“Très beau site.”

Royal Decameron Golf, Beach Resort & Villas
Montréal, Canada
“Très beau site.”
Avis écrit le 23 février 2014

7eme voyage dans le sud après Mexique-Cuba-République.

Le voyage entre l'aéroport et l'hotel est effectivement long (2h) après toutes les procédures d'empreintes digitales déjà longues. Mais ça on le savais avant de partir.

Très beau et grand site! Très bien entretenu, belle vegetation, superbes piscines, oui c'est sur plusieurs niveaux mais ça ne nous a pas derangés du tout, toujours de belles promenades ou l'on découvre oiseaux de toutes sorte, paon, iguanes, lézards...

Température superbe et très chaude (35 degree toute la semaine).

Chambre simple et propre et tranquille (bloc 17).

La plage est très belle et grande, évidemment c'est le Pacifique et non les Caraibes donc sable plus brun et eau plus trouble. Le probleme pour les amoureaux de baignade en mer comme nous, ce sont les raies. Au début, on se baignait dans la mer mais après avoir vu plusieurs personnes se faire piquer par des raies...on a opté pour la piscine! Domage mais ce n'est pas la faute de l'hotel. Les piscines sont exceptionnelles et nombreuses.

Nourriture simple et ordinaire, ils n'ont pas la notion de repas à la carte 3 services. C'est le même buffet entrée et dessert dans chaque resto à la carte, seul le plat est commandé. Il faut réserver tôt le matin les resto à la carte mais on peux réserver 3 jours à la fois donc on fait seulement la file 2 fois durant le séjour pour manger chaque soir au resto...Pas moyen d'avoir un café espresso ou cappuccino le matin car les bars qui ont les machines pour les faire ouvrent à 10h...donc seulement café filtre du buffet. Bonne hygiene dans les resto, très propre, je n'ai entendu personne qui a été malade, tout était frais au moins.

Je suis bien contente d'avoir découvert le Panama et le superbe site du Decameron mais il faut y aller sachant que c'est un 3 1/2 - 4 étoiles et comparer en consequence, c'est une experience différente en amérique centrale.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (231)
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
Chambly, Canada
Avis écrit le 22 février 2014

bonjour a tous jai été au royal décameron du 3 au10 fevrier 2014 avec ma conjointe
pour ma par jai été surprie du service que nous avons eu et (ne vous arreter pas sur les commentaire négatif a propot du royal décameron)

Tres belle place et surtous tres grand beaucoup de marche et et de pente a monter
l'hotel es situer sur 2 niveau le premier niveau sait les trois lobies et chambre et 2 piscine don une pour adulte seulement plus golf
le 2 ieme niveau hauteur de la mer chambre, piscine, bar, buffet, et restaurant a la carte et un petite centre de conditionnement physique

nous avon eu une belle semaine de vacance avec beaucoup de chaleur et la seul eau que nous avon eu cest dans la piscine lolll pas de pluie belle place a découvrire

bonne vacance a tous :o)

Chateauguay, Canada
Avis écrit le 21 février 2014

staff non respectueux nourriture giblotte degeulasse hotel de BS PAS de frigidaire pas coffre fort les tretoire pour pierton AUTOROUTE POUR STAFF avec leux ost... cammion tout heures du joure et de la nuit breff a oublier panama plus jamais .

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Farallon (Playa Blanca)

canada
Avis écrit le 18 février 2014 par mobile

Mais commentaires pas mal comme ceux des autres. Je serais porté à coté ce complexe comme un 3 étoiles. Les points négatifs:
La nouriture très ordinaire et surtout pas très varié. Souvent difficile et long d'être servi (café, vin,...) Personnel pas très souriant. Si on habite les villas, c'est loin des restos et de la plage. On doit appeler une navette et c'est parfois long...il faut apporter tout ce dont on a besoin pour la journée sinon ça fait beaucoup de temps de perdu pour les allés retour à la chambre.
Le site est quand même jolie, propre et bien entretenu. C'est pas la mer des Caraïbes mais les piscines sont magnifiques. Les bars sont correct sans flafla mais bien organisé avec des files d'attentes bien définies, ce qui fait que chacun est servi à son tour rapidement et sans frustration.
À l'arrivé au Panama depuis décembre 2013, on scanne nos empreintes et prise de photo. Le processus est très long... environ 2 hrs pour passer tout les passagés de notre avion!

La poutine au p'tit resto sur la plage à 2 min de marche à la droite de l'hôtel est exellente! :-) Et ils ont le wifi gratuit. Au p'tit dépanneur on nous donne accès au wifi pour 5$ pour la durée de notre séjour.

Belle vacance mais je ne compte pas y retourner. Les caraïbes offre beaucoup mieux.

Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
longueuil
Avis écrit le 18 février 2014

Royal decameron
J’étais au Royal Decameron du 3 au 10 février 2014 avec mon amoureux.
J’avais certaines craintes avec les commentaires de certains internautes. Je peux vous confirmer qu’il faut en prendre et surtout en laisser. Je vais y aller par thème et ne soyez pas gênés si vous voulez d’autres renseignements.

Nous étions dans le bloc 44 (chambre 4416). Très grande chambre propre, ensoleillée et en plus on avait un frigo (que je n’avais pas demandé et surtout pas payé). Tous les jours nous avions 2 grosses bouteilles d’eau. Vous devez savoir que si vous donnez des cadeaux à la femme de chambre, vous devez lui écrire un petit mot et le laisser avec vos cadeaux sur l’oreiller….sinon elle ne pourra les garder.
N’oubliez pas d’apporter vos débarbouillettes car il n’y en a pas.

Piscine
7 piscines aussi belles les unes que les autres. Il y a 5 piscines sur le bord de la mer et 2 autres piscines pour adultes en haut (une à côté du restaurant Japonais et l’autre après le lobby 3). Prenez note que les piscines ferment à 17h00. Il y a seulement qu’une piscine qui ferme à 22h00.

Restaurants
8 restaurants à la carte + 2 buffets. Nous avons essayé 4 restaurants et je vous déconseille fortement le restaurant japonais….goût très douteux. A part ca le Panamaï est excellent et le el Canal aussi.

Excursions
Nous avons fait l’excursion de la journée dans le Vieux Panama et le Canal pour 85$. Dommage que je ne me souvienne pas du nom du guide (pas très grand et environ 50 ans) car il aurait pu gagner un prix pour son savoir sur le Panama. Vous aller dîner a un restaurant français, le Vitrola, excellent et restaurant haut de gamme. Après vous aller visiter le Canal. Ca vaut le détour et très impressionnant à voir.
Nous sommes allés en taxi (20$ US) à Playa Blanca, c’est un autre hôtel du Panama. Mais il faut absolument voir la 2e plus grosse piscine au monde. Les gens font du seadoo dans la piscine. De toute beauté.

Divers –
Il faut aussi aller essayer la poutine du restaurant Woody à gauche de l’hôtel quand vous êtes sur la plage. Ce sont des Canadiens qui sont propriétaires. Très bonne nourriture et le samedi soir il y a un ban live qui s’y produit.
Apporter des cahiers à colorer et des crayons aux enfants, c’est tellement beau de voir la joie dans leurs yeux. Tout près du restaurant se trouve la ville de Farallon ou les locaux vivent. Mais attendez-vous de vous faire dévaliser vos cadeaux rapidement par les enfants lolll

Internet
Oublier le wi-fi pour vos appareils. C’est cher et le temps est consécutif alors pas très commode. Optez plutôt pour une carte d’accès (vendu à tous les magasins de chaque lobby). Pour 10$ US vous aurez 1 heure que vous pouvez utiliser aux ordinateurs de chaque lobby, et j’ai été très surprise car la vitesse est ultra rapide et vous pouvez garder votre temps jusqu’à une concurrence de 60 minutes. Par contre j’ai su que si vous allez au restaurant Woody vous avez le wi-fi gratuit.

A rapporter
Il y a une marque de rhum que vous trouverez à l’aéroport, « Flor de Can ». C’est un rhum vieilli de 18 ans qui coûte environ 40$. En passant l’aéroport de Panama est grand comme les Promenades St-Bruno (gros centre commercial sur 2 étages à Brossard). Et les magasins sont géniaux : Rolex, IBM, SONY, APPLE, CROC et tout ca sans taxe. Mais prévoyez un peu de temps car l’avion est à l’autre bout complètement de l’aéroport.

Pour terminer, j’ai bien aimé mais je n’y retournerai probablement pas….détrompez-vous j’ai été très satisfaite, mais je préfère les plus petits endroits, plus près des gens.

Avis écrit le 17 février 2014

Nous étions au Decameron du 08 au 15 Février 2014. J'ai mis la note "Moyen" parce qu'il n'y a pas l'option "Bien". Le lieu est correcte. La nourriture n'est pas excellente mais correcte aussi. Les chambres n'ont pas de frigo mais sont correctes aussi et propres. Il y a plusieurs piscines. Le personnel est agréable.
Le site se trouve à 2 heures de l'aéroport et à 2 heures minimum de chaque excursion.
Nous avons connu mieux mais nous ne sommes pas déçu pour autant. Le Panama s'ouvre au tourisme et il est encore difficile de comparer avec d'autres établissements proposant des services identiques sur place. Je pense que ça va aller en s'améliorant.

Gatineau, Quebec, Canada
Avis écrit le 15 février 2014

Nous sommes allés du 23 au 30 janvier. Assez loin de l'aéroport mais on savait tout de même.
Assez vieillot dans les chambre mais quand même propre, pas trop de commodités à la chambre non plus... Et air climatise ( ceux pour qui ça fonctionnait...) très bruyant avec bcp de vibrations dans la chambre. Bouffe pas très diversifiée et ne faut pas aller manger trop tard, sinon le choix est minime et c'est pas mal du réchauffé...
Beaucoup de monde, c'est un énorme resort. Faut réserver les chaises de plages et repas à la carte très tôt le matin, sinon pas de place. Par exemple, vers 7h le matin, plus de palapas disponible sur la plage... Bcp de marche à faire entre les bâtisses et toujours bcp d'escaliers ou pente à monter, alors pour les personnes qui ont de la difficulté à se mobiliser, ça n'est pas facile sous cette chaleur cuisante. Et que dire du casino... Ressemble plutôt à une arcade...

Bref, nous retournerons sûrement au Panama mais définitivement pas à cet hotel. Je vous recommande l'´Intercontinental Playa Bonita situe à 30 min. De l'aéroport et donc facile pour aller visiter le pays un peu ! Les amoureux de la plage seront par contre déçus mais La bouffe est meilleure, le service, les chambres, etc.

Astuce pour la chambre : Demandez soit une chambre dans les édifices qui ont été rénovés, ou demandez pour une villa, par con...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Hotel Riu Playa Blanca
N° 2 sur 5 à Rio Hato
Hotel Playa Blanca Beach Resort
Hotel Playa Blanca Beach Resort
N° 2 sur 3 à Farallon (Playa Blanca)
Casa Guardia Panama
Casa Guardia Panama
N° 2 sur 5 à Farallon (Playa Blanca)
JW Marriott Panama Golf & Beach Resort
JW Marriott Panama Golf & Beach ...
N° 1 sur 5 à Rio Hato
Hostal Acuarela
Hostal Acuarela
N° 1 sur 1 à Farallon (Playa Blanca)

Vous connaissez Royal Decameron Golf, Beach Resort & Villas ?

Informations supplémentaires concernant Royal Decameron Golf, Beach Resort & Villas

Établissement : Royal Decameron Golf, Beach Resort & Villas
Adresse: Avenida principal Farallón, Km.115 | Carretera Interamericana, Farallon (Playa Blanca), Rio Hato, Panama
Location : Panama > Province de Coclé > Rio Hato > Farallon (Playa Blanca)
N° 1 sur 3 Hôtels à Farallon (Playa Blanca)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Royal Decameron Golf, Beach Resort & Villas 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, HotelQuickly, TripOnline SA et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Royal Decameron Golf, Beach Resort & Villas en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Royal Decameron Panama
Portobelo Panama
Royal Decameron Beach Resort, Golf And Casino
Royal Decameron Resort
Royal Decameron Beach Resort, Golf Hotel Farallon (Playa Blanca)
Decameron Resort Panama
Royal Decameron Golf Beach Resort & Villas Panama