait !!!
L'animation est agréable la première et la deuxième fois qu'on la voit mais par la suite c,est redondant ...
Pour les écologistes , il n'y a pas de récupération ...imaginez-vous le nombre de verres de plastique qui se jette par jour ...
Coté température , il a fait chaud toute la semaine , beaucoup de nuages et beaucoup de gros vent , très désagréable pour les golfeurs !
Petits conseils , apportez-vous de quoi grignoter à l'aller et au départ , quand nous arrivons à l'hotel le snack est fermé et on ne mange qu'à 8h30 le soir . Et au départ l'enregistrement aux bagages est très long ( surtout si vous êtes dans le dernier autobus ) de sorte qu'on a pas le temps de manger avant l'embarquement alors achetez-vous quelque chose à l'hotel .
Pour les massages ...ceux et celles qui ont déjà vécu l'expérience seront un peu déçu ...je sentais que la demoiselle n'avait pas beaucoup de "formation " ! Je suis allé au centre de spa mais je le déconseille , j'étais dans une petite salle fermée par un mur coulissant et j'entendais des gens parler dans la salle à coté ......essayez sur la plage c'est peut-être mieux !

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
Rive Nord de Mtl
Avis écrit le 8 mars 2011

Nous avons séjourné à cet hôtel du 21 au 28 février. Nous avons beaucoup aimé la place. Nous savions que c'était loin (5h30 de vol et 2h15 d'autobus) mais ça vaut le détour. Le site est immense ce qui permet de prendre de belles grandes marches. Le site est très propre. Aucun papier ne traine. Les chambres, quoique ordinaire, sont très propres également. Seul bémol: Pas de frigo avec boisson dans la chambre. Il faut le louer et nous l'avons su à la fin du séjour. La bouffe est bonne mais manque un peu de variété aux buffets. Mais c'est bon. Pour ce qui est des restaurants à la carte, vous devez vous lever tôt le matin pour aller réserver vos restaurants et ce à coup de 3 seulement pour la première fois et après un par jour. P'tit truc, rendez vous au Lobby 2, il y a moin d'achalandage. Les restaurant à la carte sont très bons. Vous avez 3 heures de disponibles pour souper. 6h15, 8h00 et 9h40. Le souper de 8h00 est très populaire. La plage est très propre. L'eau est chaude mais ne vous attendez pas à une plage turquoise.. vous vous baignez dans le pacifique. Le sable est couleur cassonade.. Ca fait changement mais c'est très beau. Si vous désirez faire une excursion à Gamboa, le trajet est très long. 1h30 d'autobus et ce, si il n'y a pas de travaux sur les routes.. Un peu cher comme activité mais qu'est-ce qu'il n'est pas cher??? 8 belles grandes piscines sur le site et un parc pour enfant.. Et que dire de la végétation.. de beaux grands arbres... Bref un magnifique séjour à ne pas manquer.

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
Montréal
Avis écrit le 7 mars 2011

Nous avons passé deux belles semaines (17 au 31 janvier 2011) dans ce resort. Oui la distance en autobus pour s'y rendre est loin mais quand on le sait, on s'y fait et rendu sur place on oublie cela. Comme à l'habitude dans un Decameron, l'enregistrement pour la chambre se fait très rapidement.

Points positifs :

- la température chaude et l'absence de pluie
- la magnifique plage et l'eau chaude de la mer
- la propreté et la beauté du site
- les magnifiques piscines
- les excellents cocktails
- le service courtois et souriant du personnel
- les nombreux restaurants à la carte (bonne nourriture)
- l'excellent rapport qualité / prix

Points négatifs :

- le bruit généré par le spectacle extérieur du soir si votre chambre est proche.

Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
Avis écrit le 3 mars 2011

Le Panama est une destination à découvrir et le Royal Decameron est un superbe endroit pour le faire. L'ĥôtel est absolument impeccable et la nourriture est sublime. Nous avons mangé comme des rois. Les restaurants de cet hôtel sont incroyables. Le complexe est maginfique et très propre. La plage est belle, mais l'eau n'est pas transparente, elle ressemble plus à une plage de type floride, mais se baigner est très agréable. Nous avons adoré nos vacances dans cet hôtel!

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
Longueuil, Canada
Avis écrit le 25 février 2011

j adore mon sejour d une semaine dans ce tres beau pays et ce tres grand et beau site tres propre avec du personnel chaleureux et tres gentils de la tres belle temperature malgre qelques nuages de pluie au loin mais on les evite de l espace en masse malgre bcoup de gens de la tres bonne nourriture et les restos a la carte sont tres bien on mange bien on bois bien plusieurs piscines disponibles au moins 7 ou 8 tres calme on dort bien je recommande cet endroit a tous ceux et celles qui veulent visiter le Panama 5 heures d avion et environ 2 heures de bus tres confortable on voit du tres beau paysage et on est en vacances oubliez pas bcoup de services pour personnes agees ou a mobilite reduite 9 sur 10 bravo.

• Séjour du février 2011 - voyage avec des amis
Sheraton Bijao Beach Resort
N° 1 sur 1 à Santa Clara
Hotel Playa Blanca Beach Resort
Hotel Playa Blanca Beach Resort
N° 2 sur 3 à Farallon (Playa Blanca)
Casa Guardia Panama
Casa Guardia Panama
N° 2 sur 5 à Farallon (Playa Blanca)
JW Marriott Panama Golf & Beach Resort
JW Marriott Panama Golf & Beach ...
N° 1 sur 5 à Rio Hato
Hostal Acuarela
Hostal Acuarela
N° 1 sur 1 à Farallon (Playa Blanca)

Vous connaissez Royal Decameron Golf, Beach Resort & Villas ?

Informations supplémentaires concernant Royal Decameron Golf, Beach Resort & Villas

Établissement : Royal Decameron Golf, Beach Resort & Villas
Adresse: Avenida principal Farallón, Km.115 | Carretera Interamericana, Farallon (Playa Blanca), Rio Hato, Panama
Location : Panama > Province de Coclé > Rio Hato > Farallon (Playa Blanca)
N° 1 sur 3 Hôtels à Farallon (Playa Blanca)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Royal Decameron Golf, Beach Resort & Villas 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Hotels.com, Booking.com, Expedia, Odigeo, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., Priceline et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Royal Decameron Golf, Beach Resort & Villas en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Royal Decameron Panama
Portobelo Panama
Royal Decameron Beach Resort, Golf And Casino
Royal Decameron Resort
Royal Decameron Beach Resort, Golf Hotel Farallon (Playa Blanca)
Decameron Resort Panama
Royal Decameron Golf Beach Resort & Villas Panama