“site exceptionnel”

Royal Decameron Beach Resort, Golf & Casino
Prevost, Canada
“site exceptionnel”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 janvier 2014

Bon service, bon entretien des installations, personnel attentionné, bonne nourriture... Plusieurs piscines dont une réservée aux adultes, Plusieurs choix de restos et buffets. Musique avec musiciens au café Med très agréable, animation tous les soirs... spectacles de variété un peu bruyants près des habitations du lobby 1, il est préférable de loger dans une habitation dont le numéro est supérieur à 12.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (228)
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
Salaberry-de-Valleyfield, Canada
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 décembre 2013 par mobile

Très Beau site. Tout est très près de la plage mais sur 3 paliers. Transport pour les gens avez difficultés à se mouvoir. Les chambres sont ordinaires mais très propres. Les chaises sur laplage son très inconfortables, prévoyez un matelas ou plusieurs serviettes de plages pour vous coucher. Plusieurs buffets et restos mais pas assez de choix de nourritures, toujours la même chose dans tous les buffets à tous les jours. Après 7 jours, hâte de changer de nourriture. Belle plage.

Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Princeville, Canada
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 décembre 2013

J'ai beaucoup aimé mon séjour de 15 jours au Royal Decameron, Panama. C'est très grand et la végétation est super. Les chambres sont très simples mais très propres. Avec 850 chambres, c'est sûr qu'il y a beaucoup de monde mais il y a aussi beaucoup de personnel. Un très bon service: ex: le séchoir à cheveux étaient défectueux: 10 minutes plus tard, remplacé par un neuf. Les buffets sont très bons et variés. Par contre, les restos à la carte laissent à désirer. Il y a malheureusement beaucoup de gaspillage dans ces restos. Ils en mettent trop. Faut aimer la chaleur car il fait chaud à Panama, Temps ressenti: 40 degrés en Décembre....Par temps brumeux, la mer est très dangereuse. Vague d'env. 10 pi. de hauteur parfois. Les lifeguard sont occupés...Super belle plage et nombreuses piscines. Visitez Panama et son histoire ainsi que le Canal, super intéressant. J'y retournerais.

Astuce pour la chambre : Si vous êtes en forme, les chambres 2000 vous conviennent, beacoup de cardio à chaque retour de la p...
3 sur 5 bulles Avis écrit le 28 décembre 2013

Endroit propre, bien entretenu. Buffet moyen. Resto à la carte bon. L'ensemble du personnel est tres agréable et disponible, aucune fausse note à ce niveau. Période du séjour Noel 2013. Temps beau et chaud; 2 averses tropicales de 10 mn; Coté repas = moyen pour les buffets et bon pour les restos à la carte.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Boucherville, Canada
1 sur 5 bulles Avis écrit le 27 décembre 2013

Nous sommes arrivés mon mari et moi le 21 Décembre à l'hôtel et nous avons passé les pires 5 jours de Noël en arrivant la chambre est très ancienne, la salle de bain est trop vieille pas de confort dans la chambre pas de Kleenex pas de papier toilette et pas de climatiseur quelquefois la nuit avec une température de 30 degrés .Pendant les 5 jours on n'a pas pu avoir un restaurant à la carte tout est réservé et on devait manger au buffet dont la nourriture n'est pas mangeable.
Le personnel ne parle pas l'anglais du tout et sur la plage il y a une planche à voile et un catamaran brise.
On le recommande pour ceux qui aiment la mauvaise et les belles piscines.

Astuce pour la chambre : Je conseille au monde d'aller dans un 4 étoiles à Cuba c'est mille fois mieux.
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Farallon (Playa Blanca)

Levis, Canada
3 sur 5 bulles Avis écrit le 27 décembre 2013

Nous sommes partis en famille (4 personnes) du 19 ou 26 décembre au Royal Decameron. Lors de nos premières journées, nous trouvions que quelque chose clochait. Malgré le magnifique complexe, les belles et nombreuses piscines à proximité de la plage, la jolie plage et l'animation divertissante du jour, nous avons été déçu par la nourriture du buffet. Cela a été redondant toute la semaine et il y avait très peu de choix. Nous n'avons presque pas mangé de la semaine, alors qu'habituellement nous mangeons énormément en vacances. Par contre, les restaurants à la carte étaient biens. Par chance, nous pouvions en réserver à chaque soir de notre semaine, ouff.

En effet, il faut tenir compte que nous sommes partis pour les fêtes et que beaucoup de panaméens étaient en vacances. Par ce fait, le service n'était pas extraordinaire. Ainsi, si vous êtes du genre à négliger le tip, vous n'aurez pas de problème. Leur manque de sourire et de service étaient flagrants. Il fallait attendre un temps considérable avant d'avoir une personne pour remplir nos verres, desservir les tables et ramasser nos assiettes lors des repas. Nous nous avons dit que cela est typique des employés de restaurants dans ce pays. Nous imaginons que cet élément a du être aggravé par la période de notre voyage.

Toujours concernant la période des fêtes, nous avons eu affaire à beaucoup de touristes Panaméens, Colombiens et Costa Ricans qui prenaient énormément de place. Ces derniers n'ont pas hésité à nous prendre plusieurs fois nos palapas, s'assoir sur nos serviettes, nous dévisager en permanence et nous bousculer. Il faut croire que ces gens n'ont pas l'habitude de se tasser lorsqu'ils se promènent et qu'ils prennent tout le chemin. Par moment, nous ne nous sentions pas du tout à notre place. Certaines personnes manquaient beaucoup de classe et de respect. Évidemment, ils étaient en vacances aussi et donc très nombreux. À d'autres moments de l'année, cela doit être moins pire.

En ce qui concerne les chambres, la nôtre était correcte. Sans être luxueuse, les lits étaient confortables et il n'y avait pas d'insectes. Ils manquaient cependant un petit réfrigérateur dedans. Comme autres désavantages, il y a le fait qu'il faut payer pour le coffre de sûreté et que pour débarrer les portes nous avons reçu une seule clé ( et non des cartes ). Notre chambre avait de l'air climatisé, mais nous n'avions pas de moyen pour le réglage. Il a donc fait chaud dans notre chambre toute la semaine. La douche étaient propre et il y avait de l'eau chaude.

L'animation du soir était presque uniquement en espagnol et l'animateur parlait beaucoup. Nous n'avons rien compris. Heureusement, l'animation du jour était exceptionnel. Personnel très
dynamique et sympathique. Les activités étaient amusantes et diversifiés. Par contre, très peu
du personnel dans tout l'hôtel parle le français. Plusieurs parlaient seulement espagnol.

Les terrains de tennis étaient très bien. Il y a beaucoup de tables de Ping Pong partout et deux tables de billard près du Lobby 1.

Le Lobby 1 est toujours plein le soir, alors le 2 et le 3 sont un bon remède. Les cafés du soir y sont excellents. Concernant les boissons, il est décevant de ne pas pouvoir en consommer dans les piscines. La seule piscine qui a un bar dans l'eau est une piscine à débordement pour adulte et qui donne la vue sur la mer ( magnifique vue ).

Ce qui a sauvé notre voyage était la plage, la beauté du complexe et les amitiés que nous avons développé avec d'autre Canadien. Le complexe demeure très familial et bon pour les familles qui n'ont pas l'habitude de voyager dans des 5 étoiles. Bref, selon nous la période des fêtes est vraiment à éviter. Nous croyons que la nourriture et l'ambiance sont meilleurs dans les autres mois de l'année.

P.S. Une aéroport sera bientôt ouverte à côté du Royal Decameron ( très, très proche ) réduisant le temps de bus de 2 heures à environ 5 minutes. Par contre, il semblerait que les avions qui passent trop prêts seraient dérangeant. De plus, l'hôtel va changer de bannières, car un autre Royal Decameron est en construction.

Astuce pour la chambre : La vue sur la mer ne faut pas vraiment le coût.
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Sartrouville, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 décembre 2013

Nous avons passé une semaine au Royal Decameron début décembre.
L'hôtel est très grand avec 3 réceptions, beaucoup d'escaliers, beaucoup de piscines, beaucoup de bars, on ne se marche pas dessus :)
Les restaurants à la carte pour le soir sont très bons avec du choix, mais les buffets du midi sont moyens. N'oubliez pas de réserver à l'avance pour les restos du soir sinon vous aurez le droit au buffet, encore...
La chambre était très correcte, propre, assez grande. La salle de bain nettoyée tous les jours et les serviettes changées.
La plage est très grande, il y a de la place pour tout le monde sous les palmiers / parasols et quel bonheur de se baigner dans le pacifique quand on vient d’Europe...
Par contre, il parait qu'il y avait des animations en journée... on n'en a rien vu sauf les spectacles du soir. Je pense que l'hôtel devrait plus communiquer sur les activités proposées.
Nous avons profité des excursions, visite du canal de panama et visite de la tribu emberas. C'est à faire mais attention pour la visite de la tribu, d'abord on vous fait prendre une pirogue motorisée pour aller découvrir une cascade. Ce que l'on ne nous a pas dit c'est qu'il faut des chaussures pour marcher dans l'eau car on ne peut pas marcher pieds nus, trop dangereux, sinon, comme nous, vous aurez vos baskets complètement immergées dans l'eau...
Au final, nous avons passé un très bon séjour et nous avons rencontré des gens sympas, gentils et accueillants

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
N° 1 sur 2 à Santa Clara
3.5 sur 5 bulles 1 506 avis
Hotel Playa Blanca Beach Resort
Hotel Playa Blanca Beach Resort
N° 2 sur 3 à Farallon (Playa Blanca)
3.5 sur 5 bulles 1 525 avis
JW Marriott Panama Golf & Beach Resort
JW Marriott Panama Golf & Beach ...
N° 1 sur 5 à Rio Hato
BlueBay Coronado Golf & Beach Resort
BlueBay Coronado Golf & Beach Re...
N° 1 sur 3 à Playa Coronado
Hato Viejo Boutique Hotel
Hato Viejo Boutique Hotel
N° 3 sur 7 à Rio Hato

Vous connaissez Royal Decameron Beach Resort, Golf & Casino ?

Établissement : Royal Decameron Beach Resort, Golf & Casino
Adresse: Avenida principal Farallon, Km.115, Farallon (Playa Blanca), Rio Hato, Panama
Location : Panama > Province de Coclé > Rio Hato > Farallon (Playa Blanca)
N° 1 sur 3 Hôtels à Farallon (Playa Blanca)
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Ebookers, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Agoda, TripOnline SA, HotelQuickly et Traveltool, S.L.U. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Royal Decameron Beach Resort, Golf & Casino en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Royal Decameron Panama
Portobelo Panama
Royal Decameron Beach Resort, Golf And Casino
Decameron Panama
Royal Decameron Beach Resort, Golf Hotel Farallon (Playa Blanca)
Royal Decameron Resort
Panama Royal De Cameron