4 681 résultats
Avis publié : 15 mars 2012

Nous sommes allés au Royal Decameron du 5 au 12 mars dernier. J'y étais allée 6 ans auparavant, autour de la même période et étais revenue ravie. Cette fois-ci, j'ai été déçue, et mon conjoint, pas trop impressionné.
D'abord, l'hôtel est loin de tout (2h de route de l'aéroport); impossible de se prélasser dans la mer, car elle est rarement calme, sans compter le ''danger'' de rencontrer des raies qui piquent...
Côté nourriture: ça a beaucoup changé (meilleure lors de ma dernière visite)...Nourriture peu attrayante dans les buffets, mais correcte aux restos à la carte...Bons drinks par contre, à part le vin servi aux repas: plutôt infect...
Nous sommes ''tombés'' sur une semaine où l'hôtel était ''l'hôte'' d'une convention...les conventionistes étaient nombreux et surtout bruyants, sans oublier, peu respectueux des autres (verres laissés à la traîne sur la plage, mégots dans le sable...). Une piscine par jour a été fermée plus tôt, dans le but de mettre en place les installations nécessaires à LEUR party, et ce, 5 jours d'affilé...Nous étions très près de la discothèque, donc le ''boum-boum'' commençait avec LEUR party et se poursuivait avec le ''boum-boum'' de la discothèque...on en avait donc jusqu'à 3h00 du matin...oufff!
Les excursions et les guides: super!
La température: super aussi...là-dessus, on ne se trompe pas au Panama...7 jours superbes.

Astuce pour la chambre : Il y a 49 petits ''blocs''...les complexes 42 à 49: on évite...
  • Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 1 mars 2012

Très beau site avec toute sa verdure et ses arbres matures. Avons passé 2 semaines du 13 au 24 fév. 2012. Grande chambre propre avec douche, il n'y a pas de mouchoir dans les chambres en prévoir et si vous êtes chanceux il vont en avoir dans le lobby 3, Sinon il y a un dépanneur à environ 15 min à pied de l'hotel pour trouver ce que vous désirez. Une carte d'appel coûte environ $6.00 pour 1 hre au même endroit et il y a 2 téléphones à l'extérieur. Lors de la réunion le lendemain de votre arrivée, on ne vous avise pas de ça. On vous dit que ça coûte $3.00 la min. mais pas de la possibilité d'acheter une carte au dépanneur plus loin. La nourriture est bonne, les gens qui disent que ce n'est pas bon sont très difficiles. C'est certain que dans les buffets le boeuf et le porc très dure mais le poulet et le poisson est bon. IL y a des salades, des fruits et bien d'autres choses pour combler vos désirs. Les restaurants à la carte en général rien à dire sauf pour les assiettes de fruits de mer ce n'est pas très tendre mais les poissons comme le saumon, le pescado et les crevettes très bons.
Durant les 2 semaines il y a eu des vols dans les chambres, faire attention de bien barrer votre porte patio et de tout mettre dans le coffre vos objets de valeurs. Se sont souvent les chambres aux premiers qui sont visées. Nous avons fait l'excursion tour de ville et canal de Panama à $75.00 par personne, les gens dans l'autobus étaient très fâchés car on a payé pour rien. Le trajet en autobus très long, les ruines de la vieille ville sont des ruines et un point c'est tout. Visite de la ville rien d'extraordinaire avec la chaleur on pense seulement à se baigner pas à dépenser dans les boutiques. Le canal c'est bien impressionnant mais si tu ne parles pas anglais tu ne peux pas comprendre tout le processus d'arrivage des bateaux. Notre guide pas super, demandez à d'autres avant de réserver une excursion mais pas aux représentants de Nolitours car avec eux on a plus ou moins l'heure juste. En général on a aimé mais pour le trajet nous allons attendre après 2014 le nouvel aéroport à 5 min de l'hotel

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 1 mars 2012

Nous sommes allés au Décameron les deux dernièrs semaines de janvier.Lhôtel
est sans luxe, les chambres n'ont pas de frigo, ni réveil matin
mais ca on le savait déjà! la plage est longue et belle, je m'attendais a pire en écoutant les commentaires des autres, mais l'eau et le sables sont beau, pas comme à cuba, mais nous on voulais voir autre chose! la mer est tès dangeureuse par contre! moi et mon amie avons été aspiréé par les les vagues nous laissant peu de contrôle sur nous même
Il y a beaucoup de latinos à cette hôtel, beaucoup des gens de colombie, salvador.. les buffets sont souvent en conséquences d'eux.. et les spectacles aussi d'ailleurs.Il y a 3 buffets, à très bon à mon gout à moi. IL y a peu de variété car il a environ 12 plats au centre, mais nous retrouvons les même plats de l'autre côté donc en fait nous avons 6 choix.... bien sur il y a tjs le fameux bar à pâtes et les grillades, mais pour le buffet...Pour les restos à la carte j'ai vrm bien aimé!Les spectacles comme je vous dit sont très amateurs et très décevant. Il y a seulement 1 bar dans la piscine et se trouve en haut complètemnt, très isolé, sinon vous n'avez pas le droit de boire dans les piscines à moin d'avoir un thermos. Les fumeurs ont des endroits respectif pour fumer, vous ne pouvez pas fumer près des piscines ni dedans! Il il a une discothèque au fond complètemnt du resort ou nous avonseu du plaisir! Je dois mentionner qu'il n'a plus rien à boire ni a manger après 2 heures du matins, donc pour les fêtards comme nous ben c'est décevant! ils sont très sevère au Décameron si jamais ils voient que vous êtes un peu trop éméché il vont refuser de vous servir de l'alcool..... quand je dit éméché je ne parle pas d'être ivre ou désagréable... C'est vrai que le site est très grand et qu'il y a beaucoup de marches et de pentes raides à monter mais nous ca nous a pas posé trop de problèmes! si vous avez des questions n'esiter pas!!

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 28 février 2012

Cette place est immense et bien pour les pas difficiles.
The decameron is huge and pretty good if your not fussy.

La meilleure place pour manger n'est même pas sur le site mais plutôt dépassé le lobby 3 sur le chemin de Farallon au nom de La FOGATA le propriétaire Jorge (suisse) parle francais avec sa femme et une employé vous servirons un repas de fruit de mer incroyable dans un atmosphère unique en son genre. On a pas pu y aller juste une fois dans nos deux semaines de vacances et si on avait su avant on y aura été encore.

L'autre endroit a ne pas manquer pour ceux qui aime l'aventure c'est la journée 5 heures de VTT (Véhicule tout terrain) dans la vallées d'antan. WOW, WOW WOW quel vue spectaculaires du haut des sommets et la baignade au chute plus un repas chez Ty's bar et grill (le tilapia frais griller est super)

The best restaurant is not even on site but actually pass the lobby 3 on farralon road and it is called La FOGATA and it serves the best sea food don't be ffoled by the front entrance but rather take advantage of this treasure.

Astuce pour la chambre : English to follow... Les villas sur le terrain de Golf son tellement loin des restaurant et buffet qu'il faut appelé pour du transport pour s'y rendre et dans les chambres il n"y a pas de cafetières, frigidaire, débarbouillette, glace, et certain pas de balcon et on toujours aux deuxième étages. Les villas les plus proche sont entre numéros 10-40 et 88-102 Golf villas are far from the buffets and require that you call for transportation
  • Séjour en : février 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 26 février 2012

Voyage en famille d'une semaine en janvier 2012

Vraiment un voyage extraordinaire, le site est très grand mais surtout très beau. Les multiples piscines sont magnifiques et le site est toujours SUPER propre! Le personnel à une obssesion pour la propreté! Ce qui est vraiment positif.

Pour la réservation des restaurants à la carte, faite le au début début de votre voyage... sinon il risque d'être difficile de choisir l'heure que vous désiré. Essayez le resto thaï mogo qui est délicieux! Le personnel est bien gentil mais parle peu anglais, donc le contact est plus difficile... Quelques mots d'espagnol sont bien utile pour se faire comprendre!

Il fait vraiment très chaud et l'ombre est très apprécié...En haute saison, Il faut malheureusement se lever tôt pour réserver des chaises longues à des endroits stratégiques!

Les blocs 47 et 48 sont situé proche de la discotèque qui fait du bruit jusqu'à 3h00 du matin... J'y était et j'ai bien dormi tout de même mais... avis aux oreilles sensibles! L'animation de soir est présente mais beaucoup de karaoké etc...

Finalement c'est un resort extra avec une végétation exceptionnelle à déconseiller aux personnes à mobilité réduite! Bon voyage !

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en famille