Royal Decameron Golf, Beach Resort & Villas
  • Piscine
208 $US
184 $US
  • Parking gratuit
Manglar Lodge(San Carlos)(Bonne affaire !)
87 $US
69 $US
  • Parking gratuit
Bay View Hotel(San Carlos)
88 $US
66 $US
  • Parking gratuit
Hotel Residencial El Valle(El Valle de Anton)(Bonne affaire !)
61 $US
  • Parking gratuit
Anton Valley Hotel(El Valle de Anton)(Bonne affaire !)
91 $US
99 $US
175 $US
164 $US
  • Petit déjeuner inclus
4 581 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 5 juin 2011

Le but de notre voyage était l'aventure principalement et quelques jours de plage. Nous avons fait le canal de panama et magasinage, un zoo et un jardin botannique, et les chutes Las Yayas. Les 3 activités nous ont couté en tout si je me souviens bien 250$ pas si cher...nous avons tout adoré des activités le seul hic c'est que c'est un peu loin...12h00 d'autobus en tout dans la semaine. Les guides sont vraiment super et parlent presque tous anglais et francais, dans l'hotel par contre ca prend un peu de base d'anglais et d'espagnol pour se débrouiller.
La nourriture était tres bonne. Ya que le restaurant fusion, on avait beaucoup d'attentes mais ce n'était pas la meme fusion admettons qu'au québec.
Nous étions 2 femmes de 27 ans, il n'y avait que peu de gens de notre age, la moyenne était beaucoup plus vieille. De plus avec les barmans en soirée il faut pas trop se promener dans le noir ou sur le bord de la plage.
Les chambres sont propres lorsqu'on laisse un bon pourboire et des extras
piscines et plage, vraiment super
Le site est immense, idéal je crois pour les gens en forme, sinon il y a de grosses côtes a monter plusieurs fois par jour.
pour les amateurs de fruits de mer, les langoustes sont délicieuses

• Séjour en : janvier 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 14 avril 2011

Séjour du 21 mars 2011 au 04 avril 2011...hum comment dire ? je suis contente d' être allée pour le Canal mais sur le site...Spectacles le soir trop tard:21:45h, menu du midi: redondant et surtout le boeuf à éviter :de la* tiraille*(ouf),lesmenus à la carte:ordinaire et les desserts toujours les mêmes bref la bouffe passable.
Site merveilleux,couleurs,verdure propreté espace.
Personnel courtois ,affables et très gentils.
Mer avec beaucoup de vague:relent du Tsunami pas clair.
Plage bien
Chaises de plage très inconfortables.
pour aller dans les lobbys 60 marches.
Internet:difficile d'acces: à quand le réseau sans fil accessible?
Téléphone pour appeler au Qc:dépot de 30$ et 3$ et quelque chose par minute...
Je donne un 6.5 comme note sur 10.
Je recommanderais ..mais avec des bémols.....

Avis publié : 11 avril 2011

Très bel hôtel
Propre
Bon choix de restaurant et buffet
Belle plage
Pas pour les personnes à mobilité réduite, nous sommes dans une côte, 61 marches entre le lobby et la plage
Au buffet, pas toujours chaud, les réchauds ne sont pas nécessairement en fonction

Pour internet, on l'offre à la carte, ou le WI-FI pour une période de 24 heures, prix exorbitant

Si vous faites un excursion, vérifiez pour vous assurer que vous avez un autobus et non un petit bus de 30 personnes, collés les uns sur les autres, pas d'espaces pour les bagages et que vous aurez la visite dans la langue demandée, nous avons précisé que nous voulions une visite en français, nous avons eu une visite en anglais et en français.
J'ai exigé que l'on nous change de guide, ils ont pris des anglophones et les ont transférés dans notre mini bus pour permettre d'avoir une excursion en français et en espagnol, avant le transfert, en français anglais et espagnol... Une fois le voyage vendu, arrangez-vous
La représentante de Nolitours est plus préoccupée par sa commission que de nous donner du service après-vente

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 7 avril 2011

5hrs et demi de vol ,1 hrs autobus ,arret de 15-20 min pour pipi et breuvage ,on reprend la route pour 45 min .enfin arrivée check in tres bon systeme rapide ,papier qui donne ds autobus disait 2$ pour le coffret de sureté rendu la 3$....par jour,pas de carte magnétique pour la chambre c est une clée pour la 2 eme clée 15$ de dépot,4$ par jour pour avoir un frigo pas de cadran ,ni de kleenex et pas de cafetiere ds less chambres,une porte qui communique avec autre ds la chambres alors on entend tout chez le voisin,moyenne age 50 et plus ,chaise longue a la piscine en platic rigide a la piscine sont tres bien ,env..equivalant d'un 4 eme étages a descendre pour se rendre a la mer oublier pas votre serviettes ds chambre loll.BUFFET pareil comme cuba ;mais pas chaud !!pas vu de fruit de mer de la semaine Resto a la carte 1 de bon sur 3 lasagne ; a italien ...LA PLAGE ;c est comme du Gros sel; LA MER ressemble a un lac loin etre comme a CUBA ,LE SABLE TRES CHAUD PEUX PAS MARCHER LES PIEDS NUES,Personnel pas souriant pour 5 cents.... 2 POINTS POSITIFS; le 1 er LA TEMPÉRATURE beau et chaud et le 2 eme je suis de retour et je ne retournerai plus jamais ..... A OUI OUBLIAIS si vs aimez les chorales oiseaux sa commence a crier a 5 hrs et quart le matin alors espere vs etes pas des personne qui aime dormir le matin .....

Avis publié : 6 avril 2011

Je peux vous dire que ce voyage fut le plus beau réalisé à date.Je suis allé 4 fois à Cuba et je me demande comment je ferais pour y retourner.La propreté,la nourriture,les gens de l'hotel sont vraiment à la hauteur.Bien entendu que certaines personnes nàimeront pas ce site mes je me demande à quoi il le compare? Un point qui devrait faire l'objet d'amélioration; les spectacles de la soirée. J'ai fais 3 excursions, tour de ville et le canal,culture et artisanat ainsi que la peche en haute mer; ils sont tous a faire car j'ai eu beaucoup de plaisirs à les faires.Ma chambre etait situé dans le bloc 34 et je considère que j'étais bien centré par rapport à l'ensemble du site.Amateur de casino j'ai pu me contenter car il était tout près de mon bloc (j'ai été très chanceux).L'acceuil à l'aéroport et l'organisation de notre départ de l'hotel fut excellent.Ne manqué surtout pas la réunion à votre arrivée car elle est tres importante et les personnes qui la donne sont dynamique et vraiment intéressants.En terminant je peux vous dire que je recommanderait cette hotel à tous mes amis sans aucune crainte.J'oubliais la température je manque de mots pour vous dire comment elle était excellente.