“Choix décevant”

Royal Decameron Golf, Beach Resort & Villas
Avis publié : 27 décembre 2011

De retour du Panama, une plage magnifique et très propre. Très bel hôtel, le site est très propre et c'est vraiment plaisant de s'y promener. Nous n'avons pas trouvé la chambre très grande et c'était très ordinaire. Belle vue par contre sur la mer. Nous avons été très déçu pour la nourriture. C'était notre 3ième Decameron et c'est celui où la nourriture était la pire. Même choix tous les jours, du riz blanc, brun, au cari, paela, poulet et porc. Je ne suis pas difficile sur la nourriture et je n'ai vraiment été impressioné. Même dans les resto à la carte c'était ordinaire. Rien de spécial, friture et sans goût. La température n'a pas été de notre côté par contre. Beaucoup de pluie, 6 jours en ligne assez pour rester sur le balcon. Pour la première fois nous avons acheté un parapluie, et oui pour $5. Ils ont fait fortune avec ces ventes, tout le monde en avait. Je retournerai probablement au Panama mais dans un autre hôtel.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple

Avis publié : 28 novembre 2011

Beau complex environ 10 ans âges, propre et bien entretenu. nourriture (déjeuner très bien, diner moyen snack bar pas conseiller et souper à la carte très bien, panamai à eviter), l'eau est potable partout et très bonne. Pas de frigo dans les chambres ni de coffret de sécurité si t'en veut un $3 par jour. Le service est déficient et abscent sur la plage et dans les bars. Les gens de nolitours sont intéressés à vendre des tours à 2 heures du complex, pas trop intéressé à aider ou règler des problèmes ou donner des informations sur les alentours. J'ai joué 3 parties de golf, $70 sur semaine et $100 fin de semaine (partie et cart), location de bâton $35 à $45=taylor made. Parcours long, 7100 verges noir, 6600 verges blancs,6100 verges jaunes de plus que humidité et le gazon plus épais te fais perdre 1 à 2 bâtons. Pas de problème pour réserver durant mon séjour 10 à 20 golfeurs seulement sur le terrain. beaucoups de travailleurs et de gardiens sur le terrain, les grosses pluies détériorent parfois le parcours. Le personnel de l'hôtel gentil. $1000 pour une semaine c'est correct

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 22 novembre 2011

j'écris aujourd'hui en 2011, car dans le temps ou nous sommes allées à cette établissement, je ne savais pas qu'aujourd'hui en 2011 je réserverais de nouveau pour un voyage de 2 semaines, pour janvier 2012, celui-là à Cartagène Colombie dans le nouveau Royal Décameron Baru Beach Resort et Golf Resort. Pourquoi nous avons réservés de nouveau en 2012, je vous dirai que c'est l'accueil que nous avons reçu dans ces établissements Décameron, en plus de bien se faire accueillir, les repas dont la nourriture sont vraiment excellents. l'animation des G"O ne nous ont pas laisser indifférents. Nous avons eu vraiment de très bons commentaires de cet endroit. Je vous dirai aussi que notre décision a été prise avec la complicité du Résident Mananger Chadi F. Bou Said du royal décameron du Panama qui nous avait vanté cet hôtel de la Colombie..Nous vous donnerons des nouvelles en revenant de ce voyage.... Jeannine et Paul de Lévis.

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 15 novembre 2011

de retour depuis maintenant 1 mois. Le site est très très grand et demande d’être un peu en forme...beaucoup d'escaliers. l’hôtel offre 8 restaurants a la carte, des buffets et un resto grill pour les fringales. Une marina est tout juste a coté de la plage et offre quelques activités. A l’extérieur du site, tout près du casino il y a un petit resto La Fogata....une cuisine excellente a un prix plus qu'abordable...Les propriétaires parlent très biens français et sont d'une gentillesse extrême..Pour une rare fois en vacances....l'eau est potable partout sur le site..Le personnel est courtois et très disponible. Dommage que les visiteurs ne donnent pas d'argent en remerciement de l'excellent service du personnel. De très beaux souvenirs....dsl..seul bémol du voyage est le trajet de l’aéroport a l’hôtel...2:30 d'autobus...mais ça vaut la peine...

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 10 novembre 2011

Cet hôtel est propre et bien tenu. La nourriture dépasse en qualité certains 5 étoiles que j'ai fréquentés. L'eau est traitée partout sur le site, donc aucun problème avec l'eau: salades, se brosser les dents, nourriture, glace et boissons, c'est merveilleux! La plage est belle et l'océan Pacifique peut surprendre: des jours de vagues douces et des jours de vagues plus fortes. C'est normal. La plage est belle, douce, très bien pour les enfants. Il ya plein de chaises. Le site est grand mais on s'y retrouve très facilement: notre carte n'a servi que le premier jour. Il y a quelques escaliers, juste de quoi se mettre en forme avec la nourriture excellente. Nous avons bien aimé le Panamaï et aussi le Café Med, situé en bord de plage; quoi de plus romantique que de manger le soir au son des vagues... Le personnel est courtois et attentionné; dommage que si peu de gens donnent de pourboires car le salaire minimum ici est de $415 par mois. Toutefois, il est bien d'avoir quelques petites notions d'espagnol ; sinon, il y a toujours moyen de trouver un employé qui parle anglais. Pour les excursions, on parle même le français. Et puis, les drinks sont fabuleux! Je le dis rarement mais ici: je retournerais!

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 14 octobre 2011

Nous étions au Royal Décameron la semaine du 3 au 10 oct11. Nous avons trouvé le site immense avec beaucoup de végétation et très bien entretenu. Notre chambre était grande et très propre. Nous avons fait 4 restaurants à la carte(El Canal, Sushi Samba,Panamai et Mogo Mogo) et ils étaient tous bons (nous sommes retournés au Mogo Mogo donc c'était notre préféré ), nous avons fait 2 des 3 buffets et ils étaient très bons( le Panamai les déjeuners et dîners et l'Atlantis pour souper). Les spectacles sont bons , ils débutent par un spectacle pour enfants suivi d'un Karéoké pour se terminer par un spectacle différent chaque soir. Les piscines sont belles et toujours bien entretenues.La plage est grande et bien entretenue l'eau et bien c'est l'eau du pacifique l'on ne voit pas le fond cependant il n'y a pas d' algues ni de roches. Nous nous sommes baignés dans la mer à tous les jours excepté les 2 journées d'excursion.
Nous avons fait l'excursion Ville et Canal et c'était très bien avec un excellent repas sur une terrasse très huppé. La deuxième excursion était la communauté indigène Embéra et Wow! parcours en pirogue baignade dans une chute dans la forêt tropicale visite de leur village ainsi que dîner avec eux c'était très très bien.
Finalement les points négatifs que j'ai entendus : Le site est à plusieurs paliers ( à mais yeux c'est ce qui fait sa beauté) donc beaucoup de marches à monter c'est vrai, alors non recommandé pour ceux qui ont une mobilité réduite. Long parcours en autobus pour l'aller /retour ainsi que les excursions c'est aussi vrai mais vous êtes dans un autobus très très confortable avec l'air conditionné ainsi que des vitres panoramiques profitez-en dont pour découvrir le pays que ce soit le magnifique paysage, les différents villages ainsi que les gens.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 4 octobre 2011

Nous arrivons de Panama le 3 octobre, tres belle hotel ,propre la nourriture tres bonne , mais il faut tres chaud, min. pendant notre semaine de 40 degres,beaucoup d'activitees, restaurant a la carte, personel serviable, parle tres peu l'anglais et pas le français donc espagnole. je conseil fortement cette endroit seleument beaucoup de marche pour tout environs 65 juste se rendre au lobby, donc soyez en forme. A conseiller vraiment.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Farallon (Playa Blanca) ou ses environs
À 7,2 km
Sheraton Bijao Beach Resort - An All Inclusive Resort
Sheraton Bijao Beach Resort - An...
N° 1 sur 1 à Santa Clara
À 3 km
Hotel Riu Playa Blanca
Hotel Riu Playa Blanca
N° 2 sur 5 à Rio Hato
À 2,7 km
Hotel Playa Blanca Beach Resort
Hotel Playa Blanca Beach Resort
N° 2 sur 3 à Farallon (Playa Blanca)
À 0,5 km
Casa Guardia Panama
Casa Guardia Panama
N° 2 sur 5 à Farallon (Playa Blanca)
À 1,6 km
Hostal Acuarela
Hostal Acuarela
N° 1 sur 1 à Farallon (Playa Blanca)
À 1,4 km
La Casita del Farallon
La Casita del Farallon
N° 3 sur 5 à Farallon (Playa Blanca)

Vous connaissez Royal Decameron Golf, Beach Resort & Villas ?

Informations supplémentaires concernant Royal Decameron Golf, Beach Resort & Villas

Adresse: Avenida principal Farallón, Km.115 | Carretera Interamericana, Farallon (Playa Blanca), Rio Hato, Panama
Location : Panama > Province de Coclé > Rio Hato > Farallon (Playa Blanca)
N° 1 sur 3 Hôtels à Farallon (Playa Blanca)
Catégorie de prix : 155€ - 388€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Royal Decameron Golf, Beach Resort & Villas 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, Odigeo, 5viajes2012 S.L. et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Royal Decameron Golf, Beach Resort & Villas en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Royal Decameron Panama
Portobelo Panama
Royal Decameron Beach Resort, Golf And Casino
Royal Decameron Resort
Royal Decameron Beach Resort, Golf Hotel Farallon (Playa Blanca)
Decameron Resort Panama
Royal Decameron Golf Beach Resort & Villas Panama