“Vraiment bien”

Royal Decameron Golf, Beach Resort & Villas
Avis publié : 20 avril 2013

Je reviens tout juste, tout simplement magnifique, faune, flore, personnel gentil et attachant . Resto à la carte ; vraiment bon. Le voyage en autobus est vraiment long par contre c est mon seul point négatif.
Tres grand site ou l espace a été rentabisé et oui on marche... Mais c est un moindre mal quand tout ce qu on fait de la journée est manger et boire; un moment donné faut que ça s equilibre...
Personnel parle surtout espagnol mais avec un sourire on réussi à se faire comprendre, ils ne s attendent pas a recevoir des pourboires ce qui fait que ça devient plus agreable , on peut marcher longtemps sur la plage et nous avions des chaises partout où nous allions. La mer n est pas tres belle mais il y a tant de belles piscines
Bon voyage

• Séjour en : avril 2013
Écrire un avisAvis (4 406)

Avis publié : 15 avril 2013

Nous arrivons de cet hôtel ou nous avons séjourné du 28 mars au 11 avril 2013. Nous revenons enchantés de notre voyage.
Nous étions dans le bloc 44, chambre 4427, au deuxième palier. Nous n'avons eu aucun problème avec quoi que ce soit à l'exception d'une nuit ou nous avons été réveillés par du bruit dans l'une des chambres voisines. Les gardiens sont venus et ont forcé les gens a déménager. Nous n'avons eu aucun bruit après.
Le service est excellent, que ce soit aux restaurants ou aux bars. Que vous laissiez un tip ou non, vous avez le même service courtois. Les Panaméens sont vraiment très gentils.
Pour la nourriture, il y a tellement de choix que vous trouverez toujours quelque chose que vous aimez. Nous avons trouvé la nourriture très bonne. Au prix qu'on a payé, on ne s'attendait pas à des soupers gastronomiques et on est très satisfaits de ce que l'on a eu.
Jamais au cours de notre séjour nous avons rencontré des employés impolis ou de mauvaise humeur. Que ce soit au bars, aux buffets ou aux restaurants à la carte, nous avons eu un service impeccable.
Nous avons fait quelques excursions et les guides étaient excellents.
Nous sommes habitués a voyager et savons prendre le côté positif de nos voyages. Comme l'ont dit certains, un voyage est ce que l'on en fait.
Nous avons mangé dans les restaurants à la carte tous les soirs sans problème. Jamais de problème pour les réservations, même si j'allais réserver après 8 heures.
Quand on est gentils avec les gens, ils nous le rendent bien.
Nous y retournerons probablement.

Que du positif.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 11 avril 2013 par mobile

Je suis parti avec mes deux sœurs du21au28 mars il fait 35a40tout les jours même le soir .on était au lobby 2 centrer 2etage très bien.on a pas souper une fois au buffet .les réservation à la carte sont illimités .mongo mongo très bon kongtyki excellent .la plage es longue pour ceux qui aiment marcher.point négatif était la mer les vagues étaient tellement grosse que j ai vue 3femmes partir par la vague plus de peur que de mal. Si vous voulez avoir de l animation ce n est pas la place mais pour se reposer c est l idéal .j y retournerai avec l aéroport a 5minutes de l hôtel.

• Séjour en : mars 2013
Avis publié : 7 avril 2013

Je viens de passer un séjour magnifique à cet hotel. Nous avions pris le duo Royal Decameron (5 jours) et Hard Rock Mégapolis à Panama City (2 jours). C'est une formule idéale si vous voulez voir tous les cotés de ce beau pays. Je vous en prie, ne vous faites pas une idée sur des commentaires négatifs, car pour ma part je n'ai que des points positifs à ammener.
Notre chambre était face à la plage, donc nous avions la vue sur les magnifiques piscines et sur la mer. Les chambres sont très propre et la nourriture est excellente. Les restos à la carte offrent des repas variés et toujours succulents. Les buffets au déjeuner et diner offre de la nourriture pour tous les goûts. Un gros bravo à l'équipe d'animation de la piscine principale où les idées sortent de l'ordinaire. J'ai adoré participer! Les spectacles le soir sont tout aussi intéressant et nous avons eu la chance de manger plusieurs soirs dans des restos qui offraient la vue sur la scène. Nous avons bien ri, les animateurs sont comiques et divertissants. Le personnel est très chaleureux, tous sans exception!
On ne s'est pas baigné dans la mer car il y avait beaucoup de méduses par contre la plage est très très belle et très propre. Nous avons fait du parachute derrière un bateau. Activité qui vaut la peine selon moi.
Pour les activités à faire, le tour de ville et la visite du Canal est à ne pas manquer. Notre guide, Laurena, parlait français et était excellente. J'ai adoré!
Nos deux dernières nuits se sont passées au Hard Rock. Très bel hotel, très chic, très propre et qui sort de l'ordinaire. La nourriture plus qu'excellente et le personnel très gentils. Si j'avais un point négatif à dire de cet hotel c'est qu'il fait un peu trop froid (air climatisé trop élevé). Sinon, tout était parfait. Je conseille ces deux hotels à tous!

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 6 avril 2013

Nous avons été au RD Panama du 1er au 8 janvier 2013 avec nos deux ados de 16 ans et tous comptes faits, nous avons passé une très belle semaine.

Les points positifs:
Longue plage où on peut marcher
Beaucoup de chaises et palapas sur la plage avec espace entre chacun
Soleil et chaleur garantis
Beaucoup d'animation
Piscine principale très propre
Beaucoup de familles avec ados (fun garanti pour vos ados!)
Très beau site, propre
Pas trop gigantesque comme site mais il faut quand même être mobile d'un minimum
Chambres propres et confortables
Bon service aux restos à la carte
Il n'est pas permis de fumer partout
Nourriture aux buffets de bonne quailté et bon goût (mais très peu variée-voir points négatifs)
Cafés espagnols au bar déliiiicieux!

Les points négatifs
Il y avait des raies dans la mer donc nous n'avons pu nous baigner (pas la faute de l'hotel!)
Service au buffet laisse vraiment à désirer (armez vous de patience si vous voulez un deuxième café ou une seconde coupe de vin!!)
Nourriture très peu variée
Pas beaucoup de fruits pour être en amérique centrale
Vin de très piètre qualité

Bref, nous avons passé une très belle semaine parce que le principal y est. Pour cette raison, nous donnons 3 étoiles à cet hotel. Je donnerais 3,5 mais le site de trip advisor ne le permet pas. Nos ados ont adoré. Ils ont participé à plusieurs activités, joué au volley ball sur la plage des journées entières et ce sont fait des amis de partout dans le monde. Quant à nous, nous avons profité du soleil et nous sommes bien reposés.

Oui, vous allez mettre deux heures d'autobus pour vous y rendre mais cela fait partie de l'expédition et le décor est très beau à voir et vous permet de vous imprégner du Panama dès votre arrivée! Par contre, un aéroport est en construction et dès 2015, il sera possible d'attérir à 5 minutes de l'hotel. Est-ce une bonne nouvelle? À vous de voir!

Je recommande ce site pour les familles principalement et nous y retournerons probablement éventuellement.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 1 avril 2013

voyage du 21 ai 28 mars. temperature super pas une goutte de pluie de la semaine.
POSITIF: tres beau site, beaucoup de fleurs, belle végétation
belle temperature semaine sans pluie plein soleil et belle chaleur
belles piscines (8)
plusieurs restau a la carte que nous avons aimés

NEGATIF: nourriture, decu du decameron toujours la meme chose, riz poulet et poisson
dessert biscuit et quelques gateaux mais toujours la meme chose
service laisse a désirer , nous avons du trouble avec air climatisé , 2 jours apres toujours par réparé, on a du parler fort et finalement il nous ont donné une autre chambre.
representante nolitours mechant air bete ne lui demander rien , elle va vous dire d'aller voir dans le livre ou sur l'affiche pour avoir les infos.

EN RESUME nous avons aimé notre voyage car il a fait beau, nous avons aimé le site, et oui j'y
retournais mais pour 2 semaines surtout que l an prochain l aeroport sera a 5 minutes du site.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 31 mars 2013

Malgré tout ce que j'ai mangé jù,ai perdu 3 livres site énorme et beaucoup d'escaliers... la 1ere semaine a 6h00 toutes les chaises étaient réservées aucun sens, devrait faite quelque chose avec ca. Excursions certaines déceptions guide parlait juste anglais et celle de Panama City nous avons passé plus de temps dans une bijouterie que dans le vieux Panama pas normal pour moi et excursions très chères, en général bien mais pas beaucoup de petits coins tranquilles. ùbonne vacance

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Farallon (Playa Blanca) ou ses environs
À 7,2 km
Sheraton Bijao Beach Resort - An All Inclusive Resort
Sheraton Bijao Beach Resort - An...
N° 1 sur 1 à Santa Clara
À 3 km
Hotel Riu Playa Blanca
Hotel Riu Playa Blanca
N° 2 sur 5 à Rio Hato
À 2,7 km
Hotel Playa Blanca Beach Resort
Hotel Playa Blanca Beach Resort
N° 2 sur 3 à Farallon (Playa Blanca)
À 0,5 km
Casa Guardia Panama
Casa Guardia Panama
N° 2 sur 5 à Farallon (Playa Blanca)
À 1,6 km
Hostal Acuarela
Hostal Acuarela
N° 1 sur 1 à Farallon (Playa Blanca)
À 1,4 km
La Casita del Farallon
La Casita del Farallon
N° 3 sur 5 à Farallon (Playa Blanca)

Vous connaissez Royal Decameron Golf, Beach Resort & Villas ?

Informations supplémentaires concernant Royal Decameron Golf, Beach Resort & Villas

Adresse: Avenida principal Farallón, Km.115 | Carretera Interamericana, Farallon (Playa Blanca), Rio Hato, Panama
Location : Panama > Province de Coclé > Rio Hato > Farallon (Playa Blanca)
N° 1 sur 3 Hôtels à Farallon (Playa Blanca)
Catégorie de prix : 168€ - 389€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Royal Decameron Golf, Beach Resort & Villas 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L. et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Royal Decameron Golf, Beach Resort & Villas en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Royal Decameron Panama
Portobelo Panama
Royal Decameron Beach Resort, Golf And Casino
Royal Decameron Resort
Royal Decameron Beach Resort, Golf Hotel Farallon (Playa Blanca)
Decameron Resort Panama
Royal Decameron Golf Beach Resort & Villas Panama