Royal Decameron Golf, Beach Resort & Villas
Hostal Acuarela(Farallon (Playa Blanca))(Bonne affaire !)
61 $US
  • Petit déjeuner inclus
Hotel Playa Blanca Beach Resort(Farallon (Playa Blanca))
142 $US
  • Petit déjeuner inclus
La Casita del Farallon(Farallon (Playa Blanca))(Bonne affaire !)
50 $US
  • Wi-Fi gratuit
Togo Bed and Breakfast(Farallon (Playa Blanca))(Bonne affaire !)
77 $US
  • Front de mer
Posada Mama Bella(Farallon (Playa Blanca))(Bonne affaire !)
47 $US
  • Petit déjeuner inclus
La belle chambre(Farallon (Playa Blanca))
88 $US
Voir l'offre
La Perla de Farallon(Farallon (Playa Blanca))(Bonne affaire !)
66 $US
  • Parking gratuit
Playa Blanca Beach Resort(Farallon (Playa Blanca))
136 $US
Hotelpower.com
Voir l'offre
Casa Guardia Panama(Farallon (Playa Blanca))(Bonne affaire !)
237 $US
215 $US
227 $US
167 $US
Expedia.com
4 615 résultats
Avis publié : 17 janvier 2012

En vacances à cet hôtel du 28 décembre 2011 au 9 janvier 2012, tout était magnifique! Rien de négatif! Endroit très propre, activités pour tous les goûts, buffets et restos à la carte très bons. Pour une personne comme moi ne mangeant pas de poissons, ni de fruits de mer et étant plus végé que carnivore, j'y ai toujours trouvé des choses excellentes. Les employés sont souriants. Le terrain de golf est très beau, mais pas facile. L'endroit est sur 2 palliers, 3 lobby, quelques blocs de chambres, 2 restos et 2 piscines pour adultes sont situés sur le pallier du haut. Tous les autres blocs de chambres, restos buffets et restos à la cartes, piscines, centre d'activités sont au niveau du bas près de la mer. Le tout est relié par des escaliers ou des rues. Il faut s'attendre à monter ou descendre quelques fois dans la journée. La plage est grande, propre et le sable est beige et granuleux. Habituée au sable blanc des Caraibes, je n'ai pas été déçue. Il est agréable de terminer le séjour par 3 nuits à Panama City. Ville étonnante avec ses contrastes. Encore une fois, agréablement surprise par le Radisson Décapolis situé au centre-ville. Combiner une excursion la journée de votre transfert vers la ville, ça évitera de refaire la route vers le Resort. N'hésitez plus, allez-y!

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 10 janvier 2012

Le Royal Décameron est toujours dans nos choix de préférence pour une 4ième visite en 8 ans. Nos trois semaines (du 19 janvier 2011 au 9 janvier 2012) ont été formidable. Température chaude avec quelques petits nuages appréciés...une mer tranquille en cette période que nous visitions régulièrementr au cours de la journée...Nous ne comprenons pas les commentaires négatifs de certains...Soit que vous choisissiez votre séjour sans prendre les informations sur l'hôtel ou que votre conseiller en voyage ne fait pas son travail.
Oui il y a 2 heures d'autobus de l'aéroport au complexe...oui il y a beaucoup de marche pour se déplacer sur le site. Oui il faut refaire encore entre 1 et 2 heures d'autobus pour les excussions...Oui nous perdons notre journée d'arrivée et de départ...
Mais tout ça mis en banque, c'est un complexe tranquille avec 8 restaurants à la cartes, 3 restaurants buffets, 8 piscines, un personnel aimaible et souriant et toujours prêt à vous aider. La nourriture est bonne et de plus de qualité, surtout au restaurant à la carte.
Arrêtez de critiquer sur tout et soyez relax...vous êtes en vacances...C'est à nous à s'adopter et non à eux...quand on comprend ce principe, les vacances sont encore plus belles.
Hôtel et complexe à conseiller en tout temps...Et n'oubliez pas de visiter le Restaurant « LA FOGATA» à 1000 pieds de l'hôtel sur la gauche où Luz et George vous feront déguster les meilleurs fruits de mer en ville.

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 6 janvier 2012

Le 5 septembre 2011, avons passé une merveilleuse semaine au Royal Decameron à Panama. Avions un forfait tout inclus avec Nolitours, départ d'Ottawa à très bon prix. Le resort est immense et il y a plusieurs activités. La plage est magnifique et les vagues étaient très agréables.On se sent en sécurité: Surveillance continuelle des sauveteurs et présence de gardiens à chaque édifice . Avons apprécié les super bons danseurs qui donnent un spectacle chaque soir. Dommage que ça commence un peu tard, après le concours d'amateurs pour enfants.
La nourriture est très variée et plusieurs choix de buffets ou r. à la carte. Avons pu jouer au tennis (2 courts)chaque jour sauf 1 matin de pluie.Chambres propres et service impeccable.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 27 décembre 2011

De retour du Panama, une plage magnifique et très propre. Très bel hôtel, le site est très propre et c'est vraiment plaisant de s'y promener. Nous n'avons pas trouvé la chambre très grande et c'était très ordinaire. Belle vue par contre sur la mer. Nous avons été très déçu pour la nourriture. C'était notre 3ième Decameron et c'est celui où la nourriture était la pire. Même choix tous les jours, du riz blanc, brun, au cari, paela, poulet et porc. Je ne suis pas difficile sur la nourriture et je n'ai vraiment été impressioné. Même dans les resto à la carte c'était ordinaire. Rien de spécial, friture et sans goût. La température n'a pas été de notre côté par contre. Beaucoup de pluie, 6 jours en ligne assez pour rester sur le balcon. Pour la première fois nous avons acheté un parapluie, et oui pour $5. Ils ont fait fortune avec ces ventes, tout le monde en avait. Je retournerai probablement au Panama mais dans un autre hôtel.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 28 novembre 2011

Beau complex environ 10 ans âges, propre et bien entretenu. nourriture (déjeuner très bien, diner moyen snack bar pas conseiller et souper à la carte très bien, panamai à eviter), l'eau est potable partout et très bonne. Pas de frigo dans les chambres ni de coffret de sécurité si t'en veut un $3 par jour. Le service est déficient et abscent sur la plage et dans les bars. Les gens de nolitours sont intéressés à vendre des tours à 2 heures du complex, pas trop intéressé à aider ou règler des problèmes ou donner des informations sur les alentours. J'ai joué 3 parties de golf, $70 sur semaine et $100 fin de semaine (partie et cart), location de bâton $35 à $45=taylor made. Parcours long, 7100 verges noir, 6600 verges blancs,6100 verges jaunes de plus que humidité et le gazon plus épais te fais perdre 1 à 2 bâtons. Pas de problème pour réserver durant mon séjour 10 à 20 golfeurs seulement sur le terrain. beaucoups de travailleurs et de gardiens sur le terrain, les grosses pluies détériorent parfois le parcours. Le personnel de l'hôtel gentil. $1000 pour une semaine c'est correct

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple