“Très belle température” 3 5 étoiles

Royal Decameron Beach Resort, Golf & Casino
Trois-Rivieres, Canada
“Très belle température”
3 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2012

Très beau site avec toute sa verdure et ses arbres matures. Avons passé 2 semaines du 13 au 24 fév. 2012. Grande chambre propre avec douche, il n'y a pas de mouchoir dans les chambres en prévoir et si vous êtes chanceux il vont en avoir dans le lobby 3, Sinon il y a un dépanneur à environ 15 min à pied de l'hotel pour trouver ce que vous désirez. Une carte d'appel coûte environ $6.00 pour 1 hre au même endroit et il y a 2 téléphones à l'extérieur. Lors de la réunion le lendemain de votre arrivée, on ne vous avise pas de ça. On vous dit que ça coûte $3.00 la min. mais pas de la possibilité d'acheter une carte au dépanneur plus loin. La nourriture est bonne, les gens qui disent que ce n'est pas bon sont très difficiles. C'est certain que dans les buffets le boeuf et le porc très dure mais le poulet et le poisson est bon. IL y a des salades, des fruits et bien d'autres choses pour combler vos désirs. Les restaurants à la carte en général rien à dire sauf pour les assiettes de fruits de mer ce n'est pas très tendre mais les poissons comme le saumon, le pescado et les crevettes très bons.
Durant les 2 semaines il y a eu des vols dans les chambres, faire attention de bien barrer votre porte patio et de tout mettre dans le coffre vos objets de valeurs. Se sont souvent les chambres aux premiers qui sont visées. Nous avons fait l'excursion tour de ville et canal de Panama à $75.00 par personne, les gens dans l'autobus étaient très fâchés car on a payé pour rien. Le trajet en autobus très long, les ruines de la vieille ville sont des ruines et un point c'est tout. Visite de la ville rien d'extraordinaire avec la chaleur on pense seulement à se baigner pas à dépenser dans les boutiques. Le canal c'est bien impressionnant mais si tu ne parles pas anglais tu ne peux pas comprendre tout le processus d'arrivage des bateaux. Notre guide pas super, demandez à d'autres avant de réserver une excursion mais pas aux représentants de Nolitours car avec eux on a plus ou moins l'heure juste. En général on a aimé mais pour le trajet nous allons attendre après 2014 le nouvel aéroport à 5 min de l'hotel

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (187)
  • Tchèque en 1er
Montréal, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2012

Nous sommes allés au Décameron les deux dernièrs semaines de janvier.Lhôtel
est sans luxe, les chambres n'ont pas de frigo, ni réveil matin
mais ca on le savait déjà! la plage est longue et belle, je m'attendais a pire en écoutant les commentaires des autres, mais l'eau et le sables sont beau, pas comme à cuba, mais nous on voulais voir autre chose! la mer est tès dangeureuse par contre! moi et mon amie avons été aspiréé par les les vagues nous laissant peu de contrôle sur nous même
Il y a beaucoup de latinos à cette hôtel, beaucoup des gens de colombie, salvador.. les buffets sont souvent en conséquences d'eux.. et les spectacles aussi d'ailleurs.Il y a 3 buffets, à très bon à mon gout à moi. IL y a peu de variété car il a environ 12 plats au centre, mais nous retrouvons les même plats de l'autre côté donc en fait nous avons 6 choix.... bien sur il y a tjs le fameux bar à pâtes et les grillades, mais pour le buffet...Pour les restos à la carte j'ai vrm bien aimé!Les spectacles comme je vous dit sont très amateurs et très décevant. Il y a seulement 1 bar dans la piscine et se trouve en haut complètemnt, très isolé, sinon vous n'avez pas le droit de boire dans les piscines à moin d'avoir un thermos. Les fumeurs ont des endroits respectif pour fumer, vous ne pouvez pas fumer près des piscines ni dedans! Il il a une discothèque au fond complètemnt du resort ou nous avonseu du plaisir! Je dois mentionner qu'il n'a plus rien à boire ni a manger après 2 heures du matins, donc pour les fêtards comme nous ben c'est décevant! ils sont très sevère au Décameron si jamais ils voient que vous êtes un peu trop éméché il vont refuser de vous servir de l'alcool..... quand je dit éméché je ne parle pas d'être ivre ou désagréable... C'est vrai que le site est très grand et qu'il y a beaucoup de marches et de pentes raides à monter mais nous ca nous a pas posé trop de problèmes! si vous avez des questions n'esiter pas!!

• Séjour du janvier 2012 - voyage avec des amis
Quyon QC (near Ottawa)
3 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2012

Cette place est immense et bien pour les pas difficiles.
The decameron is huge and pretty good if your not fussy.

La meilleure place pour manger n'est même pas sur le site mais plutôt dépassé le lobby 3 sur le chemin de Farallon au nom de La FOGATA le propriétaire Jorge (suisse) parle francais avec sa femme et une employé vous servirons un repas de fruit de mer incroyable dans un atmosphère unique en son genre. On a pas pu y aller juste une fois dans nos deux semaines de vacances et si on avait su avant on y aura été encore.

L'autre endroit a ne pas manquer pour ceux qui aime l'aventure c'est la journée 5 heures de VTT (Véhicule tout terrain) dans la vallées d'antan. WOW, WOW WOW quel vue spectaculaires du haut des sommets et la baignade au chute plus un repas chez Ty's bar et grill (le tilapia frais griller est super)

The best restaurant is not even on site but actually pass the lobby 3 on farralon road and it is called La FOGATA and it serves the best sea food don't be ffoled by the front entrance but rather take advantage of this treasure.

Astuce pour la chambre : English to follow... Les villas sur le terrain de Golf son tellement loin des restaurant et buffet...
  • Séjour du février 2012 - voyage avec des amis
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2012

Voyage en famille d'une semaine en janvier 2012

Vraiment un voyage extraordinaire, le site est très grand mais surtout très beau. Les multiples piscines sont magnifiques et le site est toujours SUPER propre! Le personnel à une obssesion pour la propreté! Ce qui est vraiment positif.

Pour la réservation des restaurants à la carte, faite le au début début de votre voyage... sinon il risque d'être difficile de choisir l'heure que vous désiré. Essayez le resto thaï mogo qui est délicieux! Le personnel est bien gentil mais parle peu anglais, donc le contact est plus difficile... Quelques mots d'espagnol sont bien utile pour se faire comprendre!

Il fait vraiment très chaud et l'ombre est très apprécié...En haute saison, Il faut malheureusement se lever tôt pour réserver des chaises longues à des endroits stratégiques!

Les blocs 47 et 48 sont situé proche de la discotèque qui fait du bruit jusqu'à 3h00 du matin... J'y était et j'ai bien dormi tout de même mais... avis aux oreilles sensibles! L'animation de soir est présente mais beaucoup de karaoké etc...

Finalement c'est un resort extra avec une végétation exceptionnelle à déconseiller aux personnes à mobilité réduite! Bon voyage !

• Séjour du janvier 2012 - voyage en famille
gatineau
4 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2012

Du 30 au 11 fevrier au decameron, tres chaud, impossible de marché sur le sable nu pied, si ont reste couché au soleil ont sue a grosse goutte comme au bain sauna, je ne sais pas comment des adeptes de bronzage faisait, il faut etre maso. La nouriture est bonne, beaucoup de fruit exotique, des pates du riz du poulet préparé de différente facon ( les meilleurs ailes que j`ai jamais mangé au snack bar kontiki le vendredi) et bien sur du poisson frais et du porc, si vous aimer ces choses vous aller bien manger, tres bon dessert aussi. Le vin est infect, les jus sont bon ,le café trop fort, les déjeuner tres bon, lever vous tot 7:30 a 8hr pour les omelettes etc. apres cela vous devrez faire la file. Éviter les restos a la carte les fins de semaine car les chefs sont en congé et vous risqué d`etre décu. bref 3 étoile pour la bouffe. les spectacles font passé le temps 2 étoiles. Nous avons beaucoup aimer le vieux panama, nous avont aimé la vallé d`anton, moins aimer les écluses, nous avons prix le bus local (lobby 2)pour penonomé a 30min de l`hotel (idéal pour vos achats ) a 2$ par touriste aller et 2$ pour retour les locaux donne 1$ et ont du change. Nous somme aller manger de la langouste au restaurant la fogata a 10 min a pied de l`hotel 85$ pour 2, j`ai été malade ( je pense que c`est la mayonaise avec les frites) bref cela ne vaut pas le prix. il y a aussi le resto woody`s 15 min a l`ouest par la plage, pas tres propre mais l`ambiance est bonne, mélange de locaux et de touriste. Les assiettes sont belle et bien rempli. Mais je n`y ai pas mangé. La construction du nouvelle aéroport (pres de l`hotel) va bon train, ouverture prévus en 2014. Lors de notre séjour il y avait de forte manifestation entre les indigenes et le gouvernement, ils barraient les autoroutes pendant des jours causant des maux de tetes aux voyagistes, il y a eu un mort parmis les manifestants et au derniere nouvelle ce n`est pas fini. Nous avons fait le transfers au gamboa avec l`excursion canal et ville, le gamboa se trouve a 1/2 hr de bus, tres belle hotel comfortable la nourriture est meilleur, beaucoup d`oiseaux, un paradis pour ornithologes qui sont nombreux a l`hotel, l`excursion pour l`iles aux singe part de cette endroit a 100$ de moins par tete. Bref nous avons aimes notre voyage, pour une des rares fois pas de tourista et j`ai bu de l`eau de la champelure au litre, pour ce qui est de l`aeroport des trajets des escaliers fier vous aux autres commentaires, enlevé 20% des tres bon et 20% des pires et vous aller avoir une tres bonne idées de l`hotel et des excursion. Bonne vacance, et n`hesiter pas a m`ecrire pour plus de detail.

Québec (ville), Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2012

NOus sommes en Janvier 2009 et Nous voila au Panama pour 2 semaines.Certes L<hotel est loin de l<aeroport, mais Cela nous permet de voir la campagne sur le trajet. Comme nous arrivons un jour ferie, la ville est deserte et le chauffeur nous fait faire un petit tour de ville pour la decouvrir, puis nous prenons l autoroute. Accueil super bien organise. Le hasard nous atribue une chambre avec jardin et vue sur la mer. L Hotel est en hauteur donc la vue imprenable. Eh! oui on descend a la plage ou la piscine. Janvier est chaud, le sable est brulant. On peut marcher longtemps des 2 cotes sur la plage. Les piscines sont nettoyees de fond en comble regulierement ainsi que les salles de restaurants. Nourriture excellente et raffinee. Les restos a la carte sont excellent. Je mange pour la premiere dans un resto japonais. Super experience! Nous avons fait l excursion chez la tribu Emberras dans la foret tropicale, emouvant, passionnant, triste d ene pas avoir vu le chamane medecine-man partit faire la cueuillette en foret. La guide est super interessante. un incontournable. En face de l<hotel, il y a un bateau style pirate qui organise des ballades en mer avec possibilite de faire du schnorkel. TRes beaux poissons. Excellente apres midi entre amis! IL y a environ 70% de colombiens , ideal pour pratiquer son espagnol.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
Québec
5 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2012

Je reviens d`un séjour d`une semaine au Panama !

Premier voyage de golf et j`ai adoré !!!
Tout est parfait sauf que si vous voulez un mini frigo dans votre chambre il faut débourser $3.00 par jour pour qu`on vous en apporte un !!!

Nous avons très bien mangé,les employés des resto. sont exceptionnels .

La villa où on habitait était propre mais l`eau chaude fût assez souvent déficiente ...

Nous pensons y retourner en 2014 pour 2 semaines car il y aura un aéroport pas très loin...
Car maintenant c`est 2:30 d`autobus !!!

Voir également ces hébergements à Farallon (Playa Blanca) ou ses environs
N° 1 sur 2 à Santa Clara
3.5 5 étoiles 1 332 avis
Hotel Playa Blanca Beach Resort
Hotel Playa Blanca Beach Resort
N° 1 sur 4 à Farallon (Playa Blanca)
3.5 5 étoiles 1 304 avis
JW Marriott Panama Golf & Beach Resort
JW Marriott Panama Golf & Beach ...
N° 1 sur 6 à Rio Hato
Las Perlas Hotel & Resort Playa Blanca
Las Perlas Hotel & Resort Playa ...
N° 4 sur 4 à Farallon (Playa Blanca)
Casa Guardia Panama
Casa Guardia Panama
N° 3 sur 5 à Farallon (Playa Blanca)

Vous connaissez Royal Decameron Beach Resort, Golf & Casino ? Partagez vos expériences !

Établissement : Royal Decameron Beach Resort, Golf & Casino
Adresse: Avenida principal Farallon, Km.115, Farallon (Playa Blanca), Rio Hato, Panama
Location : Panama > Province de Coclé > Rio Hato > Farallon (Playa Blanca)
N° 2 sur 4 Hôtels à Farallon (Playa Blanca)
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, 5viajes2012 S.L., Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Hotels.com, Odigeo et HotelTravel.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Royal Decameron Beach Resort, Golf & Casino en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Royal Decameron Panama
Portobelo Panama
Royal Decameron Beach Resort, Golf Hotel Farallon (Playa Blanca)
Panama Royal De Cameron
Royal Decameron Beach Resort, Golf And Casino