“BELLE EXPERIENCE ET DECOUVERTE” 4 sur 5 bulles
Avis sur Royal Decameron Beach Resort, Golf & Casino

Royal Decameron Beach Resort, Golf & Casino
ASPACH LE HAUT
“BELLE EXPERIENCE ET DECOUVERTE”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 janvier 2014

Le complexe est propre, le personnel est très agréable et une bonne diversité dans cet hôtel de restaurant et de piscine. La plage est chaude. Le complexe de l'hôtel est très agréable simple, propre et une belle végétation.

Astuce pour la chambre : demandez vue sur la plage sublime
    • 5 sur 5 bulles

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (188)
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
Prevost, Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 janvier 2014

Bon service, bon entretien des installations, personnel attentionné, bonne nourriture... Plusieurs piscines dont une réservée aux adultes, Plusieurs choix de restos et buffets. Musique avec musiciens au café Med très agréable, animation tous les soirs... spectacles de variété un peu bruyants près des habitations du lobby 1, il est préférable de loger dans une habitation dont le numéro est supérieur à 12.

Salaberry-de-Valleyfield, Canada
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 décembre 2013 par mobile

Très Beau site. Tout est très près de la plage mais sur 3 paliers. Transport pour les gens avez difficultés à se mouvoir. Les chambres sont ordinaires mais très propres. Les chaises sur laplage son très inconfortables, prévoyez un matelas ou plusieurs serviettes de plages pour vous coucher. Plusieurs buffets et restos mais pas assez de choix de nourritures, toujours la même chose dans tous les buffets à tous les jours. Après 7 jours, hâte de changer de nourriture. Belle plage.

Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Princeville, Canada
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 décembre 2013

J'ai beaucoup aimé mon séjour de 15 jours au Royal Decameron, Panama. C'est très grand et la végétation est super. Les chambres sont très simples mais très propres. Avec 850 chambres, c'est sûr qu'il y a beaucoup de monde mais il y a aussi beaucoup de personnel. Un très bon service: ex: le séchoir à cheveux étaient défectueux: 10 minutes plus tard, remplacé par un neuf. Les buffets sont très bons et variés. Par contre, les restos à la carte laissent à désirer. Il y a malheureusement beaucoup de gaspillage dans ces restos. Ils en mettent trop. Faut aimer la chaleur car il fait chaud à Panama, Temps ressenti: 40 degrés en Décembre....Par temps brumeux, la mer est très dangereuse. Vague d'env. 10 pi. de hauteur parfois. Les lifeguard sont occupés...Super belle plage et nombreuses piscines. Visitez Panama et son histoire ainsi que le Canal, super intéressant. J'y retournerais.

Astuce pour la chambre : Si vous êtes en forme, les chambres 2000 vous conviennent, beacoup de cardio à chaque retour de la p...
3 sur 5 bulles Avis écrit le 28 décembre 2013

Endroit propre, bien entretenu. Buffet moyen. Resto à la carte bon. L'ensemble du personnel est tres agréable et disponible, aucune fausse note à ce niveau. Période du séjour Noel 2013. Temps beau et chaud; 2 averses tropicales de 10 mn; Coté repas = moyen pour les buffets et bon pour les restos à la carte.

Boucherville, Canada
1 sur 5 bulles Avis écrit le 27 décembre 2013

Nous sommes arrivés mon mari et moi le 21 Décembre à l'hôtel et nous avons passé les pires 5 jours de Noël en arrivant la chambre est très ancienne, la salle de bain est trop vieille pas de confort dans la chambre pas de Kleenex pas de papier toilette et pas de climatiseur quelquefois la nuit avec une température de 30 degrés .Pendant les 5 jours on n'a pas pu avoir un restaurant à la carte tout est réservé et on devait manger au buffet dont la nourriture n'est pas mangeable.
Le personnel ne parle pas l'anglais du tout et sur la plage il y a une planche à voile et un catamaran brise.
On le recommande pour ceux qui aiment la mauvaise et les belles piscines.

Astuce pour la chambre : Je conseille au monde d'aller dans un 4 étoiles à Cuba c'est mille fois mieux.
    • 2 sur 5 bulles
    • 1 sur 5 bulles

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Farallon (Playa Blanca)

Levis, Canada
3 sur 5 bulles Avis écrit le 27 décembre 2013

Nous sommes partis en famille (4 personnes) du 19 ou 26 décembre au Royal Decameron. Lors de nos premières journées, nous trouvions que quelque chose clochait. Malgré le magnifique complexe, les belles et nombreuses piscines à proximité de la plage, la jolie plage et l'animation divertissante du jour, nous avons été déçu par la nourriture du buffet. Cela a été redondant toute la semaine et il y avait très peu de choix. Nous n'avons presque pas mangé de la semaine, alors qu'habituellement nous mangeons énormément en vacances. Par contre, les restaurants à la carte étaient biens. Par chance, nous pouvions en réserver à chaque soir de notre semaine, ouff.

En effet, il faut tenir compte que nous sommes partis pour les fêtes et que beaucoup de panaméens étaient en vacances. Par ce fait, le service n'était pas extraordinaire. Ainsi, si vous êtes du genre à négliger le tip, vous n'aurez pas de problème. Leur manque de sourire et de service étaient flagrants. Il fallait attendre un temps considérable avant d'avoir une personne pour remplir nos verres, desservir les tables et ramasser nos assiettes lors des repas. Nous nous avons dit que cela est typique des employés de restaurants dans ce pays. Nous imaginons que cet élément a du être aggravé par la période de notre voyage.

Toujours concernant la période des fêtes, nous avons eu affaire à beaucoup de touristes Panaméens, Colombiens et Costa Ricans qui prenaient énormément de place. Ces derniers n'ont pas hésité à nous prendre plusieurs fois nos palapas, s'assoir sur nos serviettes, nous dévisager en permanence et nous bousculer. Il faut croire que ces gens n'ont pas l'habitude de se tasser lorsqu'ils se promènent et qu'ils prennent tout le chemin. Par moment, nous ne nous sentions pas du tout à notre place. Certaines personnes manquaient beaucoup de classe et de respect. Évidemment, ils étaient en vacances aussi et donc très nombreux. À d'autres moments de l'année, cela doit être moins pire.

En ce qui concerne les chambres, la nôtre était correcte. Sans être luxueuse, les lits étaient confortables et il n'y avait pas d'insectes. Ils manquaient cependant un petit réfrigérateur dedans. Comme autres désavantages, il y a le fait qu'il faut payer pour le coffre de sûreté et que pour débarrer les portes nous avons reçu une seule clé ( et non des cartes ). Notre chambre avait de l'air climatisé, mais nous n'avions pas de moyen pour le réglage. Il a donc fait chaud dans notre chambre toute la semaine. La douche étaient propre et il y avait de l'eau chaude.

L'animation du soir était presque uniquement en espagnol et l'animateur parlait beaucoup. Nous n'avons rien compris. Heureusement, l'animation du jour était exceptionnel. Personnel très
dynamique et sympathique. Les activités étaient amusantes et diversifiés. Par contre, très peu
du personnel dans tout l'hôtel parle le français. Plusieurs parlaient seulement espagnol.

Les terrains de tennis étaient très bien. Il y a beaucoup de tables de Ping Pong partout et deux tables de billard près du Lobby 1.

Le Lobby 1 est toujours plein le soir, alors le 2 et le 3 sont un bon remède. Les cafés du soir y sont excellents. Concernant les boissons, il est décevant de ne pas pouvoir en consommer dans les piscines. La seule piscine qui a un bar dans l'eau est une piscine à débordement pour adulte et qui donne la vue sur la mer ( magnifique vue ).

Ce qui a sauvé notre voyage était la plage, la beauté du complexe et les amitiés que nous avons développé avec d'autre Canadien. Le complexe demeure très familial et bon pour les familles qui n'ont pas l'habitude de voyager dans des 5 étoiles. Bref, selon nous la période des fêtes est vraiment à éviter. Nous croyons que la nourriture et l'ambiance sont meilleurs dans les autres mois de l'année.

P.S. Une aéroport sera bientôt ouverte à côté du Royal Decameron ( très, très proche ) réduisant le temps de bus de 2 heures à environ 5 minutes. Par contre, il semblerait que les avions qui passent trop prêts seraient dérangeant. De plus, l'hôtel va changer de bannières, car un autre Royal Decameron est en construction.

Astuce pour la chambre : La vue sur la mer ne faut pas vraiment le coût.
Voir également ces hébergements à Farallon (Playa Blanca) ou ses environs
N° 2 sur 5 à Rio Hato
3.5 sur 5 bulles 1 622 avis
Hotel Playa Blanca Beach Resort
Hotel Playa Blanca Beach Resort
N° 1 sur 3 à Farallon (Playa Blanca)
3.5 sur 5 bulles 1 366 avis
JW Marriott Panama Golf & Beach Resort
JW Marriott Panama Golf & Beach ...
N° 1 sur 5 à Rio Hato
La Casita del Farallon
La Casita del Farallon
N° 2 sur 5 à Farallon (Playa Blanca)
Casa Guardia Panama
Casa Guardia Panama
N° 3 sur 5 à Farallon (Playa Blanca)

Vous connaissez Royal Decameron Beach Resort, Golf & Casino ? Partagez vos expériences !

Établissement : Royal Decameron Beach Resort, Golf & Casino
Adresse: Avenida principal Farallon, Km.115, Farallon (Playa Blanca), Rio Hato, Panama
Location : Panama > Province de Coclé > Rio Hato > Farallon (Playa Blanca)
N° 2 sur 3 Hôtels à Farallon (Playa Blanca)
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, HotelTravel.com, Ebookers, Expedia, Odigeo, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Royal Decameron Beach Resort, Golf & Casino en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Royal Decameron Panama
Portobelo Panama
Royal Decameron Beach Resort, Golf Hotel Farallon (Playa Blanca)
Panama Royal De Cameron
Royal Decameron Beach Resort, Golf And Casino