“le royal descameron en chute libre”

Royal Decameron Beach Resort, Golf & Casino
ste-cécile de whitton
“le royal descameron en chute libre”
Avis écrit le 28 janvier 2014

j ai été en vacances du 13 au 27 janvier au royal descameron ce fut ma 2 nième visite, il Ya 5 ans ce fut parfait ou presque mais en 2014 pénible pour commencer a l aéroport nous devons se faire photographier et se faire prendre nos empreintes digitales résultats c est long et en plus le départ en autobus tout croche leur plus grande force par le passé était la nourriture aujourd'hui horrible aucun des restaurants a la carte ne s est démarqué ils sont tous mauvais ,le bœuf était dur, les fruits de mer méconnaissables et les desserts sont toujours les mêmes aucune variété dans les buffets et compter bien les feuilles de salade. le personnel est correct sans plus .le site est toujours beau et la chaleur était au rendez vous pour le forfait villa golf bon rapport qualité prix et pour finir on est en 2014 il pourrait y avoir un frigo dans les chambres et une cafetière aussi il garde le prix bas en coupant sur la qualité.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (229)
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
Abbecourt
Avis écrit le 27 janvier 2014 par mobile

Loin de l aéroport après le vol c est long hôtel bien à l extérieur repas très bien fruits frais et beaucoup de choix les piscines sont exceptionnelles les chambres sont un peu vétustes matelas très bien manque d infos pour ceux qui partent avec promo séjours ou se trouvent les personnes qui parlent le français livrer à nous même pour les excursions, l accueil à la réception pas terrible nous avons attendu un frigo pendant 4 jours nous avons perdu une soirée pour l avoir et à la finalité on la eu le lendemain matin manque de suivi de la clientèle ne pas oublier de prendre des gels douche pour un séjour de 9 jours nous avons 3 petits gels douche pour un4 étoile !!!

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
North Bay, Canada
Avis écrit le 25 janvier 2014

Une évaluation honnête!!
PLAGE : Immense, l’eau n’est pas clair zéro possibilité de faire du snorkeling. L’eau est tout de même très belle, chaude et nous avons vue aucun jelly fish ni de raies! Aucune puce de sable. Il est vraiment difficile de se trouver une place à l’ombre, pas par manque de chaise mais les touristes qui les réserves..arggh….
Chambre : Très simple, propre, pas de frigidaire et pas de réveille matin. Le lit est très confortable. Jamais manqué d’eau chaude ni de pression!
Nourriture/restos : Déjeuner typique et très bon. Le diner et les snacks bars aucune plainte. Les soupers, je dirais que c’est l’hôtel qui ma déçu le plus de ce côté, mais nous n’avons tout de même pas crevé de faim. Les restos à la carte manque d’ambiance et les entrées et le dessert sont pareil partout et tu te sers toi-même. Le vin rouge m’a agréablement surpris!!
Le site : Immense, sur une montagne. Personnes à mobilités réduites s’abstenir! De toute beauté avec ses arbres matures, piscines, sans oublier iguanes et paon!
Staff : C’est vrai que certains ne parle pas l’anglais ni le français…mais vous êtes au Panama en Amérique central et le plus gros de leur clientèle sont du Costa Rica et de la Colombie! J’ai trouvé les employés très gentils et professionnels. (Ils ne sont pas toujours sur la cruzzz comme à Cuba).
Bars : Les drinks étaient superbes! Je ne crois pas qu’il dilue leur boisson…même des fois c’est beaucoup trop fort! Il a beaucoup de variété et très très peu d’attente avec tip ou pas. Il n’y pas de service de waiter sur la plage et à la piscine et cela m’a manqué…mais je le savais avant de partir! Nous n’avons pas été au disco.
Mélimélo : Oui, l’hôtel est à 1h30 -2h de l’aéroport et encore plus long quand les polices arrête l’autobus 4 fois en route pour vérification! --- La température est imbattable, moi qui avais peur d’écraser au soleil avant de partir. Supposément que l’endroit où est l’hôtel bénéficie d’un micro climat avec très peu de pluie et de la chaleur intense. ----Check in – check out…très efficace du jamais vue! ---- Les souvenirs sur la plage sont pas chers…vaut même pas la peine de les faire baisser.---Nous avons payer 950$....il est même baissé à 838$...départ de Toronto. Alors, pour ce prix je ne peux me plaindre surtout qu’il fait -35 chez nous aujourd’hui!!! Pour l’histoire du nouvel aéroport, ce n’est pas pour cette décennie! La représentante nous disait qu’il y a des plans pour construire 83 autres hôtel sur la rive!! Alors, profite de ce petit paradis avant qu’il devienne trop touristique.

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Mont Laurier, Canada
Avis écrit le 23 janvier 2014

Parti pour une durée de 8 jours... nous avons bien appréciés le site.. beaucoup d'activités offerts pour tous les goûts.
Le soleil était au rendez-vous.
La seule chose qui nous a importunés cela a été le voyagement entre l'aéroport et l'hôtel... une durée de 2h30, mais rendu sur le site tout était ok

Astuce pour la chambre : Nous avions une chambre face à la mer... alors tout près de tout les restos et animation
Ayer's Cliff, Canada
Avis écrit le 22 janvier 2014

Du 6 au 18 janvier. Nous avons passé 5 jours sur 7 à ce "resort". À notre arrivée nous étions un peu déçu d'avoir été placé dans les villas du golf à 10 minutes de marche mais après réflexion c'était bien. Nous pouvions dormir la nuit et c'était très tranquille en tout temps (un bel étang avec canards dans la cour). On pouvait aussi prendre de petits autobus qui nous conduisaient au Lounge voulu (1 ou 2). La chambre était "ordinaire" mais propre. La nourriture était EXCELLENTE et le site vraiment propre. Nous avons aimé les restaurants à la carte aussi. Il y a beaucoup de marches à descendre pour se rendre aux piscines et à la plage. Les barmans n'étaient pas très souriants... mes "coco loco" auraient été meilleurs avec un beau sourire... Pendant les heures d'autobus on peut remarquer qu'il y a des vidanges partout le long des routes et des autoroutes... Fallait regarder plus haut que le sol car c'était dégueulasse...

Montréal, Canada
Avis écrit le 21 janvier 2014

Nous avons sejournes au royal decameron du 6 au 13 janvier ... 6 hrs 30 davion...mais pour les deux heures d'autobus je trouve ca plaisant de contempler de nouveau paysage alors ca ne ma pas deranger...gris resort..enfin le plus gros que jai connus ,avec une tres belle organisation ma chambre etait prete a mon arriver avec mon enveloppe des cles ...un ptit cocktail debuenvenue pas de niaisage.....nous avons eu une chambre au grolf (villas) qui sont ok sans plus ,pas de frigo dans les chambre ...senteur ....manque de bouteille deau...et pour la propreter on repassera..chambre desuete....super de belle plage spacieuse et large pas trop de vague , temperature chaude ensoleillee toute la semaine . tres belle piscine surtout celle pour adultes ....avec une vue splendide sur la mer ....belle animation en journee ...et super bon spectacle en soiree....les costumes sont superbe!! pcq de gens ne parle pas langlais juste espagnol...les gens sont gentils...les resto boff . Le CANAL. pour ceuxqui aime les fruits de mer es excellent les buffet ok les dejeunners sont bons...nous avons loues un kart de golf pour se promener et cetait cool..les massages sont excellent...beau site de golf. IL faut absolument prendre le tour de ville plus canal plus hard rock hotel !!!!!! sa termine le tout en beaute et cet hotel es superbe avec la piscine les spas et la vue sur panama city ....!!!! plus que wow le tour en vaut vraiment la peine ....je recommande cet hotel ,bel experience au panama beau pays! allez voir :)

Astuce pour la chambre : villas loin du site ...
Pierrefonds, Quebec
Avis écrit le 20 janvier 2014

Pour le golf (5*), la température (5*), le site (5*), la plage (4*) et le reste (3.5*) n'hésitez pas a y aller. Si vous décidez d'aller souper au Kami'es, dans un resto payant a l'extérieur vérifier bien votre facture et demandez des factures séparées.

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
N° 1 sur 2 à Santa Clara
3.5 sur 5 bulles 1 526 avis
Hotel Playa Blanca Beach Resort
Hotel Playa Blanca Beach Resort
N° 2 sur 3 à Farallon (Playa Blanca)
3.5 sur 5 bulles 1 542 avis
JW Marriott Panama Golf & Beach Resort
JW Marriott Panama Golf & Beach ...
N° 1 sur 5 à Rio Hato
BlueBay Coronado Golf & Beach Resort
BlueBay Coronado Golf & Beach Re...
N° 1 sur 3 à Playa Coronado
Hato Viejo Boutique Hotel
Hato Viejo Boutique Hotel
N° 4 sur 7 à Rio Hato

Vous connaissez Royal Decameron Beach Resort, Golf & Casino ?

Établissement : Royal Decameron Beach Resort, Golf & Casino
Adresse: Avenida principal Farallon, Km.115, Farallon (Playa Blanca), Rio Hato, Panama
Location : Panama > Province de Coclé > Rio Hato > Farallon (Playa Blanca)
N° 1 sur 3 Hôtels à Farallon (Playa Blanca)
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Ebookers, Traveltool, S.L.U., Priceline, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Royal Decameron Beach Resort, Golf & Casino en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Royal Decameron Panama
Portobelo Panama
Royal Decameron Beach Resort, Golf And Casino
Panama Royal De Cameron
Royal Decameron Beach Resort, Golf Hotel Farallon (Playa Blanca)
Panama Decameron Hotel
Royal Decameron Resort