Royal Decameron Golf, Beach Resort & Villas
  • Petit déjeuner inclus
148 $US
189 $US
  • Parking gratuit
Manglar Lodge(San Carlos)(Bonne affaire !)
86 $US
  • Parking gratuit
Bay View Hotel(San Carlos)
66 $US
  • Parking gratuit
Hotel Residencial El Valle(El Valle de Anton)(Bonne affaire !)
  • Parking gratuit
Anton Valley Hotel(El Valle de Anton)
91 $US
99 $US
96 $US
TripAdvisor
  • Front de mer
  • Piscine
4 603 résultats
Avis publié : 22 décembre 2013

Nous avons passé une semaine au Royal Decameron et nous sommes revenus plus ou moins satisfait de notre périple. L'hôtel nous a donné une chambre avec deux mini lits et même si nous avions demandé un lit king deux mois avant notre départ. Le deuxième chambre reçu, le lendemain, était avec un lit king mais une salle de bain médiocre avec une odeur d'égout provenant des drains et une impossibilité de prendre une douche avec une eau tempérée, tjrs trop chaud ou tjrs trop froid. L'insonorisation était atroce, on se faisait réveiller tout les nuits par des cris et des gens qui cognait aux portes.

Côté bouffe, c'était correct, beaucoup de resto à la carte, mais pas beaucoup de diversité. Souvent des problèmes de réservation avec nos restos. Pour les piscines rien à dire, surtout celle à débordement, vraiment bien. Plage bien entretenu et vagues gigantesques, toujours des chaises de disponibles.

Je recommande cet hôtel à ceux qui n'ont pas trop de budget ou qui n'ont pas voyager dans des vraies 4 ou 5 étoiles.

En gros nous ne retournerons pas dans cet hôtel.

Astuce pour la chambre : L'extra face à la mer ne vaut pas le coût, il y a sois un bâtiment devant vous ou un gigantesque arbre.
Avis publié : 18 décembre 2013

Nous revenons d'un séjour d'une semaine au Roal DeCameron Panama. Voyage de rêve .
Tout était parfait. Transport , Hébergement , Nourriture. Site très très bien entretenu.
Manger à volonté. Buffet et restaurants à la carte très recommandables. Animation bien réussi.
Voyage avec NOLITOURS . Quelle organisation parfaite. À notre arrivée à Panama il y a des gens gui vous indiquent où se diriger. On vous remet une enveloppe et votre numéro de chambre est déjà sélectionné . L'autobus vous attend et au LOBBY on se présente à la table indiquée sur l'enveloppe et on vous donne vos clés. Je n'ai jamais vu une organisation aussi bien réussie BRAVO NOLITOURS . Au retour au LOBBY vous êtes assigné à un autobus dans notre cas il y avait 4 autobus et on n'avait la no. 2 .C'était affiché au LOBBY no. 1. depuis quelques jours. BRAVO encore NOLITOURS.

Astuce pour la chambre : Nous avions la section 23. Face à une piscine , restaurant, bar. C'était parfait comme chambre. Je n'avais pas payé de supplément pour une chambre vue sur la mer ou autre. Ce site est sur la largeur donc la mer visible de partout aux piscines et restaurants
Avis publié : 14 décembre 2013

venons de passer 10 jours au Decameron, hôtel de très grosse capacité, mais complexe immense alors pas dérangeant, attention beaucoup de marches, pour nous notre chambre était au niveau de la mer
le service parfait, la nourriture dans les restos principaux pas stop, par contre vous avez 7 restos au choix (3 réservations par semaine) pour notre part notre préférence fût le japonais
attention belle plage, mais la mer est souvent forte en 10 jours jamais de drapeau vert, les sauveteurs toujours en bord de l'eau, vous pouvez bénéficiez de belles piscines
domaine très propre, jardiniers à l'entretien des espaces verts tous les jours et du matin au soir
pour les soirées animation assurée (attention aux chambres près de l'amphi)
beaucoup d'excursions intéressantes
endroit super pour se dépayser
personnel très discret et agréable
la seule chose désagréable pour l'instant aéroport à 3 heures de car, vivement l'ouverture du nouvel

Avis publié : 17 octobre 2013

Voici notre 2e Royal DeCameron que nous visitons en 2 ans. Quelle fût notre surprise de constater que la qualité de la nourriture était toute autant impeccable que le Royal DeCameron de San-Andres (l'Aquarium). Il est vrai que c'est un complexe immense, mais tellement bien divisé et organisé que deux parties seulement du complexe ont fait nos vacances. Nous qui voulions un hôtel où nous pourrions marcher nous avons trouver chaussures à nos pieds car à moins d'avoir votre chambre au niveau de la mer, 67 marches sont requises pour se rendre à la section du haut où la pluparts des autres chambres se trouvent.

Le service est parfait et les Panaméens(éennes) ne tendent pas les mains à chaque drink pour du pourboire ni aux restos. Quel peuple respectueux et enjoué! À retenir quand vous désirer les côtes du Pacifique; La mer est houleuse, les vagues sont souvent très fortes et la baignade hasardeuse. Donc ce n'est pas l'endroit choisi pour ceux qui veulent flotter sur le dos des heures de temps. Cependant, l'hôtel en étant consciente à meublé son site de nombreuses piscines. La propreté des lieux est ok et le mini bar toujours bien garni. Les spectacles sont d'occasion surtout celui où un "Inca" vient faire relaxer les gens avec ses flûtes de Pan. Tout à fait irréaliste tellement on se laisse transporter par ces mélodies à la flûte presqu'en plein cœur de l'Amazone. L'Amérique Central est merveilleuse! Et que dire du climat... 2 semaines de soleil, 32 à 35 degrés tous les jours. Endroit merveilleux pour se dépayser tout en relaxant, mais en s'amusant autant qu'on peut aussi car tout est pensé pour que tous y trouve son compte!

Je recommande mais dès que le nouvel aéroport sera construit, autrement c'est près de 3 heures de bus pour se rendre et ça c'est moins drôle. Le nouvel aéroport sera à distance de marche du Royal DeCameron. N'hésitez même pas à y aller!

Astuce pour la chambre : Pour ceux qui n'aiment pas trop marcher ou monter les marches d'escalier, optez pour une chambre au niveau de la mer. Pour les autres qui veulent perdre quelques kilos tout en se gavant de bonne nourriture et de vino tinto, les chambres en haut nous garde la forme!
  • Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 13 octobre 2013

Nous avons passé 2 semaines fin mars à début d'avril 2013 et je peut vous dire que ce site à répondu à nos attentes.Personel très attentif et très efficace.Un petit problème avec la climatisation mais qui s'est règlé en un rien de temps .Un très grand ressort très propre , nourriture buffets restaurants à la carte de première classe.Un peut isolé géographiquement mais cela compense par un très bon rapport qualité/prix .
La dernière semaine , vu la baisse de l'achallandage des touristes 2 des 5 buffets étaient fermé.

Astuce pour la chambre : Pour les personnes à mobilitée restreinte ils devraient réserver les sections en bas de la colline, mais une navette effectue le trajet si besoin il y a aux chambres sur la colline vers la section plus basse du site gratuitement .
  • Séjour en : mars 2013, a voyagé avec des amis