Contrôle des avis
4 694 résultats
Avis publié : 25 janvier 2012

Je suis allée au Panama avec ma tante en 2011... attention, j'ai 20 ans !!! Et croyez-moi, nous avons ADORÉ notre voyage de 2 semaines au Panama. Tout est parfait, simplement. Bouffe, plage, animation, spectacle etc etc..... Ceux qui chiale sont juste ici pour chialer... je suis normalement la première à me fier aux commentaires sur ce site, mais la vraiment c'est dépasser les borne. Je suis allée en 2008 au RIU riviera maya, et croyez-moi j'ai eu plus de plaisir au Panama que dans un hôtel 5 étoiles !

Achetez-le... vous n'allez pas le regretter !!!!

• Séjour en : février 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 24 janvier 2012

Nous sommes allés au Royal Decameron, Panama, du 16 au 23 janvier 2012. Le voyage est long mais il en vaut vraiment la peine. Superbe température. L'endroit est très bien entretenu et la nourriture très diversifiée. Nous y retournerons en 2014 lorsque le nouvel aéroport sera construit (20 minutes de l'hôtel).

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 19 janvier 2012

Le site est très bien entretenu,les chambres très simples et très propres.À notre arrivée nous découvrons que nous sommes au bout du bout du complexe,pas grave pour les restos,mais pour le reste il faut marcher ou demander une navette.Entrée dans la chambre petite crainte en voyant des bouchons à oreilles sur la table,et oui la disco est en bas de la côte,et la climatisation n'a pas de controle.
Le responsable de Nolitour nous annonce l'inutilité de réserver des places à la plage ou au bord de la piscine,mauvais choix à partir de 8.00 tout est déjà réservé,ce sont les vacances en Amérique Centrale et il y a beaucoup de colombiens ici.
Côté nourriture très peu de variété,légumes cuits 1 minute au plus, qualité des plats très aléatoire et souvent trop salés,on pourrait croire que tout est cuit à l'eau de mer.Le personnel est très peu souriant et pourtant je parle espagnol ce qui pourrait leur faire plaisir mais au Panama le tourisme c'est encore récent.
Ici il faut oublier la notion de stress et d'urgence,tout se fait mais dans le calme.
Côté excursions,bien même si elles sont toutes à minimum 1.30 de l'hotel, certaine sun peu chères pour le produit offert.Mais on a la possibilitée de s'arrêter dans des épiceries et profiter de prix très intéressants pour des produits de consommations tel que rhum et cafés (presque moitié prix par rapport à l'hotel ou l'aéroport).

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 17 janvier 2012

En vacances à cet hôtel du 28 décembre 2011 au 9 janvier 2012, tout était magnifique! Rien de négatif! Endroit très propre, activités pour tous les goûts, buffets et restos à la carte très bons. Pour une personne comme moi ne mangeant pas de poissons, ni de fruits de mer et étant plus végé que carnivore, j'y ai toujours trouvé des choses excellentes. Les employés sont souriants. Le terrain de golf est très beau, mais pas facile. L'endroit est sur 2 palliers, 3 lobby, quelques blocs de chambres, 2 restos et 2 piscines pour adultes sont situés sur le pallier du haut. Tous les autres blocs de chambres, restos buffets et restos à la cartes, piscines, centre d'activités sont au niveau du bas près de la mer. Le tout est relié par des escaliers ou des rues. Il faut s'attendre à monter ou descendre quelques fois dans la journée. La plage est grande, propre et le sable est beige et granuleux. Habituée au sable blanc des Caraibes, je n'ai pas été déçue. Il est agréable de terminer le séjour par 3 nuits à Panama City. Ville étonnante avec ses contrastes. Encore une fois, agréablement surprise par le Radisson Décapolis situé au centre-ville. Combiner une excursion la journée de votre transfert vers la ville, ça évitera de refaire la route vers le Resort. N'hésitez plus, allez-y!

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 10 janvier 2012

Le Royal Décameron est toujours dans nos choix de préférence pour une 4ième visite en 8 ans. Nos trois semaines (du 19 janvier 2011 au 9 janvier 2012) ont été formidable. Température chaude avec quelques petits nuages appréciés...une mer tranquille en cette période que nous visitions régulièrementr au cours de la journée...Nous ne comprenons pas les commentaires négatifs de certains...Soit que vous choisissiez votre séjour sans prendre les informations sur l'hôtel ou que votre conseiller en voyage ne fait pas son travail.
Oui il y a 2 heures d'autobus de l'aéroport au complexe...oui il y a beaucoup de marche pour se déplacer sur le site. Oui il faut refaire encore entre 1 et 2 heures d'autobus pour les excussions...Oui nous perdons notre journée d'arrivée et de départ...
Mais tout ça mis en banque, c'est un complexe tranquille avec 8 restaurants à la cartes, 3 restaurants buffets, 8 piscines, un personnel aimaible et souriant et toujours prêt à vous aider. La nourriture est bonne et de plus de qualité, surtout au restaurant à la carte.
Arrêtez de critiquer sur tout et soyez relax...vous êtes en vacances...C'est à nous à s'adopter et non à eux...quand on comprend ce principe, les vacances sont encore plus belles.
Hôtel et complexe à conseiller en tout temps...Et n'oubliez pas de visiter le Restaurant « LA FOGATA» à 1000 pieds de l'hôtel sur la gauche où Luz et George vous feront déguster les meilleurs fruits de mer en ville.

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé avec des amis