“beau voyage au panama”

Royal Decameron Beach Resort, Golf & Casino
Quebec
“beau voyage au panama”
Avis écrit le 25 juillet 2011

Il n'y a pas grand chose qui n'a pas été dite au sujet de ce beau grand resort.
C'est propre, le service est courtois et bien organisé.
Les excursions ont été très appréciées par la famille, dont l'expédition sur le canal et le tour de ville. La nourriture n'est pas variée. Il n'y a pas beaucoup d'animation sur le site.
La plage peut souvent être fermée en raison des forts courants.
Nous avons été à quelques reprises embêtés par les camionnettes qui circulent sur les mêmes petits chemins étroits du resort que les touristes.
Cela vaut la peine de sortir du resort et visiter ce merveilleux pays!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (229)
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
Montréal, Canada
Avis écrit le 22 juin 2011

Je viens de rentrer de Panama où j’ai passé de super belles vacances à l’hôtel Royal Decameron. Même si c’est la saison humide le temps était très beau…on eu la pluie trois jours sur sept, mais c’était une pluie courte d’environ une demi heure et très forte…
La bouffe était très bonne, la chambre simple mais très propre.
Serge le guide de Nolitours est un gars très bien toujours là pour aider.
J’ai pris deux excursions - Panama express (125 $) où on a fait Portobello, les côtes Atlantiques, la ville de Colon, les écluses de Gatun et la traversée en train d’un océan à l’autre à côté du Canal et l’autre Panama City et les écluses de Miraflores ( 75 $) .
La guide Francesca Orlando, une italienne établie au Panama était super professionnelle et très sympa. J’ai adoré sa manière de gérer les groupes multiculturels et sa façon de présenter. J’ai fait aussi une heure d’équitation, gratuite car j’avais pris deux excursions, et du parasail- un genre de parachute …ça coûte 75 $ mais la sensation est forte et les paysage unique…si vous n’avez pas peur de la hauteur et vous avez une condition physique acceptable allez-y ÇA VAUT vraiment.
Le personnel est serviable en général….beaucoup d’entre eux parlent assez mal l’anglais mais sont très à l’écoute et prêts à aider. Julieta à la réception parle très bien anglais et elle est très efficace.
Les moins :
• Le complexe est énorme et je conseille tout le monde de bien étudier les cartes sur place dès la première soirée pour mieux s’orienter par la suite.
• Il faisait assez chaud et humide
• Faut payer 3 $ par jour pour le coffre de sécurité
• Il y a beaucoup de marches - personnellement j’ai trouvé ça bénéfique pour la santé…mais…pour ceux qui ont une mobilité réduite le complexe est à éviter
• Évidement c’est le Pacifique…toujours plus agité

• Séjour du juin 2011 - voyage en solo
Jonquiere, Canada
Avis écrit le 5 juin 2011

Le but de notre voyage était l'aventure principalement et quelques jours de plage. Nous avons fait le canal de panama et magasinage, un zoo et un jardin botannique, et les chutes Las Yayas. Les 3 activités nous ont couté en tout si je me souviens bien 250$ pas si cher...nous avons tout adoré des activités le seul hic c'est que c'est un peu loin...12h00 d'autobus en tout dans la semaine. Les guides sont vraiment super et parlent presque tous anglais et francais, dans l'hotel par contre ca prend un peu de base d'anglais et d'espagnol pour se débrouiller.
La nourriture était tres bonne. Ya que le restaurant fusion, on avait beaucoup d'attentes mais ce n'était pas la meme fusion admettons qu'au québec.
Nous étions 2 femmes de 27 ans, il n'y avait que peu de gens de notre age, la moyenne était beaucoup plus vieille. De plus avec les barmans en soirée il faut pas trop se promener dans le noir ou sur le bord de la plage.
Les chambres sont propres lorsqu'on laisse un bon pourboire et des extras
piscines et plage, vraiment super
Le site est immense, idéal je crois pour les gens en forme, sinon il y a de grosses côtes a monter plusieurs fois par jour.
pour les amateurs de fruits de mer, les langoustes sont délicieuses

• Séjour du janvier 2011 - voyage avec des amis
Levis, Canada
Avis écrit le 14 avril 2011

Séjour du 21 mars 2011 au 04 avril 2011...hum comment dire ? je suis contente d' être allée pour le Canal mais sur le site...Spectacles le soir trop tard:21:45h, menu du midi: redondant et surtout le boeuf à éviter :de la* tiraille*(ouf),lesmenus à la carte:ordinaire et les desserts toujours les mêmes bref la bouffe passable.
Site merveilleux,couleurs,verdure propreté espace.
Personnel courtois ,affables et très gentils.
Mer avec beaucoup de vague:relent du Tsunami pas clair.
Plage bien
Chaises de plage très inconfortables.
pour aller dans les lobbys 60 marches.
Internet:difficile d'acces: à quand le réseau sans fil accessible?
Téléphone pour appeler au Qc:dépot de 30$ et 3$ et quelque chose par minute...
Je donne un 6.5 comme note sur 10.
Je recommanderais ..mais avec des bémols.....

Saint Hyacinthe, Canada
Avis écrit le 11 avril 2011

Très bel hôtel
Propre
Bon choix de restaurant et buffet
Belle plage
Pas pour les personnes à mobilité réduite, nous sommes dans une côte, 61 marches entre le lobby et la plage
Au buffet, pas toujours chaud, les réchauds ne sont pas nécessairement en fonction

Pour internet, on l'offre à la carte, ou le WI-FI pour une période de 24 heures, prix exorbitant

Si vous faites un excursion, vérifiez pour vous assurer que vous avez un autobus et non un petit bus de 30 personnes, collés les uns sur les autres, pas d'espaces pour les bagages et que vous aurez la visite dans la langue demandée, nous avons précisé que nous voulions une visite en français, nous avons eu une visite en anglais et en français.
J'ai exigé que l'on nous change de guide, ils ont pris des anglophones et les ont transférés dans notre mini bus pour permettre d'avoir une excursion en français et en espagnol, avant le transfert, en français anglais et espagnol... Une fois le voyage vendu, arrangez-vous
La représentante de Nolitours est plus préoccupée par sa commission que de nous donner du service après-vente

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
Avis écrit le 7 avril 2011

5hrs et demi de vol ,1 hrs autobus ,arret de 15-20 min pour pipi et breuvage ,on reprend la route pour 45 min .enfin arrivée check in tres bon systeme rapide ,papier qui donne ds autobus disait 2$ pour le coffret de sureté rendu la 3$....par jour,pas de carte magnétique pour la chambre c est une clée pour la 2 eme clée 15$ de dépot,4$ par jour pour avoir un frigo pas de cadran ,ni de kleenex et pas de cafetiere ds less chambres,une porte qui communique avec autre ds la chambres alors on entend tout chez le voisin,moyenne age 50 et plus ,chaise longue a la piscine en platic rigide a la piscine sont tres bien ,env..equivalant d'un 4 eme étages a descendre pour se rendre a la mer oublier pas votre serviettes ds chambre loll.BUFFET pareil comme cuba ;mais pas chaud !!pas vu de fruit de mer de la semaine Resto a la carte 1 de bon sur 3 lasagne ; a italien ...LA PLAGE ;c est comme du Gros sel; LA MER ressemble a un lac loin etre comme a CUBA ,LE SABLE TRES CHAUD PEUX PAS MARCHER LES PIEDS NUES,Personnel pas souriant pour 5 cents.... 2 POINTS POSITIFS; le 1 er LA TEMPÉRATURE beau et chaud et le 2 eme je suis de retour et je ne retournerai plus jamais ..... A OUI OUBLIAIS si vs aimez les chorales oiseaux sa commence a crier a 5 hrs et quart le matin alors espere vs etes pas des personne qui aime dormir le matin .....

• Séjour du mars 2011 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Farallon (Playa Blanca)

La Baie, Canada
Avis écrit le 6 avril 2011

Je peux vous dire que ce voyage fut le plus beau réalisé à date.Je suis allé 4 fois à Cuba et je me demande comment je ferais pour y retourner.La propreté,la nourriture,les gens de l'hotel sont vraiment à la hauteur.Bien entendu que certaines personnes nàimeront pas ce site mes je me demande à quoi il le compare? Un point qui devrait faire l'objet d'amélioration; les spectacles de la soirée. J'ai fais 3 excursions, tour de ville et le canal,culture et artisanat ainsi que la peche en haute mer; ils sont tous a faire car j'ai eu beaucoup de plaisirs à les faires.Ma chambre etait situé dans le bloc 34 et je considère que j'étais bien centré par rapport à l'ensemble du site.Amateur de casino j'ai pu me contenter car il était tout près de mon bloc (j'ai été très chanceux).L'acceuil à l'aéroport et l'organisation de notre départ de l'hotel fut excellent.Ne manqué surtout pas la réunion à votre arrivée car elle est tres importante et les personnes qui la donne sont dynamique et vraiment intéressants.En terminant je peux vous dire que je recommanderait cette hotel à tous mes amis sans aucune crainte.J'oubliais la température je manque de mots pour vous dire comment elle était excellente.

Voir également ces hébergements à Farallon (Playa Blanca) ou ses environs
N° 1 sur 2 à Santa Clara
3.5 sur 5 bulles 1 525 avis
Hotel Playa Blanca Beach Resort
Hotel Playa Blanca Beach Resort
N° 2 sur 3 à Farallon (Playa Blanca)
3.5 sur 5 bulles 1 540 avis
JW Marriott Panama Golf & Beach Resort
JW Marriott Panama Golf & Beach ...
N° 1 sur 5 à Rio Hato
BlueBay Coronado Golf & Beach Resort
BlueBay Coronado Golf & Beach Re...
N° 1 sur 3 à Playa Coronado
Hato Viejo Boutique Hotel
Hato Viejo Boutique Hotel
N° 4 sur 7 à Rio Hato

Vous connaissez Royal Decameron Beach Resort, Golf & Casino ?

Établissement : Royal Decameron Beach Resort, Golf & Casino
Adresse: Avenida principal Farallon, Km.115, Farallon (Playa Blanca), Rio Hato, Panama
Location : Panama > Province de Coclé > Rio Hato > Farallon (Playa Blanca)
N° 1 sur 3 Hôtels à Farallon (Playa Blanca)
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U., Ebookers, Priceline, Odigeo et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Royal Decameron Beach Resort, Golf & Casino en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Royal Decameron Panama
Portobelo Panama
Royal Decameron Beach Resort, Golf And Casino
Panama Royal De Cameron
Royal Decameron Beach Resort, Golf Hotel Farallon (Playa Blanca)
Panama Decameron Hotel
Royal Decameron Resort