“duo decameron et gamboa”

Royal Decameron Golf, Beach Resort & Villas
Un membre de TripAdvisor
Avis publié: 21 février 2012

Du 30 au 11 fevrier au decameron, tres chaud, impossible de marché sur le sable nu pied, si ont reste couché au soleil ont sue a grosse goutte comme au bain sauna, je ne sais pas comment des adeptes de bronzage faisait, il faut etre maso. La nouriture est bonne, beaucoup de fruit exotique, des pates du riz du poulet préparé de différente facon ( les meilleurs ailes que j`ai jamais mangé au snack bar kontiki le vendredi) et bien sur du poisson frais et du porc, si vous aimer ces choses vous aller bien manger, tres bon dessert aussi. Le vin est infect, les jus sont bon ,le café trop fort, les déjeuner tres bon, lever vous tot 7:30 a 8hr pour les omelettes etc. apres cela vous devrez faire la file. Éviter les restos a la carte les fins de semaine car les chefs sont en congé et vous risqué d`etre décu. bref 3 étoile pour la bouffe. les spectacles font passé le temps 2 étoiles. Nous avons beaucoup aimer le vieux panama, nous avont aimé la vallé d`anton, moins aimer les écluses, nous avons prix le bus local (lobby 2)pour penonomé a 30min de l`hotel (idéal pour vos achats ) a 2$ par touriste aller et 2$ pour retour les locaux donne 1$ et ont du change. Nous somme aller manger de la langouste au restaurant la fogata a 10 min a pied de l`hotel 85$ pour 2, j`ai été malade ( je pense que c`est la mayonaise avec les frites) bref cela ne vaut pas le prix. il y a aussi le resto woody`s 15 min a l`ouest par la plage, pas tres propre mais l`ambiance est bonne, mélange de locaux et de touriste. Les assiettes sont belle et bien rempli. Mais je n`y ai pas mangé. La construction du nouvelle aéroport (pres de l`hotel) va bon train, ouverture prévus en 2014. Lors de notre séjour il y avait de forte manifestation entre les indigenes et le gouvernement, ils barraient les autoroutes pendant des jours causant des maux de tetes aux voyagistes, il y a eu un mort parmis les manifestants et au derniere nouvelle ce n`est pas fini. Nous avons fait le transfers au gamboa avec l`excursion canal et ville, le gamboa se trouve a 1/2 hr de bus, tres belle hotel comfortable la nourriture est meilleur, beaucoup d`oiseaux, un paradis pour ornithologes qui sont nombreux a l`hotel, l`excursion pour l`iles aux singe part de cette endroit a 100$ de moins par tete. Bref nous avons aimes notre voyage, pour une des rares fois pas de tourista et j`ai bu de l`eau de la champelure au litre, pour ce qui est de l`aeroport des trajets des escaliers fier vous aux autres commentaires, enlevé 20% des tres bon et 20% des pires et vous aller avoir une tres bonne idées de l`hotel et des excursion. Bonne vacance, et n`hesiter pas a m`ecrire pour plus de detail.

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Royal Decameron Golf, Beach Resort & Villas
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 18 février 2012

NOus sommes en Janvier 2009 et Nous voila au Panama pour 2 semaines.Certes L<hotel est loin de l<aeroport, mais Cela nous permet de voir la campagne sur le trajet. Comme nous arrivons un jour ferie, la ville est deserte et le chauffeur nous fait faire un petit tour de ville pour la decouvrir, puis nous prenons l autoroute. Accueil super bien organise. Le hasard nous atribue une chambre avec jardin et vue sur la mer. L Hotel est en hauteur donc la vue imprenable. Eh! oui on descend a la plage ou la piscine. Janvier est chaud, le sable est brulant. On peut marcher longtemps des 2 cotes sur la plage. Les piscines sont nettoyees de fond en comble regulierement ainsi que les salles de restaurants. Nourriture excellente et raffinee. Les restos a la carte sont excellent. Je mange pour la premiere dans un resto japonais. Super experience! Nous avons fait l excursion chez la tribu Emberras dans la foret tropicale, emouvant, passionnant, triste d ene pas avoir vu le chamane medecine-man partit faire la cueuillette en foret. La guide est super interessante. un incontournable. En face de l<hotel, il y a un bateau style pirate qui organise des ballades en mer avec possibilite de faire du schnorkel. TRes beaux poissons. Excellente apres midi entre amis! IL y a environ 70% de colombiens , ideal pour pratiquer son espagnol.

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 16 février 2012

Je reviens d`un séjour d`une semaine au Panama !

Premier voyage de golf et j`ai adoré !!!
Tout est parfait sauf que si vous voulez un mini frigo dans votre chambre il faut débourser $3.00 par jour pour qu`on vous en apporte un !!!

Nous avons très bien mangé,les employés des resto. sont exceptionnels .

La villa où on habitait était propre mais l`eau chaude fût assez souvent déficiente ...

Nous pensons y retourner en 2014 pour 2 semaines car il y aura un aéroport pas très loin...
Car maintenant c`est 2:30 d`autobus !!!

Avis publié: 15 février 2012

Nous sommes de retour du Royal Decameron Panama ou nous avons séjourné du 06 au 13 février 2012.
Dans l'ensemble, ce fut un bon choix.
L'hôtel est immense avec 3 lobby. Personnellement, je préfère les plus petits hôtel.
Le site est très beau avec plusieurs palmiers et tout est très bien entretenu.
Les chambres sont simples. Ils fonctionnent encore avec des clés et vous devez louer le coffre de sureté qui date de l'ère préhistorique.... au cout de $3.00/jour.
La nourriture est bonne mais pas excellente. Ca se compare à Cuba
La plage est belle mais la mer peu recommendable à cause des courants marins donc, peu de vacanciers s'y baigne et préfère les piscines.
Nous avons fait l'excursion de la ville de Panama City avec la visite des écluses de Miraflores
Ce fut intéressant. J'ai trouvé que les panaméens étaient assez discrets même froid à l'approche. Beaucoup de québécois et de Colombiens font parti de la clientèle de l'hôtel.
P.S. N'essayez pas de téléphoner au Canada à l'hôtel car très dispendieux ($4.00/minute)
Achetez vous plutôt une carte prépayé de $3.00 qui vous donneera la chance de parler pendant 1h30 min mais vous devez appeler en dehors de l'hôtel par un téléphone public
Un souper à la Fogata (petit restaurant près de l'hôtel est un must , excellent fruit de mer)
Bon voyage

Avis publié: 9 février 2012

Le panama c'est merveilleux et le seul conseil que je donnerais,prenez le duo hotel décameron et radison décapolis absolument et faites vos excursions à partir de radisson décapolis au centre-ville car vous payerez moins cher et pas de 2 hres de route aller et revenir donc l'excursion durera une demi journée et c'est très agréable de finir ses vacances dans un hotel comme le W à Montréal super chic et de 28 étages..... à voir absolument le canal en écotourisme et le vieux Panama et vous pourrez dire à tous que vous avez vraiment vu le Panama,

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 2 février 2012

Bonjour ont part le 27 fevrier pour 2 semaine a hotel Royal Decameron ,Je suis un peu inquiete au sujet des raies de sable ,alors si ca serais possible pour les gens qui sont déja aller a cette hotel de bien vouloir minformer si il en ont vu car je viens de lire un commentaire et il disait que ca pouvait jusqua donner le cancer du cerveau .Merci

Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 1 février 2012

Séjour : Mon épouse et moi avons séjourné au Royal DeCameron Beach Resort Golf and Casino au Panama du 26 décembre 2011 au 9 janvier 2012.

Transit : Malgré la foule, le passage aux douanes à l’aéroport de Panama City ainsi que la cueillette des bagages se fait rapidement. Le personnel de Nolitours nous indique clairement l’autobus à prendre. Celui-ci contient 40 passagers, est climatisé et relativement confortable. Le trajet se fait en totalité sur une petite autoroute qui serpente collines et petites montagnes pendant près de deux heures jusqu’à l’entrée de l’hôtel. Le guide nous informe sur le pays et l’hôtel en français et en anglais. Il nous remet des documents pour accélérer l’enregistrement et nous donne une réservation pour souper dans l’un des restaurants de l’hôtel. Un des autobus qui nous accompagnait a perdu quelques bagages le long de la route…

Enregistrement : L’accueil est efficace et rapide. Il faut toutefois donner un dépôt de 15 $ pour une clef supplémentaire et payer 3 $/jour pour le coffret de sûreté. Au Panama, toutes les transactions se font en dollars américains.

Le site : Il est immense, magnifique, propre et comprend 3 lobbys, 9 restaurants et 6 piscines.
Imaginez des rubans placés parallèlement les uns aux autres.
Ruban 1: la mer.
Ruban 2: la plage.
Ruban 3 : salle d’exercices, restaurants et piscines
Ruban 4 : des habitations
Ruban 5 : en haut de la colline, d’autres habitations, piscines, lobbys
Ruban 6 : casino, villas et golf

La mer : L’eau est vraiment chaude et brouillée. Dans 1 mètre d’eau, on distingue à peine ses pieds. Le fond est doux et sablonneux. Les vagues sont belles et permettent la baignade tous les jours. Elles sont cependant trop vigoureuses pour les jeunes enfants .

La plage : Elle est longue de près de 1 km et très large. Le sable est agréable, mais granuleux, il est gris et beige avec des grains noirs. Il y avait suffisamment de palapas, abris de toile et transats pour tous. Il y a bien quelques vendeurs de colifichets, mais ils sont très discrets.

Les piscines : Six grandes piscines sont éparpillées sur le site. Elles sont propres et bien entretenues. La température de l’eau varie selon la piscine. Toutes les piscines sont peu profondes : 1,20 m. Il y a une piscine réservée aux adultes et même une autre ouverte le soir.

L’habitation : La nôtre était jolie et composée de 12 chambres réparties sur trois étages.

La chambre : C’est le maillon faible de l’hôtel. Nous avions la chambre la plus simple possible, d’une bonne grandeur, ayant un très grand lit bruyant et un vieux mobilier. Tout fonctionnait bien : climatiseur, robinets, douches, eau chaude, toilette, TV et porte patio. On pouvait entendre tout ce qui se disait chez les voisins, car il n’y a aucune insonorisation. Il n’y a pas de réfrigérateur dans la chambre et le coffret de sureté est minuscule. Le téléviseur est un LCD 36 pouces et l'on pouvait syntoniser TV5 monde en français. La chambre est propre, mais défraîchie. Surtout la salle de bain : Traces noires le long de la douche, bord de miroir décapé et coulisse graisseuse sous le lavabo.

Les restaurants : Il y a deux grands restaurants-buffets et sept restaurants à la carte. La nourriture est fraîche et bonne, mais répétitive surtout composée de pain, soupe, salade, porc, poisson, pâtes et poulet. Au menu des desserts : biscuits, gâteaux, mousses et sorbets. Les vacanciers colombiens et panaméens semblaient se régaler. Dans les restaurants à la carte, il y avait en plus : sushis, fruits de mer, steak et grillades. Le midi, le restaurant de la plage offrait hot-dogs, hamburgers et frites.

Les bars : Pour les amateurs, il y en a partout sauf directement au bord des piscines.

L’animation : Si vous aimez jouer en équipe avec un ballon dans l’eau ou à l’extérieur ou si vous aimez l’aquaforme l’équipe d’animation est là.

Les spectacles : En soirée avant 22 h, l’équipe d’animation propose des jeux avec les enfants à l’amphithéâtre. Après 22 h, c’est le spectacle ou jeux pour adultes. La qualité est excellente.

Les pourboires : On ne nous achale pas avec ça.

La clientèle : Très majoritairement canadienne et colombienne.

La sécurité : Elle est assurée par une légion de gardes omniprésents et discrets partout et en tout temps.

La température : C’est le début de la saison sèche. Beau et très chaud à tous les jours. Quelques passages nuageux bienfaiteurs. Quinze minutes de pluie abondante, une seule fois en 14 jours, vers les 17 h et hop! le soleil revient.

Les excursions : Nous avons choisi la plus populaire : Panama City et canal. Pour un prix de 75 $/personne, on se dirige vers Panama City à bord d’un autobus climatisé de 40 passagers, le guide bilingue nous accompagne et commente toute la journée. À pied, on visite la ville coloniale puis en autobus on voit les ruines de la première ville et l'on visite la ville moderne. Le dîner est excellent à la terrasse d’un grand immeuble. Ensuite, on visite l’écluse de Miraflores et son musée avant de revenir à l’hôtel à temps pour le souper.

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Farallon (Playa Blanca) ou ses environs
Sheraton Bijao Beach Resort - An All Inclusive Resort
Sheraton Bijao Beach Resort - An...
N° 1 sur 1 à Santa Clara
Hotel Riu Playa Blanca
Hotel Riu Playa Blanca
N° 2 sur 5 à Rio Hato
Hotel Playa Blanca Beach Resort
Hotel Playa Blanca Beach Resort
N° 2 sur 3 à Farallon (Playa Blanca)
Casa Guardia Panama
Casa Guardia Panama
N° 2 sur 5 à Farallon (Playa Blanca)
JW Marriott Panama Golf & Beach Resort
JW Marriott Panama Golf & Beach ...
N° 1 sur 5 à Rio Hato
Hostal Acuarela
Hostal Acuarela
N° 1 sur 1 à Farallon (Playa Blanca)

Vous connaissez Royal Decameron Golf, Beach Resort & Villas ?

Informations supplémentaires concernant Royal Decameron Golf, Beach Resort & Villas

Adresse: Avenida principal Farallón, Km.115 | Carretera Interamericana, Farallon (Playa Blanca), Rio Hato, Panama
Location : Panama > Province de Coclé > Rio Hato > Farallon (Playa Blanca)
N° 1 sur 3 Hôtels à Farallon (Playa Blanca)
Catégorie de prix : 139€ - 319€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Royal Decameron Golf, Beach Resort & Villas 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Expedia, Hotels.com et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Royal Decameron Golf, Beach Resort & Villas en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Royal Decameron Panama
Portobelo Panama
Royal Decameron Beach Resort, Golf And Casino
Royal Decameron Resort
Royal Decameron Beach Resort, Golf Hotel Farallon (Playa Blanca)
Decameron Resort Panama
Royal Decameron Golf Beach Resort & Villas Panama