“Merveilleux” 5 5 étoiles

Royal Decameron Beach Resort, Golf & Casino
Laval, Canada
“Merveilleux”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2011

de retour depuis maintenant 1 mois. Le site est très très grand et demande d’être un peu en forme...beaucoup d'escaliers. l’hôtel offre 8 restaurants a la carte, des buffets et un resto grill pour les fringales. Une marina est tout juste a coté de la plage et offre quelques activités. A l’extérieur du site, tout près du casino il y a un petit resto La Fogata....une cuisine excellente a un prix plus qu'abordable...Les propriétaires parlent très biens français et sont d'une gentillesse extrême..Pour une rare fois en vacances....l'eau est potable partout sur le site..Le personnel est courtois et très disponible. Dommage que les visiteurs ne donnent pas d'argent en remerciement de l'excellent service du personnel. De très beaux souvenirs....dsl..seul bémol du voyage est le trajet de l’aéroport a l’hôtel...2:30 d'autobus...mais ça vaut la peine...

• Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (186)
  • Tchèque en 1er
Trois-Rivieres, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2011

Cet hôtel est propre et bien tenu. La nourriture dépasse en qualité certains 5 étoiles que j'ai fréquentés. L'eau est traitée partout sur le site, donc aucun problème avec l'eau: salades, se brosser les dents, nourriture, glace et boissons, c'est merveilleux! La plage est belle et l'océan Pacifique peut surprendre: des jours de vagues douces et des jours de vagues plus fortes. C'est normal. La plage est belle, douce, très bien pour les enfants. Il ya plein de chaises. Le site est grand mais on s'y retrouve très facilement: notre carte n'a servi que le premier jour. Il y a quelques escaliers, juste de quoi se mettre en forme avec la nourriture excellente. Nous avons bien aimé le Panamaï et aussi le Café Med, situé en bord de plage; quoi de plus romantique que de manger le soir au son des vagues... Le personnel est courtois et attentionné; dommage que si peu de gens donnent de pourboires car le salaire minimum ici est de $415 par mois. Toutefois, il est bien d'avoir quelques petites notions d'espagnol ; sinon, il y a toujours moyen de trouver un employé qui parle anglais. Pour les excursions, on parle même le français. Et puis, les drinks sont fabuleux! Je le dis rarement mais ici: je retournerais!

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
québec
4 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2011

Nous étions au Royal Décameron la semaine du 3 au 10 oct11. Nous avons trouvé le site immense avec beaucoup de végétation et très bien entretenu. Notre chambre était grande et très propre. Nous avons fait 4 restaurants à la carte(El Canal, Sushi Samba,Panamai et Mogo Mogo) et ils étaient tous bons (nous sommes retournés au Mogo Mogo donc c'était notre préféré ), nous avons fait 2 des 3 buffets et ils étaient très bons( le Panamai les déjeuners et dîners et l'Atlantis pour souper). Les spectacles sont bons , ils débutent par un spectacle pour enfants suivi d'un Karéoké pour se terminer par un spectacle différent chaque soir. Les piscines sont belles et toujours bien entretenues.La plage est grande et bien entretenue l'eau et bien c'est l'eau du pacifique l'on ne voit pas le fond cependant il n'y a pas d' algues ni de roches. Nous nous sommes baignés dans la mer à tous les jours excepté les 2 journées d'excursion.
Nous avons fait l'excursion Ville et Canal et c'était très bien avec un excellent repas sur une terrasse très huppé. La deuxième excursion était la communauté indigène Embéra et Wow! parcours en pirogue baignade dans une chute dans la forêt tropicale visite de leur village ainsi que dîner avec eux c'était très très bien.
Finalement les points négatifs que j'ai entendus : Le site est à plusieurs paliers ( à mais yeux c'est ce qui fait sa beauté) donc beaucoup de marches à monter c'est vrai, alors non recommandé pour ceux qui ont une mobilité réduite. Long parcours en autobus pour l'aller /retour ainsi que les excursions c'est aussi vrai mais vous êtes dans un autobus très très confortable avec l'air conditionné ainsi que des vitres panoramiques profitez-en dont pour découvrir le pays que ce soit le magnifique paysage, les différents villages ainsi que les gens.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
longueuil
5 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2011

Nous arrivons de Panama le 3 octobre, tres belle hotel ,propre la nourriture tres bonne , mais il faut tres chaud, min. pendant notre semaine de 40 degres,beaucoup d'activitees, restaurant a la carte, personel serviable, parle tres peu l'anglais et pas le français donc espagnole. je conseil fortement cette endroit seleument beaucoup de marche pour tout environs 65 juste se rendre au lobby, donc soyez en forme. A conseiller vraiment.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2011

Nous étions trois amies de 20 ans et d'après les commentaires des autres voyageurs ont s'attendaient à une clientèle plutôt âgée. On a été agréablement surprises car il y avait quand même beaucoup de jeunes et comme nous étions là pour faire la fête avant le retour à l'école on en a bien profité. On a surtout fait des activités sur le site plutôt que des excursions car elles étaient chers et ne valaient pas trop le coup. Nous avons fait du parasailing a la marina de l’hôtel c'est une expérience a vivre je vous le conseil a tous! On s'est également fait masser sur la plage, c'était parfait !
Le site est vraiment IMMENSE!! Si vous étiez inquiets quant a la prise de poids à cause de la nourriture que je qualifierais de très bonne, ne vous en faite pas car avec les côtes a monter et les escaliers interminables oufff ça ne risque pas d'arriver. Nous avons trouvé les show du soir pas très bons du moins comparé a ceux que nous avions eu l'occasion d'assister a Cuba, c'était mauvais. Les drinks : MIAM! Les barmans sont géniales et conviviales pour la plupart. Nous n'avons pas eu l'occasion de manger dans tout les restos à la carte mais éviter le sushi samba c'était dégueux. La cuisine japonaisee n'est malheureusement pas leur spécialité. En ce concerne les autres nous avons trouver ça très bon. Il y a deux ou même trois buffet sur le site qui ont une thématique différentes chaque jours exemple: mexicains, méditéranéens, bbq, seafood....donc c'est très variés. Les déjeunés sont bons mais sans plus. La discothèque est tout simplement géniale ...bondés à tout les soirs, de la musique excellente pour tout les goût et les dj sont très ouverts aux demandes spéciales. Le département de l'animation qui organisait des activités à l'une des 8 piscines sur le site est géniale. C'était des jeunes de notre âge pour la plupart et ils divertissaient tout le monde :enfants, jeunes adultes et les plus âgée. Il y avait certain membre du personnel qui s'exprimait très bien en français mais la plupart parlait anglais ou espagnol. La température en août ... c'est la saison des pluies mais on a été chanceuse on a eu seulement une journée complète de pluie et les autres jours il y avait des petites averses qui ne durait pas longtemps. La chaleur est pas si accablante que cela je dirais même qu'elle est très supportable. Le site est super propre, le système des bagages est géniale il les transporte directement a la porte de ta chambre a peine 15 min après ton arrivée. Un point négatif c'est qu'on avait une seule clé attaché avec un bout de ficelle qu'il ne fallait absolument pas perdre car cela allait engendrer des coûts de plus de 40 $ pour faire changer la serrure. Un jour notre femme de chambres nous a apporté une seule serviette alors qu'on était trois dans la chambre, ça a été super compliqué de s'en procurer d'autre, on a du téléphoner trois fois a la réception. Sinon, c'est un des plus beaux voyages dans un tout compris que j'ai fait de ma vie et bien qu'il y a beaucoup d'endroit dans le monde où j'aimerais aller, le royal decameron au Panama est un endroit où je retournerai un jour c'est certain.

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis
Quebec
3 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2011

Il n'y a pas grand chose qui n'a pas été dite au sujet de ce beau grand resort.
C'est propre, le service est courtois et bien organisé.
Les excursions ont été très appréciées par la famille, dont l'expédition sur le canal et le tour de ville. La nourriture n'est pas variée. Il n'y a pas beaucoup d'animation sur le site.
La plage peut souvent être fermée en raison des forts courants.
Nous avons été à quelques reprises embêtés par les camionnettes qui circulent sur les mêmes petits chemins étroits du resort que les touristes.
Cela vaut la peine de sortir du resort et visiter ce merveilleux pays!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2011

Je viens de rentrer de Panama où j’ai passé de super belles vacances à l’hôtel Royal Decameron. Même si c’est la saison humide le temps était très beau…on eu la pluie trois jours sur sept, mais c’était une pluie courte d’environ une demi heure et très forte…
La bouffe était très bonne, la chambre simple mais très propre.
Serge le guide de Nolitours est un gars très bien toujours là pour aider.
J’ai pris deux excursions - Panama express (125 $) où on a fait Portobello, les côtes Atlantiques, la ville de Colon, les écluses de Gatun et la traversée en train d’un océan à l’autre à côté du Canal et l’autre Panama City et les écluses de Miraflores ( 75 $) .
La guide Francesca Orlando, une italienne établie au Panama était super professionnelle et très sympa. J’ai adoré sa manière de gérer les groupes multiculturels et sa façon de présenter. J’ai fait aussi une heure d’équitation, gratuite car j’avais pris deux excursions, et du parasail- un genre de parachute …ça coûte 75 $ mais la sensation est forte et les paysage unique…si vous n’avez pas peur de la hauteur et vous avez une condition physique acceptable allez-y ÇA VAUT vraiment.
Le personnel est serviable en général….beaucoup d’entre eux parlent assez mal l’anglais mais sont très à l’écoute et prêts à aider. Julieta à la réception parle très bien anglais et elle est très efficace.
Les moins :
• Le complexe est énorme et je conseille tout le monde de bien étudier les cartes sur place dès la première soirée pour mieux s’orienter par la suite.
• Il faisait assez chaud et humide
• Faut payer 3 $ par jour pour le coffre de sécurité
• Il y a beaucoup de marches - personnellement j’ai trouvé ça bénéfique pour la santé…mais…pour ceux qui ont une mobilité réduite le complexe est à éviter
• Évidement c’est le Pacifique…toujours plus agité

N° 1 sur 2 à Santa Clara
3.5 5 étoiles 1 315 avis
Hotel Playa Blanca Beach Resort
Hotel Playa Blanca Beach Resort
N° 2 sur 4 à Farallon (Playa Blanca)
3.5 5 étoiles 1 277 avis
JW Marriott Panama Golf & Beach Resort
JW Marriott Panama Golf & Beach ...
N° 1 sur 6 à Rio Hato
Las Perlas Hotel & Resort Playa Blanca
Las Perlas Hotel & Resort Playa ...
N° 4 sur 4 à Farallon (Playa Blanca)
Casa Guardia Panama
Casa Guardia Panama
N° 3 sur 5 à Farallon (Playa Blanca)

Vous connaissez Royal Decameron Beach Resort, Golf & Casino ? Partagez vos expériences !

Établissement : Royal Decameron Beach Resort, Golf & Casino
Adresse: Avenida principal Farallon, Km.115, Farallon (Playa Blanca), Rio Hato, Panama
Location : Panama > Province de Coclé > Rio Hato > Farallon (Playa Blanca)
N° 1 sur 4 Hôtels à Farallon (Playa Blanca)
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Odigeo, Hotels.com, Odigeo, 5viajes2012 S.L. et HotelTravel.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Royal Decameron Beach Resort, Golf & Casino en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Royal Decameron Panama
Portobelo Panama
Royal Decameron Beach Resort, Golf And Casino
Panama Decameron Hotel
Royal Decameron Beach Resort, Golf Hotel Farallon (Playa Blanca)
Royal Decameron Resort
Royal Decameron Golf Beach Resort & Villas Panama