Contrôle des avis
4 711 résultats
Avis écrit le 28 février 2012

Cette place est immense et bien pour les pas difficiles.
The decameron is huge and pretty good if your not fussy.

La meilleure place pour manger n'est même pas sur le site mais plutôt dépassé le lobby 3 sur le chemin de Farallon au nom de La FOGATA le propriétaire Jorge (suisse) parle francais avec sa femme et une employé vous servirons un repas de fruit de mer incroyable dans un atmosphère unique en son genre. On a pas pu y aller juste une fois dans nos deux semaines de vacances et si on avait su avant on y aura été encore.

L'autre endroit a ne pas manquer pour ceux qui aime l'aventure c'est la journée 5 heures de VTT (Véhicule tout terrain) dans la vallées d'antan. WOW, WOW WOW quel vue spectaculaires du haut des sommets et la baignade au chute plus un repas chez Ty's bar et grill (le tilapia frais griller est super)

The best restaurant is not even on site but actually pass the lobby 3 on farralon road and it is called La FOGATA and it serves the best sea food don't be ffoled by the front entrance but rather take advantage of this treasure.

Astuce pour la chambre : English to follow... Les villas sur le terrain de Golf son tellement loin des restaurant et buffet qu'il faut appelé pour du transport pour s'y rendre et dans les chambres il n"y a pas de cafetières, frigidaire, débarbouillette, glace, et certain pas de balcon et on toujours aux deuxième étages. Les villas les plus proche sont entre numéros 10-40 et 88-102 Golf villas are far from the buffets and require that you call for transportation
  • Séjour en : février 2012, a voyagé avec des amis
Avis écrit le 26 février 2012

Voyage en famille d'une semaine en janvier 2012

Vraiment un voyage extraordinaire, le site est très grand mais surtout très beau. Les multiples piscines sont magnifiques et le site est toujours SUPER propre! Le personnel à une obssesion pour la propreté! Ce qui est vraiment positif.

Pour la réservation des restaurants à la carte, faite le au début début de votre voyage... sinon il risque d'être difficile de choisir l'heure que vous désiré. Essayez le resto thaï mogo qui est délicieux! Le personnel est bien gentil mais parle peu anglais, donc le contact est plus difficile... Quelques mots d'espagnol sont bien utile pour se faire comprendre!

Il fait vraiment très chaud et l'ombre est très apprécié...En haute saison, Il faut malheureusement se lever tôt pour réserver des chaises longues à des endroits stratégiques!

Les blocs 47 et 48 sont situé proche de la discotèque qui fait du bruit jusqu'à 3h00 du matin... J'y était et j'ai bien dormi tout de même mais... avis aux oreilles sensibles! L'animation de soir est présente mais beaucoup de karaoké etc...

Finalement c'est un resort extra avec une végétation exceptionnelle à déconseiller aux personnes à mobilité réduite! Bon voyage !

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en famille
Avis écrit le 21 février 2012

Du 30 au 11 fevrier au decameron, tres chaud, impossible de marché sur le sable nu pied, si ont reste couché au soleil ont sue a grosse goutte comme au bain sauna, je ne sais pas comment des adeptes de bronzage faisait, il faut etre maso. La nouriture est bonne, beaucoup de fruit exotique, des pates du riz du poulet préparé de différente facon ( les meilleurs ailes que j`ai jamais mangé au snack bar kontiki le vendredi) et bien sur du poisson frais et du porc, si vous aimer ces choses vous aller bien manger, tres bon dessert aussi. Le vin est infect, les jus sont bon ,le café trop fort, les déjeuner tres bon, lever vous tot 7:30 a 8hr pour les omelettes etc. apres cela vous devrez faire la file. Éviter les restos a la carte les fins de semaine car les chefs sont en congé et vous risqué d`etre décu. bref 3 étoile pour la bouffe. les spectacles font passé le temps 2 étoiles. Nous avons beaucoup aimer le vieux panama, nous avont aimé la vallé d`anton, moins aimer les écluses, nous avons prix le bus local (lobby 2)pour penonomé a 30min de l`hotel (idéal pour vos achats ) a 2$ par touriste aller et 2$ pour retour les locaux donne 1$ et ont du change. Nous somme aller manger de la langouste au restaurant la fogata a 10 min a pied de l`hotel 85$ pour 2, j`ai été malade ( je pense que c`est la mayonaise avec les frites) bref cela ne vaut pas le prix. il y a aussi le resto woody`s 15 min a l`ouest par la plage, pas tres propre mais l`ambiance est bonne, mélange de locaux et de touriste. Les assiettes sont belle et bien rempli. Mais je n`y ai pas mangé. La construction du nouvelle aéroport (pres de l`hotel) va bon train, ouverture prévus en 2014. Lors de notre séjour il y avait de forte manifestation entre les indigenes et le gouvernement, ils barraient les autoroutes pendant des jours causant des maux de tetes aux voyagistes, il y a eu un mort parmis les manifestants et au derniere nouvelle ce n`est pas fini. Nous avons fait le transfers au gamboa avec l`excursion canal et ville, le gamboa se trouve a 1/2 hr de bus, tres belle hotel comfortable la nourriture est meilleur, beaucoup d`oiseaux, un paradis pour ornithologes qui sont nombreux a l`hotel, l`excursion pour l`iles aux singe part de cette endroit a 100$ de moins par tete. Bref nous avons aimes notre voyage, pour une des rares fois pas de tourista et j`ai bu de l`eau de la champelure au litre, pour ce qui est de l`aeroport des trajets des escaliers fier vous aux autres commentaires, enlevé 20% des tres bon et 20% des pires et vous aller avoir une tres bonne idées de l`hotel et des excursion. Bonne vacance, et n`hesiter pas a m`ecrire pour plus de detail.

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
Avis écrit le 18 février 2012

NOus sommes en Janvier 2009 et Nous voila au Panama pour 2 semaines.Certes L<hotel est loin de l<aeroport, mais Cela nous permet de voir la campagne sur le trajet. Comme nous arrivons un jour ferie, la ville est deserte et le chauffeur nous fait faire un petit tour de ville pour la decouvrir, puis nous prenons l autoroute. Accueil super bien organise. Le hasard nous atribue une chambre avec jardin et vue sur la mer. L Hotel est en hauteur donc la vue imprenable. Eh! oui on descend a la plage ou la piscine. Janvier est chaud, le sable est brulant. On peut marcher longtemps des 2 cotes sur la plage. Les piscines sont nettoyees de fond en comble regulierement ainsi que les salles de restaurants. Nourriture excellente et raffinee. Les restos a la carte sont excellent. Je mange pour la premiere dans un resto japonais. Super experience! Nous avons fait l excursion chez la tribu Emberras dans la foret tropicale, emouvant, passionnant, triste d ene pas avoir vu le chamane medecine-man partit faire la cueuillette en foret. La guide est super interessante. un incontournable. En face de l<hotel, il y a un bateau style pirate qui organise des ballades en mer avec possibilite de faire du schnorkel. TRes beaux poissons. Excellente apres midi entre amis! IL y a environ 70% de colombiens , ideal pour pratiquer son espagnol.

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en couple
Avis écrit le 16 février 2012

Je reviens d`un séjour d`une semaine au Panama !

Premier voyage de golf et j`ai adoré !!!
Tout est parfait sauf que si vous voulez un mini frigo dans votre chambre il faut débourser $3.00 par jour pour qu`on vous en apporte un !!!

Nous avons très bien mangé,les employés des resto. sont exceptionnels .

La villa où on habitait était propre mais l`eau chaude fût assez souvent déficiente ...

Nous pensons y retourner en 2014 pour 2 semaines car il y aura un aéroport pas très loin...
Car maintenant c`est 2:30 d`autobus !!!

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple