“Excellent hôtel”

Royal Decameron Beach Resort, Golf & Casino
Montréal, Canada
“Excellent hôtel”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 février 2014 par mobile

Nous avons séjourné au Royal Decamaron du 27 janvier 2014 au 03 février 2014. L'hôtel est très propre ainsi que les espaces communes (Buffet,lobby,jardins) les employés polis et souriant, ne pas juger si même un employé à été bête. Je peux comprendre leurs frustrations
Certains clients croient que l ont doit leurs répondre dans leurs langues, ceci s'adresse à l'impartialité des anglais avec leur langue de conquérant.
Pour ceux et celles qui désire se rendre à ce complex je recommande fortement de faire provision de nourriture pour le transport et le transfert à l hôtel. Nous sommes partis de Montréal à 07:20am et nous sommes arrivés à l hôtel à 06:00pm , exact vous avez bien lu 11:00 de transport avec simplement un petit déjeuner servi durant le vol.
Prenez note lorsque que vous arrivez à l aéroport du Panama , une famille selon eux est constitué de un homme et une femme et non deux personnes du même sexe, donc lors du vol lorsque qu'ont vous distribue les document d immigrations les agents de bord vous avise que un document par famille est nécessaire seulement, mon conjoint c est fait refuse l accès à condition qu il remplisse sont propre questionnaire.
Même c est petit désagrément je recommande cette hôtel avec c est grandes piscines c'est grands espaces et une très bonnes qualité de la nourriture.

Pour ceux et celles qui veulent utilise internet avec leurs téléphones intelligents ou leurs tablettes je voir recommande un joli petit bar nommé Chez Woody's tenu par une canadienne et qui se spécialise avec la Poutine du Québec , la bière local se détail 2.00$ et vous aurez accès au Wi-Fi gratuitement, tous cela a quelques minutes de marche par la plage ( un drapeau canadien sur la plage vous y conduira) ou par la rue en face des lobbys.
Vous trouverez sur votre chemin 2 petits dépanneurs pour un excellent choix de vins que vous pouvez consommer sur le site de l hôtel et même dans les restaurants du complex et cela sans frais.

Également si vous avez l'opportunité de vous payez un excellent souper de langoustes le petit restaurant tenu par un Suisse que vous apercevez sur la rue des petits marchés est excellent ainsi que l accueil et son service. Je vous le recommande très fortement ce petit resto.

Pour ceux et celles qui auront la chance d'être installer dans les villas sur le golf vous y retrouverai une tranquillité et un magnifique décor, nous y avons été installé pour notre séjour les chambres sont très spacieuses avec des plafonds cathédrales.

La température est idéal pour les sensibles du soleil apporter vous d excellente crème de protection contre le soleil il est très fort entre 11:00 et 15:00 hrs laisser moi vous dire j ai une peau assez résistante au soleil mais cette fois ci ma première heure au soleil ma brulé le dessus également le dessous des pieds seul endroit ou je n avais appliqué aucune protection

Je vous recommande cet hôtel

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (228)
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
3 sur 5 bulles Avis écrit le 7 février 2014

À deux heures de l'aéroport de Panama City. C'est un beau site, bien agencé, qui offre beaucoup de restaurents et d'activités directement sur la plage. Les golfeurs semblent contents. Si vous y allé pour la plage, réservé une chambre en bas, sur la plage, sinon vous allez monter et descendre toute la journée. Les chambres sont vieillottes et l'hygiène correcte. Concernant la nourriture, sauf les petits déjeuners, c'est un peu l'aventure. Nous avons consulté d'autres touristes sur place et il y avait consencus que c'était très ordinaire et souvent froid. Juste en dehors, il y a un restaurent, Fagota, essayez les fruits de mer, vous en aurez pour votre argent.
La plage est large et peu encombrée, il y a beaucoup de palapas, de chaises longues plus ou moins confortables cependant, de piscines et d'activités pour tous les goûts.

Astuce pour la chambre : Beach front
Huberdeau, Canada
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 février 2014

Nous revenons du Decameron a Panama. Hotel propre nourriture bonne, bon choix de restos a la carte.
Le golf est super beau. Les villas sont ok et service de transport assez rapide. Petit hic pas de frigo ds les chambres ni cafetiere.
Tres loin de l'aéroport 2hre 30 oufff et activité loin aussi de l'hotel. A quand la nouvelle aéroport sera ouverte pour les gros porteurs ??? qui est a 10 min de l,hotel ..
il faut etre en forme car bcp de marches et cotes a monter et descendre. Pa besoin de s'entrainer 66 marches pour monter au lobby 1.. cardio assuré hihi. Le personnel est sympatique.
Les hotels vont pousser a cet endroit et ce sera encore plus accessible grace a la nouvelle aéroport qui selon eux ouvrira cette année.
Jy retournerai cé surrr

Astuce pour la chambre : Chambre sur le site... mais les villas sont bien loin du bruit et le service de navette est rapide
  • Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
saussay
3 sur 5 bulles Avis écrit le 3 février 2014

LA DENGUE EST AU PANAMA les informations locales annoncent que l 'épidémie pourrait passer en pendémie au mois de février
Le voyage a duré plus de 15 h - vol AF + 2 H douane et contrôle (photos empreintes) +2 h 30 de transfert dans un bus infesté de cafards
l hotel est immense a votre arrivée (attente 40 mm) on vous remets une enveloppe il faut réclamer des explications et on vous donne un plan et débrouillez vous
Le cadre est très beau jardin magnifique arbres centenaires, pelouses très verte beaucoup de jardiniers nombreuses piscines bars bien intégrés cooktails bien servis
Chambre correcte mais clim selon les chambres fonctionne ou pas - pas de frigidaire alors que la doc look l indique - TV aucune chaine francaise meme pas TV5
Restauration on trouve a se nourrir !! mais c est tout les aliments n 'ont pas de gout poulet porc et porc poulet sur 15 jours c'est long les restaurants à la carte pas mieux les entrées et desserts en buffet les mêmes partout seul le plat principal est servi à table
Les piscines ferment à 17H - la nuit tombe à 18h45 et il fait encore 30° sauf 1 qui reste accessible jusqu a 22 H mais situé à l autre bout du complexe
La mer les surveillants sifflent à 17h20 font sortir tout les baigneurs - il faut savoir qu'il y a beaucoup de raies et que les piqures sont extrêmement douloureuses nous avons eu 2 JOURS de baignades mer interdites (drapeau blanc)- par contre mer d huile mais pas de visibillité donc pas intéressant de prendre masque tuba
Hotel très bruyant - les restaurants à la carte sont loués pour des mariages avec sono en plein air !!! le soir ou le mariage se passait devant notre chambre nous avons eu des bouchons d'oreille déposés sur la commode
Les excursions très chéres bien organisées mais rien d'authentique et toujours PLUS DE 4 H de bus aller retour pour rejoindre pananma city et rester 2 h sur le lieu de visite
Hotel complétement impersonnel seulement la moitiè du personnel adorable très décu de ce séjour

Mont-Saint-Hilaire, Quebec, Canada
3 sur 5 bulles Avis écrit le 3 février 2014

C'est un hôtel qui demande beaucoup physiquement idéal pour ceux qui aiment s'entraîner et pour les gens qui optent pour la facilité, il y a les chambres au niveau de la mer. Cependant si cela vous intéresse, parlez-en à votre agent de voyages c'est beaucoup moins cher qu'à l'hôtel. Le site est très propre et les jardins sont magnifiques. Les restaurants à la carte sont excellents les buffets sont moyens sauf au Panamai. Le service est vraiment lent par contre un petit pourboire au début augmente leur vitesse. Je vous conseille la mini croisière sur le canal c'est un incontournable.

Astuce pour la chambre : 1013 elle est au niveau de la mer
ste-cécile de whitton
2 sur 5 bulles Avis écrit le 28 janvier 2014

j ai été en vacances du 13 au 27 janvier au royal descameron ce fut ma 2 nième visite, il Ya 5 ans ce fut parfait ou presque mais en 2014 pénible pour commencer a l aéroport nous devons se faire photographier et se faire prendre nos empreintes digitales résultats c est long et en plus le départ en autobus tout croche leur plus grande force par le passé était la nourriture aujourd'hui horrible aucun des restaurants a la carte ne s est démarqué ils sont tous mauvais ,le bœuf était dur, les fruits de mer méconnaissables et les desserts sont toujours les mêmes aucune variété dans les buffets et compter bien les feuilles de salade. le personnel est correct sans plus .le site est toujours beau et la chaleur était au rendez vous pour le forfait villa golf bon rapport qualité prix et pour finir on est en 2014 il pourrait y avoir un frigo dans les chambres et une cafetière aussi il garde le prix bas en coupant sur la qualité.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Farallon (Playa Blanca)

Abbecourt
3 sur 5 bulles Avis écrit le 27 janvier 2014 par mobile

Loin de l aéroport après le vol c est long hôtel bien à l extérieur repas très bien fruits frais et beaucoup de choix les piscines sont exceptionnelles les chambres sont un peu vétustes matelas très bien manque d infos pour ceux qui partent avec promo séjours ou se trouvent les personnes qui parlent le français livrer à nous même pour les excursions, l accueil à la réception pas terrible nous avons attendu un frigo pendant 4 jours nous avons perdu une soirée pour l avoir et à la finalité on la eu le lendemain matin manque de suivi de la clientèle ne pas oublier de prendre des gels douche pour un séjour de 9 jours nous avons 3 petits gels douche pour un4 étoile !!!

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
N° 1 sur 2 à Santa Clara
3.5 sur 5 bulles 1 505 avis
Hotel Playa Blanca Beach Resort
Hotel Playa Blanca Beach Resort
N° 2 sur 3 à Farallon (Playa Blanca)
3.5 sur 5 bulles 1 524 avis
JW Marriott Panama Golf & Beach Resort
JW Marriott Panama Golf & Beach ...
N° 1 sur 5 à Rio Hato
BlueBay Coronado Golf & Beach Resort
BlueBay Coronado Golf & Beach Re...
N° 1 sur 3 à Playa Coronado
Hato Viejo Boutique Hotel
Hato Viejo Boutique Hotel
N° 3 sur 7 à Rio Hato

Vous connaissez Royal Decameron Beach Resort, Golf & Casino ?

Établissement : Royal Decameron Beach Resort, Golf & Casino
Adresse: Avenida principal Farallon, Km.115, Farallon (Playa Blanca), Rio Hato, Panama
Location : Panama > Province de Coclé > Rio Hato > Farallon (Playa Blanca)
N° 1 sur 3 Hôtels à Farallon (Playa Blanca)
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Ebookers, HotelQuickly, TripOnline SA et Traveltool, S.L.U. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Royal Decameron Beach Resort, Golf & Casino en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Royal Decameron Panama
Portobelo Panama
Royal Decameron Beach Resort, Golf And Casino
Decameron Panama
Royal Decameron Beach Resort, Golf Hotel Farallon (Playa Blanca)
Royal Decameron Resort
Panama Royal De Cameron