“Royal decameron - Panama”

Royal Decameron Golf, Beach Resort & Villas
Chapais
“Royal decameron - Panama”
Avis écrit le 20 mai 2013

J'ai séjourné dans ce merveilleux hotel du 07 mars 2013 au 21 mars 2013 avec vols de Canjet et tour opérateur nolitours. L'endroit est tout a fait fantastique et le temps en route en vaut la peine car nous avons tout plein de renseignements sur l'endroit et autres trucs du genre. Le check in se fait très vite et avons accès à nos chambres aussitôt. Le soleil fut au rendez-vous à tous les jours malgré le fait qu'ils annoncaient de la pluie avant notre départ et cela nous avait un peu déçu mais on n'en a pas eut puisque (on l'a appris sur place) le site profite qu'un micro climat qui n'est pas ailleur au Panama donc ne pas trop se fier à la météo. Attention au soleil car il frappe fort, 15 minutes sans crème à bronzer et tu auras sûrement un coup de soleil(on a pas lâché le 35 degrés de tout le séjour et les nuages étaient les bienvenus. Les chambres sont spacieuses et très propres, le seul hic est que nous devions monter une grosse côte pour avoir accès aux chambres donc pour des gens à mobilitée réduite je recommande de demander des chambres aux blocs 35 à 41 (nous étions dans le bloc 45, chambre 4518) une belle chambre en coin avec très grand balcon. La bouffe est tout à fait délicieuse, rien à redire Du choix il y en a et pas à peu près et ce n'est pas là que vous allez maigrir :-) Les restaurants à la cartes il faut prévoir assez tôt pour réserver mais nous n'en avons pas manqué un seul, tous les soirs nous allions mangé dans un d'eux, par contre sachez que si vous allez réserver tardivement c'est bien sûr que vous n'aurez pas de places, donc faut se lever le matin :-) Le site est tranquille, hyper jolie et bien entretenu par plusieurs jardinniers, des piscines il y en a beaucoup, donc toujours un endroit pour se rafraîchir. Il n'y a rien qui traîne nul part. La mer est effectivement agité mais parfaitement baignable, il y avait des enfants qui y jouait sans problèmes et oui nous avons vu des méduses (des méduses il y en a dans toutes les mers alors...) mais celles-là elles sont vraiment visibles donc y a rien à craindre de ce coté, personne n'est sorti de l'eau avec une brûlure par une d'elles de tout mon séjour, pour ce qui est des raies eh bien je vous dirai qu'elles étaient toutes étendues sur les chaises sous les palapas donc pas d'inquiétudes à ce niveau, elles aussi sont bien visibles (lol lol lol), comme le soleil plombe assez fort il faut prévoir se rendre à la mer avec des tongs sinon vous devrez courrir jusqu'à la mer tellement le sable est chaud. Nous avions accès à internet même sur la plage avec l'achat d'une carte que tu peux utiliser pendant 24 hrs d'affilé pour 16.00 $ . Le dollars américain est la monnaie la plus facilement utilisable et a parité avec leur monnaie balboa. Le coût pour le coffret de sureté est assez cher: 44.94$ pour 14 jrs. Personnellement je dois avouer que si je m'étais fié à ce qui s'est écrit à propos de cet endroit je n'y serais jamais allé et j'aurais manqué un des plus beaux voyages que j'ai fait et j'en fais à tousles ans. Donc prenez garde aux commentaires de certaines négatifs qui ne sont pas toujours des vacanciers je vous suggère de prendre le temps de questionner ceux qui ont pris la peine d'écrire leurs expériences. Personnellement je me ferai un plaisir de vous répondre. Bon voyage !!!

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (230)
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
Sainte-Anne-des-Plaines, Canada
Avis écrit le 24 avril 2013

Royal decameron est un complexe vraiment très grand j'ai adoré la grandeur car j'aime marcher
Les piscines super , toujours eu de la place sur chaise.
Restaurant bien , le poulet est excellent.
J'ai rester 7 jours et fait 5 jours activité
Singe : bien
Sea doo : bien
4 roue : ne pas faire ordinaire
Indigène : wow
Vale anton : wow
Température chaud nous avons eu aucune pluie.
Il a un petit restaurant plus loin fruit mer très bien
Le casino bien et propre
Par contre les chambres son très très très ordinaire mn air climatiser n'a pas fonctionner 3 jours , il a eu manque électricité 2 jours.
Par contre quand j'ai demander une autre chambre coter golf il me on donner s'en hésitation.
Je recommence aussi coter golf (Condo) ils sont loin mes super beau et mini fourgonnette qui vien te chercher des que tu appelles.
Donc en gros on va pas la pour aimer les chambre mes le pays et le site est génial.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Montreal, Quebec, Canada
Avis écrit le 22 avril 2013

Nous sommes allés en mars 2013, une semaine. On a bien aimé. Je dois dire qu'une semaine c'est assez. C'est un endroit très propre. Par contre, la plage n'est pas vraiment belle. La nourriture (buffet et à la carte) très bonne. Les chambres sont très propres. Le site est grand et très beau. À part la plage, la seule chose qui était dérangeant, c'est les petits camions (staff) qui passaient sans cesse dans les petits chemins du site, il fallait toujours être sur nos gardes et se tasser pour les laisser passer. Je n'ai pas vraiment apprécié. De plus, le staff a avec eux des Walki-talki, donc très tôt le matin, on pouvait les entendre parler et les sonneries aussi. Sinon c'est bien. Loin de l'aéroport, mais on était averti. Nous avons fait une excursion (indigènes) et nous avons bien aimé. Encore là, c'est loin. Tout est loin du site.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 20 avril 2013

Je reviens tout juste, tout simplement magnifique, faune, flore, personnel gentil et attachant . Resto à la carte ; vraiment bon. Le voyage en autobus est vraiment long par contre c est mon seul point négatif.
Tres grand site ou l espace a été rentabisé et oui on marche... Mais c est un moindre mal quand tout ce qu on fait de la journée est manger et boire; un moment donné faut que ça s equilibre...
Personnel parle surtout espagnol mais avec un sourire on réussi à se faire comprendre, ils ne s attendent pas a recevoir des pourboires ce qui fait que ça devient plus agreable , on peut marcher longtemps sur la plage et nous avions des chaises partout où nous allions. La mer n est pas tres belle mais il y a tant de belles piscines
Bon voyage

• Séjour du avril 2013
Gaspé, Canada
Avis écrit le 15 avril 2013

Nous arrivons de cet hôtel ou nous avons séjourné du 28 mars au 11 avril 2013. Nous revenons enchantés de notre voyage.
Nous étions dans le bloc 44, chambre 4427, au deuxième palier. Nous n'avons eu aucun problème avec quoi que ce soit à l'exception d'une nuit ou nous avons été réveillés par du bruit dans l'une des chambres voisines. Les gardiens sont venus et ont forcé les gens a déménager. Nous n'avons eu aucun bruit après.
Le service est excellent, que ce soit aux restaurants ou aux bars. Que vous laissiez un tip ou non, vous avez le même service courtois. Les Panaméens sont vraiment très gentils.
Pour la nourriture, il y a tellement de choix que vous trouverez toujours quelque chose que vous aimez. Nous avons trouvé la nourriture très bonne. Au prix qu'on a payé, on ne s'attendait pas à des soupers gastronomiques et on est très satisfaits de ce que l'on a eu.
Jamais au cours de notre séjour nous avons rencontré des employés impolis ou de mauvaise humeur. Que ce soit au bars, aux buffets ou aux restaurants à la carte, nous avons eu un service impeccable.
Nous avons fait quelques excursions et les guides étaient excellents.
Nous sommes habitués a voyager et savons prendre le côté positif de nos voyages. Comme l'ont dit certains, un voyage est ce que l'on en fait.
Nous avons mangé dans les restaurants à la carte tous les soirs sans problème. Jamais de problème pour les réservations, même si j'allais réserver après 8 heures.
Quand on est gentils avec les gens, ils nous le rendent bien.
Nous y retournerons probablement.

Que du positif.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Alma, Canada
Avis écrit le 11 avril 2013 par mobile

Je suis parti avec mes deux sœurs du21au28 mars il fait 35a40tout les jours même le soir .on était au lobby 2 centrer 2etage très bien.on a pas souper une fois au buffet .les réservation à la carte sont illimités .mongo mongo très bon kongtyki excellent .la plage es longue pour ceux qui aiment marcher.point négatif était la mer les vagues étaient tellement grosse que j ai vue 3femmes partir par la vague plus de peur que de mal. Si vous voulez avoir de l animation ce n est pas la place mais pour se reposer c est l idéal .j y retournerai avec l aéroport a 5minutes de l hôtel.

• Séjour du mars 2013
Saguenay
Avis écrit le 7 avril 2013

Je viens de passer un séjour magnifique à cet hotel. Nous avions pris le duo Royal Decameron (5 jours) et Hard Rock Mégapolis à Panama City (2 jours). C'est une formule idéale si vous voulez voir tous les cotés de ce beau pays. Je vous en prie, ne vous faites pas une idée sur des commentaires négatifs, car pour ma part je n'ai que des points positifs à ammener.
Notre chambre était face à la plage, donc nous avions la vue sur les magnifiques piscines et sur la mer. Les chambres sont très propre et la nourriture est excellente. Les restos à la carte offrent des repas variés et toujours succulents. Les buffets au déjeuner et diner offre de la nourriture pour tous les goûts. Un gros bravo à l'équipe d'animation de la piscine principale où les idées sortent de l'ordinaire. J'ai adoré participer! Les spectacles le soir sont tout aussi intéressant et nous avons eu la chance de manger plusieurs soirs dans des restos qui offraient la vue sur la scène. Nous avons bien ri, les animateurs sont comiques et divertissants. Le personnel est très chaleureux, tous sans exception!
On ne s'est pas baigné dans la mer car il y avait beaucoup de méduses par contre la plage est très très belle et très propre. Nous avons fait du parachute derrière un bateau. Activité qui vaut la peine selon moi.
Pour les activités à faire, le tour de ville et la visite du Canal est à ne pas manquer. Notre guide, Laurena, parlait français et était excellente. J'ai adoré!
Nos deux dernières nuits se sont passées au Hard Rock. Très bel hotel, très chic, très propre et qui sort de l'ordinaire. La nourriture plus qu'excellente et le personnel très gentils. Si j'avais un point négatif à dire de cet hotel c'est qu'il fait un peu trop froid (air climatisé trop élevé). Sinon, tout était parfait. Je conseille ces deux hotels à tous!

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Hotel Riu Playa Blanca
N° 2 sur 5 à Rio Hato
Hotel Playa Blanca Beach Resort
Hotel Playa Blanca Beach Resort
N° 2 sur 3 à Farallon (Playa Blanca)
Casa Guardia Panama
Casa Guardia Panama
N° 2 sur 5 à Farallon (Playa Blanca)
JW Marriott Panama Golf & Beach Resort
JW Marriott Panama Golf & Beach ...
N° 1 sur 5 à Rio Hato
Hato Viejo Boutique Hotel
Hato Viejo Boutique Hotel
N° 3 sur 7 à Rio Hato

Vous connaissez Royal Decameron Golf, Beach Resort & Villas ?

Informations supplémentaires concernant Royal Decameron Golf, Beach Resort & Villas

Établissement : Royal Decameron Golf, Beach Resort & Villas
Adresse: Avenida principal Farallón, Km.115 | Carretera Interamericana, Farallon (Playa Blanca), Rio Hato, Panama
Location : Panama > Province de Coclé > Rio Hato > Farallon (Playa Blanca)
N° 1 sur 3 Hôtels à Farallon (Playa Blanca)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Royal Decameron Golf, Beach Resort & Villas 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Royal Decameron Golf, Beach Resort & Villas en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Royal Decameron Panama
Portobelo Panama
Royal Decameron Beach Resort, Golf And Casino
Royal Decameron Resort
Royal Decameron Beach Resort, Golf Hotel Farallon (Playa Blanca)
Decameron Resort Panama
Royal Decameron Golf Beach Resort & Villas Panama