Royal Decameron Golf, Beach Resort & Villas
Hotel Playa Blanca Beach Resort(Farallon (Playa Blanca))
158 $US
142 $US
  • Petit déjeuner inclus
Posada Mama Bella(Farallon (Playa Blanca))(Bonne affaire !)
47 $US
  • Petit déjeuner inclus
La Casita del Farallon(Farallon (Playa Blanca))(Bonne affaire !)
50 $US
  • Wi-Fi gratuit
Hostal Acuarela(Farallon (Playa Blanca))(Bonne affaire !)
61 $US
  • Petit déjeuner inclus
Togo Bed and Breakfast(Farallon (Playa Blanca))(Bonne affaire !)
77 $US
  • Front de mer
La belle chambre(Farallon (Playa Blanca))
88 $US
Voir l'offre
La Perla de Farallon(Farallon (Playa Blanca))(Bonne affaire !)
66 $US
  • Parking gratuit
Playa Blanca Beach Resort(Farallon (Playa Blanca))
136 $US
Hotelpower.com
Voir l'offre
Casa Guardia Panama(Farallon (Playa Blanca))(Bonne affaire !)
237 $US
215 $US
167 $US
Expedia.com
4 618 résultats
Avis publié : 18 février 2012

NOus sommes en Janvier 2009 et Nous voila au Panama pour 2 semaines.Certes L<hotel est loin de l<aeroport, mais Cela nous permet de voir la campagne sur le trajet. Comme nous arrivons un jour ferie, la ville est deserte et le chauffeur nous fait faire un petit tour de ville pour la decouvrir, puis nous prenons l autoroute. Accueil super bien organise. Le hasard nous atribue une chambre avec jardin et vue sur la mer. L Hotel est en hauteur donc la vue imprenable. Eh! oui on descend a la plage ou la piscine. Janvier est chaud, le sable est brulant. On peut marcher longtemps des 2 cotes sur la plage. Les piscines sont nettoyees de fond en comble regulierement ainsi que les salles de restaurants. Nourriture excellente et raffinee. Les restos a la carte sont excellent. Je mange pour la premiere dans un resto japonais. Super experience! Nous avons fait l excursion chez la tribu Emberras dans la foret tropicale, emouvant, passionnant, triste d ene pas avoir vu le chamane medecine-man partit faire la cueuillette en foret. La guide est super interessante. un incontournable. En face de l<hotel, il y a un bateau style pirate qui organise des ballades en mer avec possibilite de faire du schnorkel. TRes beaux poissons. Excellente apres midi entre amis! IL y a environ 70% de colombiens , ideal pour pratiquer son espagnol.

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 16 février 2012

Je reviens d`un séjour d`une semaine au Panama !

Premier voyage de golf et j`ai adoré !!!
Tout est parfait sauf que si vous voulez un mini frigo dans votre chambre il faut débourser $3.00 par jour pour qu`on vous en apporte un !!!

Nous avons très bien mangé,les employés des resto. sont exceptionnels .

La villa où on habitait était propre mais l`eau chaude fût assez souvent déficiente ...

Nous pensons y retourner en 2014 pour 2 semaines car il y aura un aéroport pas très loin...
Car maintenant c`est 2:30 d`autobus !!!

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 15 février 2012

Nous sommes de retour du Royal Decameron Panama ou nous avons séjourné du 06 au 13 février 2012.
Dans l'ensemble, ce fut un bon choix.
L'hôtel est immense avec 3 lobby. Personnellement, je préfère les plus petits hôtel.
Le site est très beau avec plusieurs palmiers et tout est très bien entretenu.
Les chambres sont simples. Ils fonctionnent encore avec des clés et vous devez louer le coffre de sureté qui date de l'ère préhistorique.... au cout de $3.00/jour.
La nourriture est bonne mais pas excellente. Ca se compare à Cuba
La plage est belle mais la mer peu recommendable à cause des courants marins donc, peu de vacanciers s'y baigne et préfère les piscines.
Nous avons fait l'excursion de la ville de Panama City avec la visite des écluses de Miraflores
Ce fut intéressant. J'ai trouvé que les panaméens étaient assez discrets même froid à l'approche. Beaucoup de québécois et de Colombiens font parti de la clientèle de l'hôtel.
P.S. N'essayez pas de téléphoner au Canada à l'hôtel car très dispendieux ($4.00/minute)
Achetez vous plutôt une carte prépayé de $3.00 qui vous donneera la chance de parler pendant 1h30 min mais vous devez appeler en dehors de l'hôtel par un téléphone public
Un souper à la Fogata (petit restaurant près de l'hôtel est un must , excellent fruit de mer)
Bon voyage

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 9 février 2012

Le panama c'est merveilleux et le seul conseil que je donnerais,prenez le duo hotel décameron et radison décapolis absolument et faites vos excursions à partir de radisson décapolis au centre-ville car vous payerez moins cher et pas de 2 hres de route aller et revenir donc l'excursion durera une demi journée et c'est très agréable de finir ses vacances dans un hotel comme le W à Montréal super chic et de 28 étages..... à voir absolument le canal en écotourisme et le vieux Panama et vous pourrez dire à tous que vous avez vraiment vu le Panama,

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 2 février 2012

Bonjour ont part le 27 fevrier pour 2 semaine a hotel Royal Decameron ,Je suis un peu inquiete au sujet des raies de sable ,alors si ca serais possible pour les gens qui sont déja aller a cette hotel de bien vouloir minformer si il en ont vu car je viens de lire un commentaire et il disait que ca pouvait jusqua donner le cancer du cerveau .Merci

Séjour en : février 2012, a voyagé en couple