“WOW! BELLE SURPRISE”

Royal Decameron Beach Resort, Golf & Casino
québec
“WOW! BELLE SURPRISE”
Avis écrit le 14 octobre 2011

Nous étions au Royal Décameron la semaine du 3 au 10 oct11. Nous avons trouvé le site immense avec beaucoup de végétation et très bien entretenu. Notre chambre était grande et très propre. Nous avons fait 4 restaurants à la carte(El Canal, Sushi Samba,Panamai et Mogo Mogo) et ils étaient tous bons (nous sommes retournés au Mogo Mogo donc c'était notre préféré ), nous avons fait 2 des 3 buffets et ils étaient très bons( le Panamai les déjeuners et dîners et l'Atlantis pour souper). Les spectacles sont bons , ils débutent par un spectacle pour enfants suivi d'un Karéoké pour se terminer par un spectacle différent chaque soir. Les piscines sont belles et toujours bien entretenues.La plage est grande et bien entretenue l'eau et bien c'est l'eau du pacifique l'on ne voit pas le fond cependant il n'y a pas d' algues ni de roches. Nous nous sommes baignés dans la mer à tous les jours excepté les 2 journées d'excursion.
Nous avons fait l'excursion Ville et Canal et c'était très bien avec un excellent repas sur une terrasse très huppé. La deuxième excursion était la communauté indigène Embéra et Wow! parcours en pirogue baignade dans une chute dans la forêt tropicale visite de leur village ainsi que dîner avec eux c'était très très bien.
Finalement les points négatifs que j'ai entendus : Le site est à plusieurs paliers ( à mais yeux c'est ce qui fait sa beauté) donc beaucoup de marches à monter c'est vrai, alors non recommandé pour ceux qui ont une mobilité réduite. Long parcours en autobus pour l'aller /retour ainsi que les excursions c'est aussi vrai mais vous êtes dans un autobus très très confortable avec l'air conditionné ainsi que des vitres panoramiques profitez-en dont pour découvrir le pays que ce soit le magnifique paysage, les différents villages ainsi que les gens.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (229)
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
longueuil
Avis écrit le 4 octobre 2011

Nous arrivons de Panama le 3 octobre, tres belle hotel ,propre la nourriture tres bonne , mais il faut tres chaud, min. pendant notre semaine de 40 degres,beaucoup d'activitees, restaurant a la carte, personel serviable, parle tres peu l'anglais et pas le français donc espagnole. je conseil fortement cette endroit seleument beaucoup de marche pour tout environs 65 juste se rendre au lobby, donc soyez en forme. A conseiller vraiment.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
Avis écrit le 7 septembre 2011

Nous étions trois amies de 20 ans et d'après les commentaires des autres voyageurs ont s'attendaient à une clientèle plutôt âgée. On a été agréablement surprises car il y avait quand même beaucoup de jeunes et comme nous étions là pour faire la fête avant le retour à l'école on en a bien profité. On a surtout fait des activités sur le site plutôt que des excursions car elles étaient chers et ne valaient pas trop le coup. Nous avons fait du parasailing a la marina de l’hôtel c'est une expérience a vivre je vous le conseil a tous! On s'est également fait masser sur la plage, c'était parfait !
Le site est vraiment IMMENSE!! Si vous étiez inquiets quant a la prise de poids à cause de la nourriture que je qualifierais de très bonne, ne vous en faite pas car avec les côtes a monter et les escaliers interminables oufff ça ne risque pas d'arriver. Nous avons trouvé les show du soir pas très bons du moins comparé a ceux que nous avions eu l'occasion d'assister a Cuba, c'était mauvais. Les drinks : MIAM! Les barmans sont géniales et conviviales pour la plupart. Nous n'avons pas eu l'occasion de manger dans tout les restos à la carte mais éviter le sushi samba c'était dégueux. La cuisine japonaisee n'est malheureusement pas leur spécialité. En ce concerne les autres nous avons trouver ça très bon. Il y a deux ou même trois buffet sur le site qui ont une thématique différentes chaque jours exemple: mexicains, méditéranéens, bbq, seafood....donc c'est très variés. Les déjeunés sont bons mais sans plus. La discothèque est tout simplement géniale ...bondés à tout les soirs, de la musique excellente pour tout les goût et les dj sont très ouverts aux demandes spéciales. Le département de l'animation qui organisait des activités à l'une des 8 piscines sur le site est géniale. C'était des jeunes de notre âge pour la plupart et ils divertissaient tout le monde :enfants, jeunes adultes et les plus âgée. Il y avait certain membre du personnel qui s'exprimait très bien en français mais la plupart parlait anglais ou espagnol. La température en août ... c'est la saison des pluies mais on a été chanceuse on a eu seulement une journée complète de pluie et les autres jours il y avait des petites averses qui ne durait pas longtemps. La chaleur est pas si accablante que cela je dirais même qu'elle est très supportable. Le site est super propre, le système des bagages est géniale il les transporte directement a la porte de ta chambre a peine 15 min après ton arrivée. Un point négatif c'est qu'on avait une seule clé attaché avec un bout de ficelle qu'il ne fallait absolument pas perdre car cela allait engendrer des coûts de plus de 40 $ pour faire changer la serrure. Un jour notre femme de chambres nous a apporté une seule serviette alors qu'on était trois dans la chambre, ça a été super compliqué de s'en procurer d'autre, on a du téléphoner trois fois a la réception. Sinon, c'est un des plus beaux voyages dans un tout compris que j'ai fait de ma vie et bien qu'il y a beaucoup d'endroit dans le monde où j'aimerais aller, le royal decameron au Panama est un endroit où je retournerai un jour c'est certain.

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis
Quebec
Avis écrit le 25 juillet 2011

Il n'y a pas grand chose qui n'a pas été dite au sujet de ce beau grand resort.
C'est propre, le service est courtois et bien organisé.
Les excursions ont été très appréciées par la famille, dont l'expédition sur le canal et le tour de ville. La nourriture n'est pas variée. Il n'y a pas beaucoup d'animation sur le site.
La plage peut souvent être fermée en raison des forts courants.
Nous avons été à quelques reprises embêtés par les camionnettes qui circulent sur les mêmes petits chemins étroits du resort que les touristes.
Cela vaut la peine de sortir du resort et visiter ce merveilleux pays!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Montréal, Canada
Avis écrit le 22 juin 2011

Je viens de rentrer de Panama où j’ai passé de super belles vacances à l’hôtel Royal Decameron. Même si c’est la saison humide le temps était très beau…on eu la pluie trois jours sur sept, mais c’était une pluie courte d’environ une demi heure et très forte…
La bouffe était très bonne, la chambre simple mais très propre.
Serge le guide de Nolitours est un gars très bien toujours là pour aider.
J’ai pris deux excursions - Panama express (125 $) où on a fait Portobello, les côtes Atlantiques, la ville de Colon, les écluses de Gatun et la traversée en train d’un océan à l’autre à côté du Canal et l’autre Panama City et les écluses de Miraflores ( 75 $) .
La guide Francesca Orlando, une italienne établie au Panama était super professionnelle et très sympa. J’ai adoré sa manière de gérer les groupes multiculturels et sa façon de présenter. J’ai fait aussi une heure d’équitation, gratuite car j’avais pris deux excursions, et du parasail- un genre de parachute …ça coûte 75 $ mais la sensation est forte et les paysage unique…si vous n’avez pas peur de la hauteur et vous avez une condition physique acceptable allez-y ÇA VAUT vraiment.
Le personnel est serviable en général….beaucoup d’entre eux parlent assez mal l’anglais mais sont très à l’écoute et prêts à aider. Julieta à la réception parle très bien anglais et elle est très efficace.
Les moins :
• Le complexe est énorme et je conseille tout le monde de bien étudier les cartes sur place dès la première soirée pour mieux s’orienter par la suite.
• Il faisait assez chaud et humide
• Faut payer 3 $ par jour pour le coffre de sécurité
• Il y a beaucoup de marches - personnellement j’ai trouvé ça bénéfique pour la santé…mais…pour ceux qui ont une mobilité réduite le complexe est à éviter
• Évidement c’est le Pacifique…toujours plus agité

• Séjour du juin 2011 - voyage en solo
Jonquiere, Canada
Avis écrit le 5 juin 2011

Le but de notre voyage était l'aventure principalement et quelques jours de plage. Nous avons fait le canal de panama et magasinage, un zoo et un jardin botannique, et les chutes Las Yayas. Les 3 activités nous ont couté en tout si je me souviens bien 250$ pas si cher...nous avons tout adoré des activités le seul hic c'est que c'est un peu loin...12h00 d'autobus en tout dans la semaine. Les guides sont vraiment super et parlent presque tous anglais et francais, dans l'hotel par contre ca prend un peu de base d'anglais et d'espagnol pour se débrouiller.
La nourriture était tres bonne. Ya que le restaurant fusion, on avait beaucoup d'attentes mais ce n'était pas la meme fusion admettons qu'au québec.
Nous étions 2 femmes de 27 ans, il n'y avait que peu de gens de notre age, la moyenne était beaucoup plus vieille. De plus avec les barmans en soirée il faut pas trop se promener dans le noir ou sur le bord de la plage.
Les chambres sont propres lorsqu'on laisse un bon pourboire et des extras
piscines et plage, vraiment super
Le site est immense, idéal je crois pour les gens en forme, sinon il y a de grosses côtes a monter plusieurs fois par jour.
pour les amateurs de fruits de mer, les langoustes sont délicieuses

• Séjour du janvier 2011 - voyage avec des amis
Levis, Canada
Avis écrit le 14 avril 2011

Séjour du 21 mars 2011 au 04 avril 2011...hum comment dire ? je suis contente d' être allée pour le Canal mais sur le site...Spectacles le soir trop tard:21:45h, menu du midi: redondant et surtout le boeuf à éviter :de la* tiraille*(ouf),lesmenus à la carte:ordinaire et les desserts toujours les mêmes bref la bouffe passable.
Site merveilleux,couleurs,verdure propreté espace.
Personnel courtois ,affables et très gentils.
Mer avec beaucoup de vague:relent du Tsunami pas clair.
Plage bien
Chaises de plage très inconfortables.
pour aller dans les lobbys 60 marches.
Internet:difficile d'acces: à quand le réseau sans fil accessible?
Téléphone pour appeler au Qc:dépot de 30$ et 3$ et quelque chose par minute...
Je donne un 6.5 comme note sur 10.
Je recommanderais ..mais avec des bémols.....

• Séjour du mars 2011 - voyage avec des amis
Sheraton Bijao Beach Resort
N° 1 sur 1 à Santa Clara
Hotel Playa Blanca Beach Resort
Hotel Playa Blanca Beach Resort
N° 2 sur 3 à Farallon (Playa Blanca)
JW Marriott Panama Golf & Beach Resort
JW Marriott Panama Golf & Beach ...
N° 1 sur 5 à Rio Hato
Casa Guardia Panama
Casa Guardia Panama
N° 2 sur 5 à Farallon (Playa Blanca)
BlueBay Coronado Golf & Beach Resort
BlueBay Coronado Golf & Beach Re...
N° 1 sur 3 à Playa Coronado

Vous connaissez Royal Decameron Beach Resort, Golf & Casino ?

Établissement : Royal Decameron Beach Resort, Golf & Casino
Adresse: Avenida principal Farallon, Km.115, Farallon (Playa Blanca), Rio Hato, Panama
Location : Panama > Province de Coclé > Rio Hato > Farallon (Playa Blanca)
N° 1 sur 3 Hôtels à Farallon (Playa Blanca)
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, Priceline, Booking.com, Odigeo, Traveltool, S.L.U., Odigeo, Voyages SNCF et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Royal Decameron Beach Resort, Golf & Casino en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Royal Decameron Panama
Portobelo Panama
Royal Decameron Beach Resort, Golf And Casino
Royal Decameron Resort
Royal Decameron Beach Resort, Golf Hotel Farallon (Playa Blanca)
Decameron Resort Panama
Royal Decameron Golf Beach Resort & Villas Panama