“Enchanteur!!!”

Royal Decameron Golf, Beach Resort & Villas
Avis publié : 26 juillet 2013

Nous avons séjourné à cet hôtel une semaine, sois du 18 au 25 juillet 2013. L'hôtel est très propre et jouit d'un emplacement exceptionnel. Les employés sont très serviables et efficace mais ils ne parlent pas pour la plupart très bien français. La plage et les nombreuses piscines sont magnifiques mais les piscines devraient avoir de plus longues heures d'ouvertures car la mer n'est pas toujours propice à la baignade. La nourriture est plus que acceptable surtout dans les restaurants à la carte. Les chambres sont belles et grandes et la plupart ont de magnifiques vues sur la plage et les piscines. Je recommande cet hôtel sans hésité surtout qu'un nouvel aéroport va ouvrir sous peu fesant passer le temps de bus à 15 minutes à la place de 2 heures. Hôtel à visiter sans hésitation!

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Écrire un avisAvis (4 457)

Avis publié : 1 juillet 2013

Mon copain et moi sommes allés séjourner au Royal Decameron la semaine dernière et je dois dire qu'il beaucoup plus d'aspects positifs que le contraire.
Voici les aspects positifs :
- Personnel très courtois
- Chambre très propre
- 7 piscines, entretenues régulièrement. Il y a également une piscine exclusivement réservée aux adultes
- Les excursions offertes sont très intéressantes (nous avons fait le hicking. Très belle montagne, mais vous devez être en forme et très agiles, puisque que cela se déroule au coeur de la jungle panaméenne)
- La plage est très grande donc il y a toujours de l'espace sous les parasols
- Les restaurants à la carte sont illimités
- La nourriture des buffets est très bonne
- Comme l'hôtel est à 2hOO de l'aéroport cela nous donne l'occasion d'observer Panama City
- Température très élevée
- Spectacles pour enfants et adultes différents à tous les soirs
- Possibilité de se rendre au marché à l'extérieur du site à pieds
- Eau courante potable
- Plusieurs espèces végétales et animales sur le site

Point moins positifs:
- Beaucoup de vagues (parfois interdiction de se baigner dans l'océan)
- Lorsqu'il pleut cela dure plusieurs heures (nous y sommes allés en saison de pluie)
- Seulement une clé par chambre (si vous en voulez une deuxième il faut effectuer un dépôt de 30$)
- Coffre-fort non inclus (3$ plus taxe par jour)
- Manque flagrant de salles de bains sur le site (seulement aux buffets et à votre chambre)
- Site très grand. Je vous recommande donc de réserver via une agence de voyage sinon vous pouvez être à 15 minutes à pieds de tout

Je le recommande ! si vous pouvez choisir votre guide, je vous suggère Omard. Il est très sympathique et très drôle.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 21 juin 2013

un tres grand cite avec beaucoup de piscine, securitaire , grand plage , bon restaurent a la carte ,de beau gros arbre de toute sorte faite un toure des arbre noix acajou a voir ext . tres petit village a pied a voir securitaire avec restaurent quebecoi . les tour de ville bien on voi le vieux et le nouveaux special , le canal a voir , jardin et animaux de beau specimene a voir . il y a un tres petit casino a pied c est pas las vegas, promener vous il y a plain de chose a voire . bonne vacence

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 27 mai 2013

J'ai séjourné avec une amie au Royal Decameron au Panama du 16 au 23 mai 2013. Nous avons adoré notre séjour.

Les chambres : Elle sont très propres, il n'y pas de bébittes qui rentrent sauf si vous laissez les portes ouvertes. Les lits sont très confortables. L'air climatisé dans notre chambre était un peu bruyante et les salles de bain ne sont pas neuves mais toujours bien nettoyées. Balcon impécablement propre. Pas de mini-frigo ni de coffre-fort inclus il faut les loués...

La nourriture : Très bonne nourriture au buffet comme aux resto à la carte. Les soupers à la carte sont illimités. Dans chaque resto à la carte l'entrée est servie sous forme de bar à soupe et salade (beaucoup de choix et de fraicheur), le repas principal à la carte et le dessert on va se servir dans le bar à dessert. L'italien et le café med sont nos coup de coeur. Il y a un café au lobby 1 ou il font d'excellents cappuccinos et de bons drink.

La plage: La plage est ordinaire, on peut marcher longtemps, l'eau est chaude. Vous pouvez faire du pédalo ou du kayak c'est gratuit.

Les piscines : Très très belle, beaucoup de piscine. Il n'y pas de swim up bar et les piscine sont ouvertes de 9h-17h, on ne peut pas se beigner tôt de matin!

Site: Belle végétation, les fleurs sont magnifiques, il-y-a des paons sur le site. Le soir les piscine sont éclairés et c'est de toute beauté, je dirais même que le site est plus beau de soir! Beaucoup de marche mais moi ça ne ma pas dérangé... Pas pour mobilité réduite!

Service: Très bon service partout, parfois au buffet c'est un peu plus long avant de se faire servir du café ou un drink... Il parlent très bien anglais :) sauf les femmes de chambres.

Je recommande cet hôtel surtout pour le prix que ca coûte c'est un vrai 4 étoiles !!! Notre vol avec Canjet s'ait très bien déroulé environs 5h30 + transfert de 2heure. Le représentant Nolitour est très professionel.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 20 mai 2013

J'ai séjourné dans ce merveilleux hotel du 07 mars 2013 au 21 mars 2013 avec vols de Canjet et tour opérateur nolitours. L'endroit est tout a fait fantastique et le temps en route en vaut la peine car nous avons tout plein de renseignements sur l'endroit et autres trucs du genre. Le check in se fait très vite et avons accès à nos chambres aussitôt. Le soleil fut au rendez-vous à tous les jours malgré le fait qu'ils annoncaient de la pluie avant notre départ et cela nous avait un peu déçu mais on n'en a pas eut puisque (on l'a appris sur place) le site profite qu'un micro climat qui n'est pas ailleur au Panama donc ne pas trop se fier à la météo. Attention au soleil car il frappe fort, 15 minutes sans crème à bronzer et tu auras sûrement un coup de soleil(on a pas lâché le 35 degrés de tout le séjour et les nuages étaient les bienvenus. Les chambres sont spacieuses et très propres, le seul hic est que nous devions monter une grosse côte pour avoir accès aux chambres donc pour des gens à mobilitée réduite je recommande de demander des chambres aux blocs 35 à 41 (nous étions dans le bloc 45, chambre 4518) une belle chambre en coin avec très grand balcon. La bouffe est tout à fait délicieuse, rien à redire Du choix il y en a et pas à peu près et ce n'est pas là que vous allez maigrir :-) Les restaurants à la cartes il faut prévoir assez tôt pour réserver mais nous n'en avons pas manqué un seul, tous les soirs nous allions mangé dans un d'eux, par contre sachez que si vous allez réserver tardivement c'est bien sûr que vous n'aurez pas de places, donc faut se lever le matin :-) Le site est tranquille, hyper jolie et bien entretenu par plusieurs jardinniers, des piscines il y en a beaucoup, donc toujours un endroit pour se rafraîchir. Il n'y a rien qui traîne nul part. La mer est effectivement agité mais parfaitement baignable, il y avait des enfants qui y jouait sans problèmes et oui nous avons vu des méduses (des méduses il y en a dans toutes les mers alors...) mais celles-là elles sont vraiment visibles donc y a rien à craindre de ce coté, personne n'est sorti de l'eau avec une brûlure par une d'elles de tout mon séjour, pour ce qui est des raies eh bien je vous dirai qu'elles étaient toutes étendues sur les chaises sous les palapas donc pas d'inquiétudes à ce niveau, elles aussi sont bien visibles (lol lol lol), comme le soleil plombe assez fort il faut prévoir se rendre à la mer avec des tongs sinon vous devrez courrir jusqu'à la mer tellement le sable est chaud. Nous avions accès à internet même sur la plage avec l'achat d'une carte que tu peux utiliser pendant 24 hrs d'affilé pour 16.00 $ . Le dollars américain est la monnaie la plus facilement utilisable et a parité avec leur monnaie balboa. Le coût pour le coffret de sureté est assez cher: 44.94$ pour 14 jrs. Personnellement je dois avouer que si je m'étais fié à ce qui s'est écrit à propos de cet endroit je n'y serais jamais allé et j'aurais manqué un des plus beaux voyages que j'ai fait et j'en fais à tousles ans. Donc prenez garde aux commentaires de certaines négatifs qui ne sont pas toujours des vacanciers je vous suggère de prendre le temps de questionner ceux qui ont pris la peine d'écrire leurs expériences. Personnellement je me ferai un plaisir de vous répondre. Bon voyage !!!

• Séjour en : mars 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 24 avril 2013

Royal decameron est un complexe vraiment très grand j'ai adoré la grandeur car j'aime marcher
Les piscines super , toujours eu de la place sur chaise.
Restaurant bien , le poulet est excellent.
J'ai rester 7 jours et fait 5 jours activité
Singe : bien
Sea doo : bien
4 roue : ne pas faire ordinaire
Indigène : wow
Vale anton : wow
Température chaud nous avons eu aucune pluie.
Il a un petit restaurant plus loin fruit mer très bien
Le casino bien et propre
Par contre les chambres son très très très ordinaire mn air climatiser n'a pas fonctionner 3 jours , il a eu manque électricité 2 jours.
Par contre quand j'ai demander une autre chambre coter golf il me on donner s'en hésitation.
Je recommence aussi coter golf (Condo) ils sont loin mes super beau et mini fourgonnette qui vien te chercher des que tu appelles.
Donc en gros on va pas la pour aimer les chambre mes le pays et le site est génial.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 22 avril 2013

Nous sommes allés en mars 2013, une semaine. On a bien aimé. Je dois dire qu'une semaine c'est assez. C'est un endroit très propre. Par contre, la plage n'est pas vraiment belle. La nourriture (buffet et à la carte) très bonne. Les chambres sont très propres. Le site est grand et très beau. À part la plage, la seule chose qui était dérangeant, c'est les petits camions (staff) qui passaient sans cesse dans les petits chemins du site, il fallait toujours être sur nos gardes et se tasser pour les laisser passer. Je n'ai pas vraiment apprécié. De plus, le staff a avec eux des Walki-talki, donc très tôt le matin, on pouvait les entendre parler et les sonneries aussi. Sinon c'est bien. Loin de l'aéroport, mais on était averti. Nous avons fait une excursion (indigènes) et nous avons bien aimé. Encore là, c'est loin. Tout est loin du site.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Farallon (Playa Blanca) ou ses environs
À 7,2 km
Sheraton Bijao Beach Resort - An All Inclusive Resort
Sheraton Bijao Beach Resort - An...
N° 1 sur 1 à Santa Clara
N° 3 sur 5 à El Valle de Anton
À 2,7 km
Hotel Playa Blanca Beach Resort
Hotel Playa Blanca Beach Resort
N° 2 sur 3 à Farallon (Playa Blanca)
À 1,6 km
Hostal Acuarela
Hostal Acuarela
N° 1 sur 1 à Farallon (Playa Blanca)
À 0,5 km
Casa Guardia Panama
Casa Guardia Panama
N° 2 sur 5 à Farallon (Playa Blanca)

Vous connaissez Royal Decameron Golf, Beach Resort & Villas ?

Informations supplémentaires concernant Royal Decameron Golf, Beach Resort & Villas

Adresse: Avenida principal Farallón, Km.115 | Carretera Interamericana, Farallon (Playa Blanca), Rio Hato, Panama
Location : Panama > Province de Coclé > Rio Hato > Farallon (Playa Blanca)
N° 1 sur 3 Hôtels à Farallon (Playa Blanca)
Catégorie de prix : 132€ - 277€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Royal Decameron Golf, Beach Resort & Villas 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, Expedia, Odigeo, 5viajes2012 S.L., Hotels.com et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Royal Decameron Golf, Beach Resort & Villas en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Royal Decameron Panama
Portobelo Panama
Royal Decameron Beach Resort, Golf And Casino
Royal Decameron Resort
Royal Decameron Beach Resort, Golf Hotel Farallon (Playa Blanca)
Decameron Resort Panama
Royal Decameron Golf Beach Resort & Villas Panama